“Mille et Une Nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 118 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Mille et Une Nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Notre Riad BAMAGA, je peux dire notre car ns ns y sommes sentis parfaitement chez nous tout de suite, a été un délicieux lieu de séjour; Nous avons été accueillis par COLETTE et JEAN JACQUES dès le parking et la chaleur de la sympathie s'est instaurée en un instant. Si un voyage vers Marrakech vous tente, et il devrait vous tenter, installez-vous au RIAD BAMAGA sans chercher ailleurs. Vous serez accueillis, installés et guidés avec chaleur et en même temps discrétion. Colette et Jean Jacques se feront un plaisir de vous aider à la préparation de vos visites de la belle ville rouge. Ils vous transmettront leur passion et leur amour de cette cité. Vous prendrez des petit déj. délicieux sur la belle terrasse et le soir si vous le souhaitez vous pourrez également y savourer les délicieuses spécialités "très copieuses" des deux cuisinières. Le gentil et sympathique YOUSSEF sera toujours présent pour répondre à vos besoins et ceci à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Nous avons également, sur les conseils de Colette et Jean Jacques, passé une merveilleuse journée de beauté et de découverte du pays Berbère dans l'Atlas grâce à notre guide ABDHELRAHIM qui de plus est un parfait chauffeur. Nous avons pu parler de tout avec lui, nous avons même déjeuné avec lui dans un foyer berbère. Ravis d'avoir découvert le Maroc de cette façon. Nous garderons longtemps le souvenir du murmure de la fontaine du patio, des bouquets de roses fraîches et du chant des oiseaux le matin. BAMAGA est un lieu magique de calme et de beauté, avec deux Hôtes parfaits.. N'hésitez pas pour y passer vos soirées et vos nuits très confortables, tout est parfait. Nous rêvons déjà d'y retourner ! Michèle et Claude de GRENOBLE

Meximieux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Le séjour au riad Bamaga commence évidemment par l'accueil chaleureux de Colette et Jean-Jacques, nos hôtes pour quelques jours. Leurs conseils avisés nous ont permis de profiter pleinement de ces 5 jours passés au Maroc. Que dire de leur riad merveilleusement restauré où l'on peut apprécier le calme et le confort après une journée bien remplie dans la médina. Une terrasse sublime pour profiter d'un petit déjeuner copieux ou bien d'un délicieux repas préparé par les cuisinières du riad. Une pensée particulière pour Youssef, omniprésent mais toujours discret. Il participe pleinement au charme de cet endroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet endroit est magique, calme et relaxant. On se prélasse sur la terrasse ombragée.
Nadia et Aîcha vous concoteront de délicieux repas (à goûter absolument) et Youssef est à votre disposition pour tout problème logisitque.
Une adresse à découvrir...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Adresse incontourable!!!! Cadre magnifique, accueil chaleureux et super bonne cuisine!!! On y resterait bien plus longtemps....On vous le recommande vivement!!!!!

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Ce fut un séjour inoubliable dans un cadre magnifique et bourré de charme. Lorsque nous sommes arrivés nous étions plein d'apriori très européens mais à partir du moment où nous avons passé la porte de ce magnifique riad et que nous avons fais la connaissance de Colette, Jean-Jacques et de leur famille marocaine le rêve a débuté. Les conseils avisés de Colette qui transmet à ses hôtes sa passion pour cette magnifique ville qu'est Marrakech, le service et la disponibilité de Youssef, la bonne humeur constante de Jean-Jacques, les petit déjeuners de Aicha et Nadia tout était parfait. Séjourner dans cette maison du bonheur est une obligation. Un grand merci à notre nouvelle famille marocaine pour ce séjour inoubliable. Florence et Yoann

le grand lemps
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

tout était parfait,le petit déjeuner copieux que Youssef nous montait sur la terrasse, le bon accueil et les bons conseils de Jean Jacques et de Colette,la propreté et le belle décoration des chambres et du Riad,son calme..... Nous avons vraiment passé un très agréable séjour à Marrackech.
Je conseil ce Riad à tout ceux qui désirent séjourner à Marrakech

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
moissy cramayel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nadia ,Aicha et Youssef ont été vraiment adorables , Nicole et Jean -Jacques ont été présents quand nous avions besoin de renseignements . De vrais passionnés!. Nous avons passé un séjour vraiment génial et ce riad est magnifique , nous étions comme chez nous .En un mot , à ne pas louper . Comme cette ville qu'est Marrakech.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux