“superbe décoration et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Djebel

Riad Djebel a été ajouté à vos Favoris
Riad Djebel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°43 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
bordeaux
“superbe décoration et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Très beau riad, décoré avec beaucoup de goût. L'accueil qui nous a été réservé a été parfait, des propriétaires au personnel. Un dîner pris en terrasse a été un des must de notre séjour. Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Riyad super confortable et très joliment décoré, personnel au petit soins et d'une extrême gentillesse,
Bonne situation géographique, proche des souk et le la place jama el fna.
A l'arrivé très bonne accueil et toute les explication concernant les visites, les restaurants les sites incontournables nous ont été dispensé.
Je le conseil fortement.

chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Situé à 5 mn du centre ville, Miguel et son équipe nous ont reçu chaleureusement. Leur Riad est très agréable, les chambres spacieuses.L'équipe est disponible en permanence pour répondre à nos sollicitations.
Dinez sur place en terrasse, Soumia est une excellente cuisinière et ses Tagines, Pastillas et autres un véritable régal.
Un endroit parfait à partager entre amis.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Un havre de paix! Environnement splendide, une équipe soucieuse de notre bien être en permanence et des gérants d'un gentillesse comme on en voit rarement.
Les cuisinières nous ont ravi les papilles, le gardien nous préparait tous les soirs une ambiance cosy.
Il a été difficile de quitter ce petit Paradis qui fut riche en tout.
Gentillesse, Convivialité et Partage sont les valeurs qui règnent dans ce Riad.
Tout ça pour dire que si c'était à refaire, nous le referions sans problème. les dates sont réservées pour l'année prochaine.
Étienne&Laetitia94

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux ainsi que par la beauté du lieu.
Les chambres sont bien entretenues, le lieu est reposant. Miguel et Sylvain sont toujours prêts à nous aider pour organiser visites et excursions.
Situé au coeur de la Medina, nous avons pu profiter pleinement de la ville. Quand nous voulions nous reposer du rythme étourdissant de cette ville, nous pouvions réserver notre repas au riad, repas excellent d'ailleurs ! Je recommande d'y dîner au moins un soir.
On peut aussi se faire masser sur place, c'est très agréable.
Ce qui est aussi très pratique, c'est que le riad nous réserve le taxi à notre arrivée à l'aéroport, le chauffeur nous accompagnant jusqu'à l'entrée du riad.
Très bon séjour !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

L' accueil de Sylvain et de son équipe a participé pour une bonne part à la réussite de notre séjour dépaysant à Marrakech. Ce Riad sans manière est parfait, Vaste chambre avec une trés bonne literie, important pour récupérer une journée intense. Excellents petits déjeuners sur la terrasse. Gentillesse et disponibilité de toute l'équipe avec une mention particulière à la cuisinière et ses tagines comme nul part ailleurs.
Un conseil: faire retenir par le riad un taxi à l'aéroport car la destination est pratiquement inconnue des "petits taxis".

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

grâce aux critiques précédentes, notre choix s'est arrêté sur ce riad et nous ne regrettons vraiment pas notre choix ! equipe chaleureuse, repas copieux et délicieux nous y avons mangé presque chaque soir et la cuisinière s'est evertuée à nous faire découvrir des plats typiques différents chaque jour.
nous avions envie de découvrir les environs de Marrakech, le riad nous y a aidé en nous proposant des excursions que nous avons choisies à notre guise et le jour que nous souhaitions, ils ont tout organisé et on s'est laissé chouchouté avec plaisir.
la chambre que nous occupions était trés agréable et bien agencée, le ménage fait chaque jour.
Le riad se situe dans la medina, endroit parfait pour découvrir la vie authentique de Marrakech, et pourtant, lorsqu'on y entre, on oublie la frénésie de la ville, tout y est si calme est si reposant !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Djebel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Djebel

Adresse: 190 derb Skaya, Issebtiynne, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°43 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Djebel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djebel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djebel Marrakech
Hotel Riad Djebel Marrakech
Marrakech Riad Djebel
Riad Djebel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.