“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 117 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Morges
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet endroit est magique, calme et relaxant. On se prélasse sur la terrasse ombragée.
Nadia et Aîcha vous concoteront de délicieux repas (à goûter absolument) et Youssef est à votre disposition pour tout problème logisitque.
Une adresse à découvrir...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Adresse incontourable!!!! Cadre magnifique, accueil chaleureux et super bonne cuisine!!! On y resterait bien plus longtemps....On vous le recommande vivement!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Ce fut un séjour inoubliable dans un cadre magnifique et bourré de charme. Lorsque nous sommes arrivés nous étions plein d'apriori très européens mais à partir du moment où nous avons passé la porte de ce magnifique riad et que nous avons fais la connaissance de Colette, Jean-Jacques et de leur famille marocaine le rêve a débuté. Les conseils avisés de Colette qui transmet à ses hôtes sa passion pour cette magnifique ville qu'est Marrakech, le service et la disponibilité de Youssef, la bonne humeur constante de Jean-Jacques, les petit déjeuners de Aicha et Nadia tout était parfait. Séjourner dans cette maison du bonheur est une obligation. Un grand merci à notre nouvelle famille marocaine pour ce séjour inoubliable. Florence et Yoann

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
le grand lemps
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

tout était parfait,le petit déjeuner copieux que Youssef nous montait sur la terrasse, le bon accueil et les bons conseils de Jean Jacques et de Colette,la propreté et le belle décoration des chambres et du Riad,son calme..... Nous avons vraiment passé un très agréable séjour à Marrackech.
Je conseil ce Riad à tout ceux qui désirent séjourner à Marrakech

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
moissy cramayel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nadia ,Aicha et Youssef ont été vraiment adorables , Nicole et Jean -Jacques ont été présents quand nous avions besoin de renseignements . De vrais passionnés!. Nous avons passé un séjour vraiment génial et ce riad est magnifique , nous étions comme chez nous .En un mot , à ne pas louper . Comme cette ville qu'est Marrakech.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Très beau Riad, bien tenu, très bien situé à proximité de tous les sites d'intérêts de la ville. La magnifique terrasse est agréable et paisible et les petit-déjeuners fantastiques que nous apportait Youssef avec sourire et bonne humeur étaient parfaits pour bien commencer la journée.
La tajine de sardines d'Aïcha restera un moment fort de notre séjour; 3 étoiles dans le guide Michelin.
Un grand merci à Colette et Jean-Jacques pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés sur Marrakech et ses alentours.
Nous recommendons le Riad Bamaga à toutes les personnes qui voudraient découvrir ou redécouvrir Marrakech.
Salutations à Abderrahim, le chauffeur d'une très grande gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Blaye
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous conseillons ce riad dans un décor magnifique à l'ambiance familiale tenu avec passion par Colette et Jean-Jacques. Ces deux personnes amoureuses de Marrackech vous feront aimer cette ville et ses habitants; et surtout vous permettront de vous déplacer facilement afin d'admirer les merveilles de Marrakech. Chose importante: ils vous guideront aussi dans des lieux où les repas sont aussi savoureux que copieux.
N'oublions pas Youssef qui vous accueille à toute heure avec le sourire et qui est toujours disponible pour vous. L'équipe est aussi composée d'Aïcha et Nadia qui vous régaleront avec leurs succulents repas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux