“Nous avons réservés du 20 au 24mai et les avis nous font peur...” 1 5 étoiles
Avis sur Palais Soltan Riad & Spa

Palais Soltan Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palais Soltan Riad & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed VI, Zone | Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 383 sur 474 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Nous avons réservés du 20 au 24mai et les avis nous font peur...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Fidèle de ce site nous avons réservés un séjour pour 4personnes du 20 au 24 mai prochain et j'ai très peur en lisant tous les commentaires....Dois je annuler ou espérer être bien reçu et apprécier cet endroit je suis assez indécis ,aidez moi .....En effet je viens de perdre mon père et j'emmène ma mère pour se changer les idées et reprendre goût à la vie, j'espère que cela va être le cas.... Et que je ne fais pas une erreur...

• Séjour du mai 2012
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre inquiétude avec nous et vous rassurons que comme pour tous les hôtels vous trouverez de bon et mauvais commentaires
Nous mettons une équipe chargée de veiller en permanence au bon déroulement de votre séjour et ferons tout notre possible pour que votre séjour soit un réel enchantement.
Toute l’équipe de l’hôtel Palais Soltan espère vous accueillir le 20/05/2012

Cordialement

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel tout à fait convenable ou nous avons passe un week end de 3 nuits très agréable. Personnel à l'écoute, disponible, sympathique. Les chambres sont grandes, joliment décorées, avec une préférence pour celles donnant sur le patio ouvert. La terrasse de l'hôtel est agréable, située sur le toit de l'hôtel, elle est aménagée de lits, transats, salons, ainsi que des tables pour le petit déjeuner et déjeuner. La musique louange très appréciée pendant un bain de soleil.La carte de ce restaurant est assez limitée, la même que pour le restaurant situe au RDC ou un bar est ouvert le soir. L'hotel est situé à 3kms de la médina, et il est très facile de s'y rendre en taxi. Pendant le week end l'hôtel ne semblait pas être complet, et c'est dommage que le temps ne permettait pas l'ouverture du bar club Bed de la terrasse pour finir les soirées. Cet hôtel à un bon rapport qualité prix, mais malgré la gentillesse du personnel, l'hôtel ne devrait pas être vendu pour un cinq étoiles, il en vaut un trois et demi tout à fait correct. À recommander à un groupe d'amis plus qu'aux couples. Il mériterait quelques rafraîchissements dans les parties communes (moquette escalier) ,une utilisation de l'entrée principale face au salon marocain (plus jolie), un embellissement du jardin de l'entrée de l'hôtel rendrait l'hôtel plus attirant. Un grand merci au responsable de la réception qui a tout fait pour que notre séjour soit des plus agréable ainsi qu'au veilleur de nuit. Marrakech est toujours aussi dépaysante et accueillante.merci pour l'accueil

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients,

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié les chambres et la terrasse piscine lounge et tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre restauration. Nous sommes ravis aussi d’apprendre que votre contact avec le personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement. Par ailleurs, pour le classement de l’hôtel, nous respectons votre opinion et vous informons que 5 étoiles nous a été attribué par le ministère du tourisme après la visite de la commission concernée pour la validation de la conformité.
Restant toujours à votre disposition, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je pense qu'il faut assimiler un riad a une maison d'hote plutot qu'a un hotel, Demandez une suite, au vu du prix. RIAD plein de charme, bien situe a quelques minutes en taxi ou navette du centre. C'est vrai qu il y a beaucoup de travaux aux alentours,sans incidence pour notre sejour. Que dire du personnel ! Souriant, toujours disponible, a votre ecoute, on a l'impression que tout est possible... Il faudrait ameliorer cepandant le restaurant. Je vous conseille un massage au spa, que du bohneur... Centre commercial a deux minutes a pieds. Nous avons deja prevu de retourner au meme endroit dans quelques mois. Un petit clin d'oeil tout particulier a Nabil , sans qui, ce sejour n'aurait certainement pas ete aussi fantastique. A bientot

• Séjour du avril 2012
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher Monsieur,

