“Un riad merveilleux à ne pas rater.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 109 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Blaye
“Un riad merveilleux à ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous conseillons ce riad dans un décor magnifique à l'ambiance familiale tenu avec passion par Colette et Jean-Jacques. Ces deux personnes amoureuses de Marrackech vous feront aimer cette ville et ses habitants; et surtout vous permettront de vous déplacer facilement afin d'admirer les merveilles de Marrakech. Chose importante: ils vous guideront aussi dans des lieux où les repas sont aussi savoureux que copieux.
N'oublions pas Youssef qui vous accueille à toute heure avec le sourire et qui est toujours disponible pour vous. L'équipe est aussi composée d'Aïcha et Nadia qui vous régaleront avec leurs succulents repas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Marly le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil chaleureux de J.Jacques et Colette, amoureux du Maroc. Leurs connaissances de Marrakech permet de nous conseiller sur les visites, les restaurants... Le road-book de J. Jacques permet de se déplacer dans la médina sans plan à partir du riad. La chambre était confortable, spacieuse et décorée avec goût comme l'ensemble du riad. Enfin, le personnel sympathique et disponible permet de passer un agréable séjour.
La présence de J.Jacques et Colette au riad fait que nous nous sentons réellement au sein d'une maison d'hôtes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Après l'agitation et le débordement de bruits et de couleurs de Marrakech, on entre au Riad Bamaga et là...oasis de fraîcheur et de quiétude, chacune des cinq chambres et leurs grandes salle de bain, est unique et décorée avec raffinement.
Jean-Jacques et Colette sont là pour nous accueillir, nous guider, nous conseiller avec beaucoup de discrétion et de bienveillance.
De la cuisine s'échappent des éclats de rires de nos merveilleuses cuisinières Nadia et Aïcha occupées à nous préparer de délicieux mets marocains.Quant à Youssef, il est toujours là pour nous ouvrir la porte avec sourire, de retour de nos balades et nous préparer, à la marocaine, un délicieux thé à la menthe que nous dégusterons en rêvassant.
Au Riad Bamaga, on se sent très vite comme chez soi, d'un salon à l'autre, du patio à la terrasse, le chant des oiseaux, les plantes vertes, le clapotis de la fontaine, tout y est parfait.
Une parenthèse enchantée, au pays des mille et une nuits, que même un volcan islandais n'aura pas réussi à troubler !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Firminy,Rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

une semaine d'enchantement dans ce superbe riad,ou l'on s'est senti accueilli comme des amis qu'on attendait,et à qui on veut faire plaisir à tout prix...jusqu'au moindre détail,au moindre conseil,la recherche d'un itinéraire ou d'une solution à un problème,on a rarement rencontré des personnes avec cette gentillesse de coeur,naturelle,et dont on sait qu'ils vont vous manquer quand on s'en va;pour Youssef,un adorable garçon,pour nos deux cuisinières talentueuses,et pour Colette et Jean Jacques,MERCI,et félicitations pour votre fabuleux travail!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Vous arrivés et par miracle....c'est comme si vous étiez à la maison !
l'acceuil y est très chaleureux, Nadia et Aîcha, les deux cuisinières marocaines nous régalent avec les petites crèpes du matin, la pastilla au poulet était incroyable !
Youssef sourit avec ses yeux et se fait un plaisir de nous faire le thé à la menthe, le plus prodigieux du Maroc...(sans parler du jus d'orange et de sa confiture au fraises...)
Très bien placé, à 25 mn de la fameuse place en traversant les souks, vous pourrez même vous arrêter cher le barbier, histoire de se faire plaisir...
Jean Jacques et Colette sont charmants et vivent leur passion, ils sont discrets et prêts à tout pour vous faire passer de vraies vacances, même quand un volcan islandais vous bloque au sol !
merci à tous.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Le riad Bamaga est une adresse absolument charmante. Nous avons apprécié la beauté des lieux, le calme, la douceur du chant des petits oiseaux et de la fontaine qui coule dans le patio...
Et quel plaisir d'avoir été reçu par Collette et Jean Jaques pour qui le sens de l'accueil est une seconde nature. Au Bamaga on prend le temps de présenter Marrakech et ses habitants, de conseiller des itinéraires dans la ville et aux alentours... Et nous n'oublierons pas les délicieux et copieux petits déjeuners dégustés sur la terrasse. Youssef, Aicha et Nadia, toute l'équipe s'est montrée adorable et accueillante , à l'image des Marrakchis !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Déjà avant notre arrivée à Marrakech, la gentillesse de Colette et Jean-Jacques s'était déjà fait ressentir lors de nos quelques contacts par mail ou par téléphone. Et, en effet, dès notre arrivée, nous avons été accueillis comme des rois. Collette et Jean-Jacques nous attendaient avec un gigantesque sourire sur le parking du Riad El Arous (Avez-vous déjà su que vos hôtes vous attendent en dehors de votre hôtel pour vous accueillir??? Nous pas, et pourtant on voyage pas mal ;-) ).
Une fois arrivés au Riad... WOUAAAAW! (une seule onomatopée pour décrire cet endroit idyllique). Un endroit CALME (quel contraste avec la Médina - l'ancienne ville- ou Guéliz -la nouvelle ville), PROPRE, DECORE AVEC GOUT ET ACCEUILLANT. Le séjour commence par un verre de thé à la menthe et un briefing complet sur Marrakech, les Marrachi, les choses à faire absolument, les points d’attention, … bref, on a directement un aperçu de la ville et des possibilités qu’offre Marrakech, même si on est parti sans être préparé avant. Petit détail, Colette et Jean-Jacques vous donneront une carte et une série de descriptions de chemins à emprunter pour trouver les différentes choses à voir sans pour cela se perdre dans le labyrinthe de la Médina. (A nouveau… Avez-vous déjà su que vos hôtes prennent le temps de vous donner une intro sur la ville et les merveilles qui vous attendent lors de votre séjour ??? Nous pas, et pourtant, comme on l’a déjà dit, on voyage pas mal ;-) ).
Le duo de choc formé par Colette et Jean-Jacques est complété par trois autres personnes faisant partie intégrante du Riad : Youssef, Aïcha et Nadia. Cette équipe de rêve, la Dream Team du Bamaga, feront TOUT pour rendre votre séjour le mieux que possible. Si vous voulez faire une excursion de rêve, demandez Abderrahim, c’est un super gars qui vous fera découvrir Marrakech d’une autre façon que les guides traditionnels. En plus de ça, c’est un dieu du volant J .

Tout cela pour vous dire que vous vous sentirez chez vous au Bamaga. Si vous lisez se message, réservez votre séjour au Bamaga les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 109 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.