“Le reve a l'etat pur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
super promo AVRIL
N° 173 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Thonon-les-Bains, France
“Le reve a l'etat pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Premier voyage a Marrakech et premier riad , résultat magnifique , propriétaires forts sympathiques , Amina très bonne cuisinière et toujours a notre écoute , la chambre propre et décorer avec soins , un très jolie jacuzzi a disposition et un riad idéalement place pour toute les balades. Riad tout prêt de la gare des taxis ,a 15 mn de la place Jamaa El Fna et bien place pour visiter les monuments .On y retourne en 2012 .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Dans une médina sur active, ce Riad est idéal pour se reposer... Les propriétaires sont exceptionnels dans l'accueil et font tout pour nous satisfaire et rendre ce séjour très agréable, de plus Cathy est une excellente cuisinière ce qui permet de temps en temps de faire le choix de rester tranquillement sur place. Bien situé dans la médina, à quelques minutes des souks

• Séjour du novembre 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Les Lauriers Blancs.....un îlot de réconfort dans la trépidante médina. La maison est très sereine et joliment décorée. Les chambres sont toutes personnalisées..c'est superbe! Le petit moment de détente dans le jacuzzi est le bien venu avant de déguster le menu du jour.. cuisine préparée par Kathy et Amina variée et délicieuse. Pour cette semaine de découverte de Marrakech, la disponibilité et les conseils avisés de Kathy et Pierre-Jean ont été un agréable renfort mais il y a encore tant à voir..rendez-vous en octobre 2012 pour un prochain séjour aussi chaleureux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe Riad. Les propriétaires n'étaient pas là mais Amina nous a très bien accueillis, nous a donné une carte et des indications sur les choses à visiter. La chambre (Ambre) était confortable, avec une très jolie salle de bains. Pour plus de facilité, nous avons pris notre premier repas du soir au Riad, et c'était tellement bon que nous avons finalement mangé là tous les soirs ! Tajines, couscous... tout était délicieux ! Le jacuzzi était un peu froid mais agréable après une journée à découvrir la ville sous une chaleur de plomb. Petits déjeuners copieux et très bons. Je recommande vraiment ce Riad !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'y sommes resté qu'une nuit mais aurions aimé pouvoir y rester plus longtemps. Le riad est superbe, décoré avec beaucoup de gout, le petit déjeuner copieux et l'accueil en tout point excellent.
Compter une 20aine de minutes de marche jusqu'à la place Jemaa el Fnaa.

Vivement conseillé pour un séjour en amoureux!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nuit dans un ryad dans la médina, nous sommes tombés sous le charme de l'accueil de Katy et Pierre-Jean les maîtres des lieux ainsi que Mina.
Beaucoup de goût dans la déco générale et chambres toutes différentes, la nôtre communiquait avec celle de nos filles de 5 et 9 ans, très pratique tout en conservant notre intimité. Endroit très calme
Jacuzzi très agréable après une journée de visites, proximité du Gueliz à pied, facile à trouver sans guide.
A très bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Maurice l'exil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très joli riad placé au sein de la Médina mais avec un accès facile. Les propriétaires sont hyper sympas.
Les chambres sont magnifiques et l'hygienne irréprochable.
Dingo (le petit chien) est super

N'hésitez surtout pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 173 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.