“AVIS SUR LE RIAD LES LAURIERS BLANCS” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°165 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
rennes
“AVIS SUR LE RIAD LES LAURIERS BLANCS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent accueil, superbes prestations, très bonne situation géographique.
De plus le soleil était au rendez-vous, l'ambiance excellente tant au niveau du personnel que de la clientèle.
J'ai beaucoup aimé le confort des chambres ainsi que la qualité du mobilier : literie, WC, salle de bain...

ERIC BRUN

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Veritable havre de paix et de fraîcheur en plein coeur de la Medina. La décoration soignée et très réussie, chaque chambre a son ambiance propre. Amina toujours souriante met à l' aise tous ses hôtes et vraiment au petit soin et l'on se sent rapidement comme chez soi. Les petits déjeuners sont variés et copieux, il y en a pour tous les goûts.Idéalement situé, on peut tout faire à pied et venir s'y ressourcer, Amina toujours disponible pour chacun . Le soir, il est agréable de monter sur le toît terrasse; tout cela dans un ryad impéccable. Bref, que du bien, à choisir... et rechoisir bien sûr.A bientôt

Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons eu le sentiment, pendant nos 5 jours passés dans ce Riad (du 14 au 18 août 2012) d'être à la maison tant nos hôtes Katy et Pierre-Jean nous ont mises à l'aise. L'accueil est des plus chaleureux. Après les journées épuisantes à marcher au soleil dans les rues bruyantes et animées de la Médina, quel bonheur de rentrer dans ce havre de paix où l'on retrouve d'autres clients du Riad avec qui nous partageons, avec plaisir, nos impressions de la journée. Nos hôtes n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous rendre le séjour agréable. Un petit souci dans votre organisation et Katy gère pour vous, sans compter les multitudes de petites attentions quotidiennes. Le riad est très agréable, magnifiquement décoré.Chaque pièce est différente, chaleureuse. La chambre (climatisée) très jolie, dans les tons verts donne sur le patio agrémenté d'un jacuzzi (un plaisir !). Nous ne pouvons terminer sans citer Sadia et Amina, membres du personnel grâce à qui, également, notre séjour fut merveilleux. Merci à elles. A refaire, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 14 nuits dans ce magnifique riad au coeur de la médina. Très bien situé dans un quartier agréable, à deux pas d'une station de taxi, nous avons pu organiser toutes nos visites, tantôt à pied ou en taxi. Authentique maison d'hôtes, l'accueil est sympathique, et la clientèle des plus agréables. Chaque chambre dispose d'une décoration unique. La notre s'intitulait la citrine et comportait des murs en tadelakt et de merveilleux Zellig dans les tons jaunes. Chaque jour, des produits de toilette de la boutique des "Sens de Marrakech" et des djellabas étaient à notre disposition. Une multitude d'attentions a rendu notre séjour merveilleux. Qu'il est bon, le soir venu, autour d'un apéritif dans le magnifique patio ou sur la terrasse, de comparer et de s'échanger entre clients, les adresses et ses bons plans shopping dénichés sur la Médina ou Guéliz. Les petits déjeuners sont de véritables moments bonheurs. Copieux et diversifiés, pas un seul petit déjeuner ne se ressemble, farandole de douceurs cuisiné maison. Mes préférés, le gâteau à l'orange confite et la salade de fruits à la figue fraîche, sans oublier les crêpes. Merci à toute l'équipe, Kathy, Pierre Jean, Sadia, Amina, pour leurs disponibilités et leurs gentillesses. Nous reviendrons.

essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Joli riad très bien entretenu et au décor chaleureux. Idéalement situé dans la médina avec un parking gardé à 2 pas.Un accueil sympathique et une patronne qui soigne ses hôtes. Un petit bassin dans le patio pour se rafraîchir le soir.
Bref une très bonne adresse où nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine au riad, du 7 au 14 août 2012.
L'accueil était chaleureux.
Le riad est un petit coin de tranquillité et de fraîcheur dans la médina.
Le riad est très bien situé, dans un quartier populaire, il est aisé d'aller à pied visiter le reste de la médina et la place Djeema el fna. On peut égaler aller visiter Guéliz et le jardin Majorelle depuis le riad. Nous avons fait tout à pied durant notre séjour !
La décoration du riad est de très bon goût. Le ménage est fait avec soin tous les jours.
Le bassin situé dans le patio est un vrai bonheur pour se rafraîchir lorsqu'il fait chaud et des serviettes sont toujours à disposition au bord de ce premier.
Le petit déjeuner est très complet ; pain, yaourts, fruits, thé, café, miel, galettes... il y en a pour tous les goûts !
Nous avions la chambre turquoise, celle situé dans une tente berbère montée sur le toit. C'est une chambre très vaste et joliment décorée. La climatisation était la bienvenue !!!
Nous avons déjeuné une fois au riad une salade composée très bonne !
Les propriétaires sont sympathiques et ont la conversation facile et leur chien Dingo est la mascotte du riad.
Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons aux Lauriers blancs avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Les Lauriers Blancs

Adresse : 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°165 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.