“Un très bon accueil dans un lieu très joli” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 794 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un très bon accueil dans un lieu très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes venus en Février 2013 avec notre petit bébé de 8 mois. Or, même s'il est parfois difficile d'accueillir un bébé dans un Riad, tout été fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible et pour nous faciliter la vie: accueil parfait, lit bébé, attention particulière...Le Riad est un havre de paix au sein de la Médina, et nous avons été épauler et très bien renseigné pour toutes les informations nécessaires pour explorer la ville. D'autre part, rien à dire concernant la propreté et la gentillesse du personnel. Enfin, et c'est cela qui nous a le plus marqué: petit déjeuner délicieux et copieux mais surtout n'hésitez par à rester au Riad en soirée afin de déguster la sublime cuisine proposée au travers du menu du jour: bien meilleure que la plupart des restaurant de la médina: une cuisine savoureuse et généreuse.
Petit astuce: ce Riad possède un toit qui peut se fermer et chauffer, il très agréable de pouvoir petit déjeuner et diner au chaud lors des périodes un peu plus fraiches (cf Février), et d'éviter la sensation d'humidité comme c'est parfois le cas dans les riads.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
merci pour votre avis .
Les bébés sont en effet particulièrement les bienvenus au Riad ; ainsi que tous les enfants quelque soit leur age.
les vacances approchent le bassin est très apprécié l'été.
Bonne journée

KATY

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

9 jours passés au riad des lauriers blanc. Nous en garderons un très bon souvenir. Nous avons réservés ce voyage via SNCF.com, il comprenait le vol et les nuits avec petit déjeuner. À notre sortie d'avion nous n'avons pas opté pour le taxi et nous sommes arrivées à Marrakech avec le bus 19 qui dessert l'aéroport. Nous sommes descendu à la gare des grands taxi, le riad se trouve tout proche.
Nous avons cherchés un moment avant de réussir à trouver. Les rue de la médina sont un labyrinthe... Le riad se trouve tout au fond d'une impasse dans un renfoncement. Passé la porte, nous nous retrouvons dans un havre de paix. Le riad est très propre, les personnes qui y travaillent sont attentionnées et donnent de très bon conseils sur les choses a voir ici.
Les chambres sont spacieuses et le literie confortable.
Les petits déjeuners sont un régal et sont très variés.
Si nous devons séjourner à Marrakech nous retournerons certainement ici...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci pour votre avis .
Amina sera ravie de vous recevoir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un excellent accueil , une cuisine excise , un personnel agréable. Un bel endroit pour se reposer d'une journée touristique bien chargé. Une magnifique décoration qui ne fais qu'améliorer les moments passés.

• Séjour du juillet 2012
Merci
Vous faites énormément plaisir à Amina qui fait tout son possible pour donner satisfaction à ses hôtes.
Vauvert
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très joli riad, au cœur de la ville, qui déconnecte du tumulte extérieur , les chambres sont décorées avec goût, et dune propreté irréprochable. L accueil par Amina est parfait et convivial, le service est complet, le petit déjeuner est copieux le café est bon. N hésitez pas à savourer et déguster les plats du soir cuisinés et servis par Amina, la reine du tajine dans la plus pure tradition marocaine... Le thé à la menthe est délicieux, Que de bons et beaux souvenirs de ces quelques jours au lauriers blanc, ... On y retournera avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

ryad tres cool, pas si calme que ça, mais on arrive a occulter les bruits! un grand merci a saida pour sa gentillesse et son dévouement et un bravo pour le big couscous du vendredi! une merveille!! un ptit frigo dans les chambres serait le bienvenu !! la chambre etait parfaite sur la terrasse! propreté 20/20 ! petit déjeuner hyper copieux!! ACCUEIL CHALEUREUX

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

4 nuits dans ce riad, le petit dej est copieux, le personnel gentil et avenant
déco très raffinée qui permet de se croire dans un décor des 1001 nuits
bons conseils de la part d'Amina la gestionnaire concernant la vie à Marrakech et les choses à voir

Placé dans la Médina, mais tout proche d'une porte, ca évite d'avoir à trimballer sa valise trop longtemps dans les petites rues. A environ 20 bonnes minutes de marche de la place Jeema El Fna

n'hésitez pas à réserver un repas un soir préparé par Amina, c'est vraiment très bon et très copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hombourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Perdu dans la médina, excellent riad très difficile à trouver quand on ne connait pas ! Bonne situation par rapport aux grands sites.
Préférer le transfert proposé par le riad lors de la réservation.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Chambre tout à fait correcte, la salle de bain est un peu petite pour la chambre Citrine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 794 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.