“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Djebel

Riad Djebel a été ajouté à vos Favoris
Riad Djebel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°36 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Esneux, Belgique
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil exceptionnel. Tout était super: la propreté de la chambre, le petit déjeuner, l'amabilité et la disponibilité du personnel et de Sylvain qui nous a permis de visiter tous les beaux coins (et il y en a !) aux alentours de Marrakech. Trop bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout dans ce Riad permet de passer un moment exquis.
> La situation au coeur de la Médina
> Le fond de rue qui apporte une douce tranquilité
> La gentille et surtout la compétences des hôtes qui se pplient en 4 pour leurs invités.
> Le petit déjeuner ( mhummmmm)

N'hésitez pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Soudan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une déco magnifique et apaisante, et où tout est prévu pour que chacun se sente bien. Passée la porte du Riad Djebel, la rupture avec le brouhaha de la médina est étonnante... et bienvenue ! Un accueil attentif et chaleureux de Miguel, Sylvain, et leur souriante équipe, qui sont toujours disposés à donner de bons conseils et à partager leurs connaissances pour une belle découverte la ville et la région La pause sur la terrasse vaut le détour, tout comme les fabuleux tajines. Miguel et Sylvain, merci à vous pour ces bons moments !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On se sent chez soi, prix doux et confort assuré. Miguel propriétaire sait recevoir et le personnel est à vos petits soins ! Nous avons adore se poser dans ce riad pendant nos excursions fatigantes. Le thé à la menthe est réussi et des petites attentions au quotidien en font un souvenir merveilleux ! Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel endroit, calme et serenité au rendez-vous dès que l'on franchi les portes du Riad au milieu du tumulte de Marrakech. Merci à Miguel et Sylvain pour leurs accueil et conseils. Le plus : ce sont les merveilleux tajines à deguster sur la terrasse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le Riad Djebel est un Riad tout à fait exceptionnel. Nous avons été accueilli de manière très chaleureuse par Sylvain et Miguel qui ont été à notre disposition tout au long de notre séjour.

C'est avant tout un havre de paix au coeur de la Médina. La tranquillité qui y règne est un fabuleux contraste avec le reste de la ville. Si vous souhaitez vous reposez après une bonne journée de marche, je ne peux que vous recommander cette adresse.

Par ailleurs, la décoration du Riad est de très bon goût et rend le lieu authentique. Le Patio est naturellement calme, frais, aéré et verdoyant. Les portes traditionnelles en bois sont élégantes. La terrasse est idéale pour se poser en fin de journée. Enfin, les chambres sont spacieuses, propres et très bien aménagées.

Le Riad est également très bien situé et il est facile de vous repérer.

Nous avons passé un moment inoubliable et espérons pouvoir y retourner très rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions séjourné dans ce riad il y a 3 ans. Très saisfaits la 1ère fois, nous y sommes revenus avec plaisir. Le personnel est toujours aussi agréable, nous donnant des conseils très appréciables pour organiser des visites en dehors de la ville.
Adresse de charme à conserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Djebel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Djebel

Adresse : 190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°36 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Djebel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djebel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djebel Marrakech
Hotel Riad Djebel Marrakech
Marrakech Riad Djebel
Riad Djebel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.