“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Palais Soltan Riad & Spa

Palais Soltan Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palais Soltan Riad & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed VI, Zone | Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 383 sur 471 hôtels à Marrakech
Neuilly-sur-Seine, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Effectivement le prix est attractif pour un cinq étoiles annoncé mais en réalité l'hôtel ne vaut guère mieux qu'un deux étoiles.Les chambres sont très sombres car la majorité sont sans fenêtres et une odeur d'humidité règne.La piscine sur le toit est encore plus sombre que le reste avec son fond de couleur noire et la moquette imitation gazon. L'hôtel est en bord de route à une quinzaine de minutes du centre ville. Malgré un accueil agréable j'ai été très déçu de cet étabnlissement. Je déconseille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Chers Clients,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous nous voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous tenons à vous préciser que notre standing a toujours été reconnu 5 étoiles
Nous tenons aussi à vous informer que toutes nos chambres disposent de fenêtres qui donnent sur les patios, c’est la particularité des Riads à l’exception des suites qui s’ouvrent à l’extérieur. En ce qui concerne la piscine avec le fond couleur noire nous respectons votre opinion et tenons à vous informer que c’est une tendance adoptée par quelques hôtels 5 étoiles les mieux classés, et la moquette gazon ne fait plus partie du décor de notre grande terrasse piscine – restaurant lounge bar ; nous vous invitons à visiter nos nouvelles photos sur nos sites.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Palais Soltan met à la disposition de ses clients 2 navettes gratuites par jour à des heures fixes pour le transfert de l’hôtel au centre ville et sur réservation pour le reste de la journée ainsi que pour le transfert à l’aéroport.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer malgré une équipe chargé de veiller en permanence au bon déroulement de votre séjour. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous recevoir prochainement au Palais Soltan.
Bien cordialement

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

L'hôtel est sublime..!!! Ce fut un séjour des plus excitant... avec la piscine sur le toit..!! ÉNORME!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Nawfel,

Toute l'équipe de Palais Soltan est ravie de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre appréciation est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Le service est bien, les chambres sont confortable, équipée, peux spacieuse mais super pour une soirée romantique.
j'ai aimé surtout le calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à l’hôtel Palais Soltan Riad & Spa.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Avec mon mari nous avons séjourné fin février au Palais Soltan à Marrakech, je le recommande à toutes les personnes qui cherchent le charme d'une demeure marocaine ainsi que le luxe et le confort d'un hôtel moderne.
Le personnel est aux petits soins, la table y est très bonne, et les chambres sont grandes (ce qui est très appréciable). N'oubliez pas d'aller faire un tour au spa, le massage au chocolat est un pur moment de bonheur et de gourmandise!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
GMCE, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2010
Madame,

Merci infiniment de vos commentaires très constructifs qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous mêmes afin de satisfaire nos clients.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Palais Soltan Riad & Spa,
Très cordialement,
Direction Générale
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Tout y est dans ce Palais-Riad pour faire d'un séjour à Marrakech un moment de détente, de calme et de dépaysement total.
nous y avons passer 15 jours avec nos deux enfants de 3 et 5 ans inoubliable ...les employés sont tres diponible avec les enfants possibilité de les faire garder en soirées .
la decoration somptueuse alliant le chic et la decoration marocaine.
Le service est discret, efficace , impeccable .
Le personnel est accueillant, souriant et toujours disponible
le Palais dispose d un chauffeur pour decouvrir marrakech,ou vous chercher des votre arrivée .
La restauration est délicieuse et raffinée.
Le cadre de l'hotel, ses différents patios et lieux de détente ,la terrasse avec piscine sont magnifiques et depaysant .
La chambre est élégante et confortable, avec une decoration aux petales de roses chaque matin equipée d une somptueuse cheminée. .
Nous recommandons l'expérience du hammam et des soins un vrai delice .
Cet hôtel de luxe est un vrai must.
encore un grand bravo à toute l equipe et un grand merci à la direction...
à bientot

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien que du positif
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GMCE, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2010
Messieurs,

Merci infiniment de vos commentaires très constructifs qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Palais Soltan Riad & Spa.

Tès cordialement,
Direction Générale
france
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Cette établissement ne devrait pas être sur des sites de réservation d'hotel. Mediocre 2 étoiles mal agencé. Nous avons passé 2 nuits dans cette établissement. Et l'avons quitté pour réserver dans un autre avant que notre santé s'aggrave.
Tout est à revoir de la conception à la construction du bâtiment.
l'aménagement des chambres est mal conçu. Pas agréable froid et humide.20 anomalies trouvées dans cette chambre.
Aucun service au client n'est réellement prévu pour un 5 étoiles.
Petit déjeuner désastreux et industriel pour un beau pays comme le Maroc avec sa belle cuisine. La réception n'est pas proffessionelle, ne connaisse pas le métier comme la plus part du personnel. Même si leur gentillesse est au rendez-vous cela ne rattrape pas les prix qui sont eux à la hauteur des 5 étoiles.
Oubliées la piscine ou marre au canard avec l'odeur des WC en prime.
Pour les personnes de plus de 1.85m attention à la douche car vous serez en compétition avec le plafond.
En bref, cette établissement est a éviter. Il a besoin d'une sérieuse remise à niveau et restauration et réaménagement avec formation du personnel pour aboutir a ces ambitions.
Dommages pour un hotel neuf.
Le propriétaire non professionnel a fait fausse route.
mauvaise image du tourisme marocain.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
GMCE, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2010
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Même si je dois le dire, il n'y a rien de réjouissant, ni de flatteur pour nous. Sachez, Madame, que vos remarques ont été prises en considération et que nous avons déjà mis en place un certain nombre de procédures et un plan d'action afin que les problèmes survenus ne se reproduisent plus à l'avenir. Madame, permettez moi de vous informer que dans le concept Riad, les fenêtres donnent sur ll'intérieur (les patios) et cette architecture n'est pas choisie elle est imposable pour les Riads. Madame, encore une fois j'espère que vous nous donnerez la chance de nous revisiter pour voir les changements survenus dans toute la région et en particulier le Palais Soltan et pour vous faire partager notre plaisir de servir nos hôtes.
Très Cordialement,
La direction générale

Vous connaissez Palais Soltan Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Soltan Riad & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed VI, Zone | Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°180 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Soltan Riad & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Soltan Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Soltan Marrakech
Palais Soltan & Spa Hotel Marrakech
Palais Soltan Riad Hotel Marrakech
Palais Soltan Riad And Spa
Palais Soltan Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Soltan Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.