Merci à vous et à tous nos clients qui ont la gentillesse et l'amabilité de prendre quelques minutes pour laisser leurs commentaires sur ce site.
Nous nous réjouissons d’apprendre que les chambres et la terrasse piscine lounge vous ont laissé un excellent souvenir et tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre restauration. Nous sommes ravis aussi d’apprendre que votre contact avec Nabil vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à l’en remercier personnellement
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

semaine passée à Marrakech au mois de mars, nous avons passé de très bonnes vacances, seules hic l'hôtel SOLTAN, qui ne correspond pas du tout à cinq étoiles qui d'ailleurs ne sont pas affichées, le premier soir après la visite de l'hôtel nous avons dîné au seul restaurant de l'hôtel l'apostrophe ou plutôt la catastrophe! Effectivement la carte proposer qu'un seul plat Marocain, le reste de la carte et de la cuisine européenne à quoi bon ?! un certain Nabil nous a promis un super repas ?! Une catastrophe nous avons payé trois fois le prix pour un repas minable! La piscine sur le toit et un bassin à poisson et froide! Surtout ne pas faire de hammam ou de message dans l'hôtel ! Effectivement c'est un métier seuls les centres spécialisés dans la médina sont des vrais hammams et messages, après la première nuit on nous a changé de chambre car il y avait un problème de pression d'eau,la seconde chambre plus grande, dommage il n'y avait pas de volet donc on était réveillé par la lumière du jour, la vue de la chambre donnée sur un terrain vague ainsi que des bâtiments en construction, à savoir il n'y a rien autour de l'hôtel, les navettes dites gratuites sont uniquement à 7:30 le matin et 15:15 l'après-midi sinon payante au même tarif que les taxis soient 50 dirhams, bref rien à voir avec un 5 étoiles ! par contre le personnel et très poli, merci à la réception pour les bons conseils fournis lors de notre séjour, en conclusion je vous déconseille cet hôtel qui ne mérite que deux étoiles, même si les étoiles des hôtels ne sont pas attribuées comme en Europe (qui sont beaucoup plus exigeants).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Chers clients
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous nous voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous tenons à vous préciser que notre standing a toujours été reconnu 5 étoiles et le classement est affiché à la réception
Nous respectons votre opinion et voulons porter à votre attention que notre hôtel dispose de 3 restaurants dont un Marocain l’Arabesque qui offre une carte diversifiée et très apprécié par nos clients nationaux et internationaux à des tarifs défiant toute concurrence. En ce qui concerne la piscine, il est signalé sur notre descriptif que Palais Soltan dispose d’une piscine extérieure-restaurant-lounge bar sur le toit terrasse sans faire allusion à une piscine chauffée. Nous tenons aussi à vous informer que notre Spa est réputé par ses soins professionnel il faut l’essayer pour en juger, et une partie de nos chambres donne sur les patios et l’autre partie a une vue splendide sur le grand bassin d’eau. Par ailleurs, nous vous rappelons que Palais Soltan met à la disposition de ses clients 2 navettes gratuites par jour à des heures fixes (départ de l’hôtel à 09h30 et 15h00 et retour à 12h30 et 19h30) pour le transfert de l’hôtel au centre ville et sur réservation pour le reste de la journée ainsi que pour le transfert à l’aéroport.
Chatillon-en-Michaille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Magnifique séjour! surclassement de notre chambre dès notre arrivée. petit problème de tuyauterie des sanitaires la 1ère nuit : dès le lendemain nous étions déplacés dans une suite! personnel à l'écoute, souriant, conviviale. l'ambiance sur la terrasse avec l'équipe du BED est top (Soufiane, Rebecca et les autres...). Nous avons profité des soins proposés : rien à dire : conformes à nos attentes. pour ce qui est de la qualité de la literie et la propreté, c'était également parfait. Excellents souvenirs pour nous et nous recommandons ce riad.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour au Palais Soltan Riad & Spa et vous informons que Votre fidélité est notre plus grand plaisir et notre plus grande satisfaction.
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Bien à vous,
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Riad à éviter malgré les chambres et la terrasse magnifique. Le personnel de l'accueil n'est pas qualifié et pas motivé par leur travail,ils ne savent pas manipuler le systême informatique,se contredisent tout le temps,n'informe pas bien les clients,s'excusent tout le temps pour leurs erreurs mais ne font aucun geste commercial.
Le pire reste le restaurant marocain du RDC,nous n'avons pas eu le choix :la tajine poulet citron à 12 euros s'est transformée en tanjia (morceau de boeuf boullis sans saveurs )à 15 euros et les couscous agneau boeuf poulet se sont transformés en couscous boeuf bouillis,la semoule était pâtteuse et les legumes sans goût,je n'ai jamais mangé de couscous aussi infâme.Ils auraient mieux fait de nous dire qu'il ne restait que du boeuf bouillis au lieu de nous arnaquer .
De plus au moment de payer la note on nous a dit qu'on ne pouvait pas payer en carte et qu'il fallait aller retirer de l'argent.la facture était ecrite pour la moitiée à la main et des navettes n'avaient pas été soit disant prise en comptes par l'informatique.Navette qui nous avait d'ailleurs oubliée un soir,nous avons été obligé de téléphoner à l'accueil,il avait 45 minutes de retard.
Et enfin au moment de partir pour l'aéroport,on nous a appris qu'ils avaient oubliés de compter une navette et qu'on devait payer,en liquide bien sûr,avant de partir.On a vraiment eu l'impression d'être escroqué.
Je ne recommande à personne ce riad.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
palais s, Directeur général de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Chère Madame,

