“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°75 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Lausanne, Suisse
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Que du bonheur pour notre premier voyage au Maroc. Même avec une météo capricieuse, nous avons passé un moment magique dans ce beau ryad. Collette et Jean-Jacques sont très chaleureux et nous ont donné de bon conseils pour nos balades et nos visites. Nous avons passés aussi un moment incroyable avec le guide Abderrahim dans les vallées de l'Atlas. Nous avons l'intention de revenir car 6 jours, même pour uniquement la ville de Marrakech, contrairement à l'avis de certaine agence de voyage, ce n'est pas assez pour se fondre dans cette culture et découvrir tout ce qu'il y a à voir et sentir.
Une mention toute spéciale aux personnels de ce riad.
Yousef, d'un calme olympien, nous entoure de sa gentillesse et des sa présence rassurante.
Quant à Tania, Aicha et Amina elles nous ont préparé des menus d'une telle finesse et d'une telle saveur que nos papilles s'en souviennent encore.

• Suédois en premier
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

c'est avec plaisir que nous sommes allés pour la deuxième fois à marrakech, et retrouvé "notre" riad bamaga"! l'accueil de Colette et Jean Jacques n'a pas changé: toujours aussi sympathique, simple. Amoureux du Maroc, ils ont toujours l'astuce et le conseil à vous donner qui vous facilite le séjour.
et cela déteint sur leur équipe! Youssef, calme, nous monte en souriant le petit déjeuner, là-haut, sur la terrasse. Aicha et Nadia préparent les plats marocains dont elles connaissent tous les secrets.
bref, les gens du riad bamaga font tout pour que le séjour à marrakech soit agréable, et c'est réussi...une trés trés bonne adresse.

annette et régis

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Depuis l'aéroport le riad nous avait organisé le transfert en taxi très confortable. Au riad nous avons découvert notre très belle chambre avec GRANDE salle de bain dans un cadre de très bon goût et 100% maroccain. Les proprios, un couple français, nous ont accueilli chaleureusement et nous ont donné de bons conseils et des plans faits maison pour découvrir la ville. Notre séjour a été un pur plaisir et la cuisinière du riad est tout à fait à la hauteur. Ses délices de la cuisine régionale sont mémorables.
Une très bonne adresse que nous recommandons vivement. Le riad est très bien situé pour découvrir Marrakech à pied. Internet gratuit et ordinateur à disposition gratuite!

La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Premier voyage pour nous hors Europe et nous sommes plus que satisfait d'avoir choisi celui ci !nous sommes restés 4 nuits au riad Bamaga et 3 nuits dans un autre riad aussi dans la médina mais nous n'avons pas retrouvé la meme qualité a tous point de vu que dans celui ci!
Les propriétaires et le personnel sont plus que disponibles,aimables tout en étant discrets.
Bref,n'hésitez plus surtout si c'est une première fois a Marrakech vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour passez un bon séjour sans mauvaises surprises

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vernouillet (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Du début jusqu’à la fin, nous avons passé un excellent séjour à Marrakech, et ce, essentiellement grâce au Riad Bamaga.

Lors notre arrivée matinale au Riad (en profitant du très pratique transfert aéroport-Riad proposé), nous fûmes chaleureusement accueillis par Jean Jacques qui nous à conduit jusqu’ à la terrasse du Riad. Là, Colette nous à rejoint, et c’est autour d’un délicieux thé à la menthe qu’elle nous a indiqué les lieux à découvrir et les chemins à suivre pour s’y rendre sans s’égarer.
Armés de ces précieux conseils, nous sommes partis à l’assaut de Marrakech. Cinq minutes plus tard nous déambulions déjà dans les souks et après 5 autres minutes nous débarquions, comme prévu, sur la place Jeema El Fna.

Nous avons pleinement profité des nombreux atouts de ce Riad.
Idéalement situé pour partir à la découvrir de cette ville extraordinaire, ce Riad est aussi un havre de paix où il fait bon se ressourcer après le tumulte de Marrakech.
Colette et Jean Jacques, toujours soucieux de nous faire passer un agréable séjour, s’enquièrent de nos visites du jour, nous proposent d’autres lieux à visiter ou pour se restaurer,…

Nous avons également fortement apprécié la terrasse où nous avons pu déguster de copieux petits déjeuners mais également de succulents diners. Nous avons alors découvert les talents culinaires de Nadia et Aïcha (nous avons encore en souvenir le délicieux Tanjia Marrakchia qui nous a été servi) et le service impeccable assuré par l’omniprésent Youssef, le gardien de nos nuits, toujours avec le sourire.

Bref, cette grande famille du Riad Bamaga fait tout pour que l’on se sente comme chez soi, et c’est réussi.

Et si vous souhaitez aller respirer l’air frais des contreforts de l’Atlas, n’hésitez pas à vous évader avec Abder Brahim. Ce chauffeur de taxi, à la conduite douce et sure (ce qui est rassurant dès que l’on connait un peu Marrakech) conseillé par Colette et Jean-Jacques est une perle. Nous avons passé une journée extraordinaire avec lui.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
le vesine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons passé un agréable moment au riad Bamaga. Accueil très chaleureux et attentionné de Colette et Jean Jacques . Le personnel est également très agréable ...le repas du soir sur la terrasse concocté par leur soin : un délice!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Notre Riad BAMAGA, je peux dire notre car ns ns y sommes sentis parfaitement chez nous tout de suite, a été un délicieux lieu de séjour; Nous avons été accueillis par COLETTE et JEAN JACQUES dès le parking et la chaleur de la sympathie s'est instaurée en un instant. Si un voyage vers Marrakech vous tente, et il devrait vous tenter, installez-vous au RIAD BAMAGA sans chercher ailleurs. Vous serez accueillis, installés et guidés avec chaleur et en même temps discrétion. Colette et Jean Jacques se feront un plaisir de vous aider à la préparation de vos visites de la belle ville rouge. Ils vous transmettront leur passion et leur amour de cette cité. Vous prendrez des petit déj. délicieux sur la belle terrasse et le soir si vous le souhaitez vous pourrez également y savourer les délicieuses spécialités "très copieuses" des deux cuisinières. Le gentil et sympathique YOUSSEF sera toujours présent pour répondre à vos besoins et ceci à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Nous avons également, sur les conseils de Colette et Jean Jacques, passé une merveilleuse journée de beauté et de découverte du pays Berbère dans l'Atlas grâce à notre guide ABDHELRAHIM qui de plus est un parfait chauffeur. Nous avons pu parler de tout avec lui, nous avons même déjeuné avec lui dans un foyer berbère. Ravis d'avoir découvert le Maroc de cette façon. Nous garderons longtemps le souvenir du murmure de la fontaine du patio, des bouquets de roses fraîches et du chant des oiseaux le matin. BAMAGA est un lieu magique de calme et de beauté, avec deux Hôtes parfaits.. N'hésitez pas pour y passer vos soirées et vos nuits très confortables, tout est parfait. Nous rêvons déjà d'y retourner ! Michèle et Claude de GRENOBLE

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bamaga

Adresse : 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°75 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.