“Un havre de paix !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Bamaga

Riad Bamaga a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamaga
4.0 sur 5 Auberge   |   86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 112 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Boudry, Suisse
“Un havre de paix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Un endroit chaleureux, calme, belle vue depuis la terrasse, chambres spacieuses décorées aux couleurs du Maroc. Colette et Jean-Jacques et toute l'équipe du riad Bamaga sont particulièrement accueillant et c'est donc que du bonheur que de pouvoir y passer du temps. Une cuisine merveilleuse y est servie et les conseils de découvertes ne manquent pas ! A découvrir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Riad magnifiquement décoré avec beaucoup de goût dans le pur style Marocain.
Emplacement idéal dans la Médina à quelques minutes de marche de la place Djema El Fna et des souks.
Accueil chaleureux de Colette et Jean Jacques toujours disponibles pour les moindres infos pour visiter Marrakech dans les meilleures conditions.
Personnels très attentifs souriants et extrêmement efficaces...
Délicieux petits déjeuners copieux pour démarrer la journée ..
Surtout n'hésitez pas à découvrir la cuisine Marocaine délicieuse de Aïcha et Nadia et ne partez pas sans avoir dégusté le merveilleux Kefta Marocain ainsi que la spécialité de Marrakech le Tanjia Marrakchia.
En résumé ne cherchez pas ailleurs !!! Le riad Bamaga est l'endroit incontournable pour découvrir Marrakech... En ce qui nous concerne nous avons d'ores et déjà pris rendez vous pour une prochaine fois ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Neuville sur sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Riad super, Merçi à Jean Jacques et Colette de nous avoir acceuilli pendant ces 4 jours qui resteront gravés dans nos mémoires.
Ce Riad à taille humaine et à recommander en tous points et n'avons rien trouvé à redire tant sur l'emplacement dans la Médina, l'acceuil, la réstauration, la propreté ..... etc et surtout la sympathie des gérants et du personnel.
Une chose est sur c'est que nous revienderons !! et le plus tôt possible.
Oswald et Mélanie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Que du bonheur pour notre premier voyage au Maroc. Même avec une météo capricieuse, nous avons passé un moment magique dans ce beau ryad. Collette et Jean-Jacques sont très chaleureux et nous ont donné de bon conseils pour nos balades et nos visites. Nous avons passés aussi un moment incroyable avec le guide Abderrahim dans les vallées de l'Atlas. Nous avons l'intention de revenir car 6 jours, même pour uniquement la ville de Marrakech, contrairement à l'avis de certaine agence de voyage, ce n'est pas assez pour se fondre dans cette culture et découvrir tout ce qu'il y a à voir et sentir.
Une mention toute spéciale aux personnels de ce riad.
Yousef, d'un calme olympien, nous entoure de sa gentillesse et des sa présence rassurante.
Quant à Tania, Aicha et Amina elles nous ont préparé des menus d'une telle finesse et d'une telle saveur que nos papilles s'en souviennent encore.

aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

c'est avec plaisir que nous sommes allés pour la deuxième fois à marrakech, et retrouvé "notre" riad bamaga"! l'accueil de Colette et Jean Jacques n'a pas changé: toujours aussi sympathique, simple. Amoureux du Maroc, ils ont toujours l'astuce et le conseil à vous donner qui vous facilite le séjour.
et cela déteint sur leur équipe! Youssef, calme, nous monte en souriant le petit déjeuner, là-haut, sur la terrasse. Aicha et Nadia préparent les plats marocains dont elles connaissent tous les secrets.
bref, les gens du riad bamaga font tout pour que le séjour à marrakech soit agréable, et c'est réussi...une trés trés bonne adresse.

annette et régis

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Depuis l'aéroport le riad nous avait organisé le transfert en taxi très confortable. Au riad nous avons découvert notre très belle chambre avec GRANDE salle de bain dans un cadre de très bon goût et 100% maroccain. Les proprios, un couple français, nous ont accueilli chaleureusement et nous ont donné de bons conseils et des plans faits maison pour découvrir la ville. Notre séjour a été un pur plaisir et la cuisinière du riad est tout à fait à la hauteur. Ses délices de la cuisine régionale sont mémorables.
Une très bonne adresse que nous recommandons vivement. Le riad est très bien situé pour découvrir Marrakech à pied. Internet gratuit et ordinateur à disposition gratuite!

La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Premier voyage pour nous hors Europe et nous sommes plus que satisfait d'avoir choisi celui ci !nous sommes restés 4 nuits au riad Bamaga et 3 nuits dans un autre riad aussi dans la médina mais nous n'avons pas retrouvé la meme qualité a tous point de vu que dans celui ci!
Les propriétaires et le personnel sont plus que disponibles,aimables tout en étant discrets.
Bref,n'hésitez plus surtout si c'est une première fois a Marrakech vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour passez un bon séjour sans mauvaises surprises

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamaga

Adresse: 86, derb Sidi Bouamar | Riad Lâarouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 112 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Bamaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bamaga Marrakech
Hotel Riad Bamaga Marrakech
Marrakech Riad Bamaga
Riad Bamaga Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.