“un havre de paix en pleine Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Djebel

Riad Djebel a été ajouté à vos Favoris
Riad Djebel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 52 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“un havre de paix en pleine Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel endroit, calme et serenité au rendez-vous dès que l'on franchi les portes du Riad au milieu du tumulte de Marrakech. Merci à Miguel et Sylvain pour leurs accueil et conseils. Le plus : ce sont les merveilleux tajines à deguster sur la terrasse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le Riad Djebel est un Riad tout à fait exceptionnel. Nous avons été accueilli de manière très chaleureuse par Sylvain et Miguel qui ont été à notre disposition tout au long de notre séjour.

C'est avant tout un havre de paix au coeur de la Médina. La tranquillité qui y règne est un fabuleux contraste avec le reste de la ville. Si vous souhaitez vous reposez après une bonne journée de marche, je ne peux que vous recommander cette adresse.

Par ailleurs, la décoration du Riad est de très bon goût et rend le lieu authentique. Le Patio est naturellement calme, frais, aéré et verdoyant. Les portes traditionnelles en bois sont élégantes. La terrasse est idéale pour se poser en fin de journée. Enfin, les chambres sont spacieuses, propres et très bien aménagées.

Le Riad est également très bien situé et il est facile de vous repérer.

Nous avons passé un moment inoubliable et espérons pouvoir y retourner très rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions séjourné dans ce riad il y a 3 ans. Très saisfaits la 1ère fois, nous y sommes revenus avec plaisir. Le personnel est toujours aussi agréable, nous donnant des conseils très appréciables pour organiser des visites en dehors de la ville.
Adresse de charme à conserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Riad Djebel, un havre de Paix en plein coeur de la Médina.
L'endroit est magique, calme.
Je recommande cette très bonne adresse, de plus Sylvain et Miguel seront vous guider, vous informer sur les endroits, les monuments à visiter.
Le personnel du Riad Djebel est très accueillant, très gentil et à votre écoute.
La cuisinière Soumia vous préparera des bons plats : un régal !
Venez donc à Marrakech au Riad Djebel pour passer un super séjour !
Céline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quoi de mieux que de séjourner dans ce beau riad si près de la médina et tellement paisible.
J'ai succombé au charme, apprécié l'accueil excellent, me suis régalée de la cuisine authentique de Soumia et de ces thés à la menthe dégustés à tout moment et dont j'ai encore le goût.
J'ai pu accéder à une bibliothèque bien fournie de livres sur le Maroc, écouté de la très bonne musique locale, pû me réchauffer aux rayons du soleil sur l'exquise terrasse puis me rafraichir sous les plantes du patio enchanteur.
Merci à Sylvain et Miguel pour avoir su créer ce lieu magique, à leur super accueil, à Mustafa pour ses bons conseils et sa disponibilité pour nous rendre le séjour des plus agréables, à Soumia pour sa belle présence et sa délicieuse cuisine (oui encore !).
Les ruelles typiques nous mènent à la Place Djema El Fnaa très vite, coeur vibrant de la ville.
Les marocains sont adorables, très belles rencontres, plein d'humour des commerçants qui prennent le temps de vivre, un vrai bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Sejour tres bien dans ce petit riad typique,au milieu de la vraie medina d'origine de marrackech,les rues peuvent un peu surprendre par leur typicitees mais il n'y as strictement rien a craindre les locaux sont vraiment tres sympas. Accueil fabuleux personnel tres gentils,une cuisiniere tres gentille et tres professionnelle se prenoment Soumia qui ne connait pas le mot NON elle est fabuleuse et ses plats tres bon.Le cafe et le the sont offert a tous moment de la journee c'est assez rara pour le signaler,le patron Sylvain est a votre ecoute et de bon conseil pour tout et tres agreable et on le vois plusieur fois par jour.Le passiot et tres mignon avec ces plantations et son.bassin bravo continuez comme ca ne changez rien bravo a tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Comment ne pas succomber au charme de cet endroit magique.
Un confort parfait, dans un cadre typique, raffiné avec une touche de modernité.
Tout est conçu pour la détente, le repos, le confort et le réconfort jusque dans les moindres détails.
Des chambres où il fait bon dormir et se réveiller dans un calme absolu pourtant si prêt du brouhaha de la médina. Petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec vue imprenable sur les montages enneigées
L’accueil est parfait. Le service est de qualité. Merci Sylvain pour ce séjour, pour ta présence et tout tes bons conseils.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Djebel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Djebel

Adresse: 190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 52 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Djebel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djebel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djebel Marrakech
Hotel Riad Djebel Marrakech
Marrakech Riad Djebel
Riad Djebel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.