“notre passage au riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Djebel

Riad Djebel a été ajouté à vos Favoris
Riad Djebel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°44 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“notre passage au riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

très bon accueil - merci à Mustapha qui nous a accompagnées juqu'à la place et très bien expliqué et repéré pour notre retour au riad seules. Repas et petit déjeuner en terrasse très agréables.
pour un premier séjour au Maroc avec ma fille (60 et 30 ans), j'avais retenu ce riad en fonction des commentaires élogieux sur ce riad et je ne puis que les confirmer et le recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

le riad est tres beau et d'un calme absolu. la décoratioin des espaces commun et des chambres est faite avec goût.

Le personnel est dévoué et tres reactif à toutes vos demandes. Les propriétaires sont là pour vous donnez de precieux conseil sur les us et coutumes de marrakech.

les repas sont succulent...presque trop si on fait attention a sa ligne. Les repas sont servis sur la terasse, ce qui vous permettra d'apprecier la vue sur les toits de la cité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons eu un accueil très chaleureux avec présentation des lieux et surtout plein de conseils et de petits trucs afin que notre séjour se déroule au mieux. La Riad est magnifique, encore mieux que sur le site internet. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propre. Le petit déjeuné et la cuisine de Soumia sont copieux et excellent (tellement copieux que généralement nous ne mangions pas le midi!!!). La terrasse sur le toit est vraiment agréable.... Le Riad propose même des massages et soins avec des produits de grande qualité.
Bref nous avons été enchantés et nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très beau riad au calme et très proche du souk.
Accueil parfait et discret.
Petits déjeuners très bon sur une belle terrasse avec vue sur la ville.
Le riad est très bien aménagé avec une décoration de qualité.
Les chambres et plus particulièrement la suite sont parfaites
Le personnel est très attentif et nous donne de très bonnes informations sur la ville

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

le riad est encore plus beau (plus lumineux) que sur les photos. Et le silence ... quel calme à quelques minutes de l'agitation de la médina. Accueil irreprochable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé 3 jours extraordinaires dans ce magnifique riad en plein coeur de la médina , à 10min. de la place Jemaa el Fna. L'accueil de Miguel et de son équipe a été très chaleureux et la cuisine de Soumia une pure merveille. Les chambres sont magnifiques avec une literie digne d'un grand hotel et d'une propreté exemplaire. Les conseils de Miguel pour découvrir Marrakech sont très judicieux et ont permis à notre séjour de se dérouler de la meilleure des façons. Il faut y aller sans hésiter !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011 par mobile

Magnifique Riad dans un quartier populaire très bien placé. L'accueil est excellent et très sympathique. On y reçoit plein d'excellents conseils. A recommander vivement.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Riad Djebel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Djebel

Adresse: 190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°44 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Djebel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djebel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djebel Marrakech
Hotel Riad Djebel Marrakech
Marrakech Riad Djebel
Riad Djebel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.