Nous revenons vers vous concernant vos remarques.

Nous sommes attristés de savoir que vous n’avez pas passé un séjour réjouissant et sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer au niveau du service, mais nous tenons à vous préciser que notre standing a toujours été reconnu 5 étoiles et tout le personnel de l’hébergement sont des lauréats de l’école de tourisme avec une expérience de 3 ans minimum dans le domaine hôtelier. Nous nous engageons à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe.
Nous nous réjouissons d’apprendre que les chambres et la terrasse piscine lounge vous a laissé un excellent souvenir mais sommes surpris quand à votre remarque concernant notre restauration, nous respectons votre opinion mais pouvons vous assurer que non seulement nos clients mais aussi les clients des autres hôtels viennent déjeuner ou diner au Palais Soltan pour notre bonne réputation de la qualité de notre cuisine Marocaine et Internationale.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Palais Soltan met à la disposition de ses clients 2 navettes gratuites par jour à des heures fixes pour le transfert de l’hôtel au centre ville et sur réservation pour le reste de la journée ainsi que pour le transfert à l’aéroport.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer malgré une équipe chargé de veiller en permanence au bon déroulement de votre séjour. Nous restons à votre entière disposition.
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel a éviter, très salle, des chambre très modeste et un personnel non qualifie et non professionnel appart le chauffeur Youssef, je le conseil pour tous le monde: serviable, souriant et bon conseilleurs a vrai dire c est un professionnel.
tes petit restaurant en dirais un snack pas plus et une terrasse salle et mal entretenue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
ibtissam k, Responsable commercial de Palais Soltan Riad & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé de l'impression générale que vous semblez avoir gardé de notre hôtel.
Nous faisons notre maximum depuis des années pour accueillir nos clients dans un cadre privilégié et une atmosphère unique.
Veuillez , Monsieur, nous envoyer la date exacte de votre séjour afin de résoudre les problèmes rencontrés .
Je vous prie, cher Monsieur, d'accepter nos excuses pour tous ces désagréments.

Bien cordialement

Vous connaissez Palais Soltan Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Soltan Riad & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed VI, Zone | Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°184 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Soltan Riad & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Soltan Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Soltan Marrakech
Palais Soltan Riad Hotel Marrakech
Palais Soltan Hotel Marrakech
Palais Soltan Riad And Spa
Palais Soltan Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Soltan Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.