“En dessous de mes attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
super promo AVRIL
N° 173 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“En dessous de mes attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai séjourné dans ce riad une semaine et j'ai été déçue par rapport aux commentaires que j'ai pu lire avant mon départ.
En effet, je m'attendais à un riad plus calme et reposant. Cela n'a pas été le cas.
Le riad est situé près de la gare routière, donc vous entendez constamment sur le terrasse des coups de klaxon. Par conséquent, il est impossible de se détendre et de lire.
D'autre part, la responsable du Riad : Amina n'était pas très accueillante.
La chambre que nous avions occupée était plus petite que ce nous imaginions.
Le repas était d'une qualité moyenne et d'un coût excessif.
A déconseiller...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous avons déjà reçu le commentaire de votre compagnon qui nous faisait part de sa déception...
Nous n'avons pas manqué de lui répondre d'autant que cette note (3) nous est préjudiciable.
Par courtoisie AMINA ne vous a pas fait part de son désagrément du à votre indisposition dans le petit salon qui l'a conduite à des frais de pressing qui ne vous ont pas été facturés.
Ne pensez vous pas que le 3 de votre ami suffisait sans que vous en rajoutiez pour nous pénaliser davantage.
Enfin la semaine qui précéde l'AID le MAROC est en plein effervescence et peut provoquer des nuisances sonores exceptionnelles qui pour certains tiennent du folklore .
En regrettant de nouveau de ne pas vous avoir donné satisfaction et surpris de votre sentiment sur AMINA qui attire que des louanges .
Celle ci vous a recommandé de prendre un taxi à 5 heures du matin à la porte du Riad ;;afin d'éviter de risquer d'être importuné

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons été déçus du riad "Les Lauriers Blancs".
Tout d'abord l emplacement, le riad est situé juste à cote de la gare routière, donc c'est assez bruyant! impossible de lire un bouquin sur la partie supérieur!
Nous avons diné une fois, les prix sont très excessifs et honnêtement le repas été très moyen!
Nous ne comprenons pas pourquoi les commentaire sont aussi dithyrambiques...
A éviter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous sommes déçu de n'avoir pas répondu à votre attente.
La nuit notre situation offre le plus grand calme. La Medina étant un quartier populaire et authentique génére de ce fait les bruits de la ville dans la journée.
Nous pensons offrir un rapport qualité prix performant 51 euros la nuit petits déjeuners servis jusqu'a midi et même à 5 h du matin si votre départ est très tôt
Le diner affiché à 19 euros comprenait une verrine d'avocat , un couscous royal et une brick aux pommes . Nous ne considérons pas que ce prix est excessif ;
Nous sommes désolé que nos prestations ne vous aient pas satsfait;
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, du 09/09 au 14/09/2013.
C'est un véritable havre de paix niché dans la Médina (d'ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre transfert depuis l'aéroport au Riad avant votre départ, sinon vous risquez de passer du temps dans les ruelles avant de trouver ce coin de paradis :-) ).

Lorsqu'on passe la porte du riad, on change vraiment d'atmosphère; tout devient calme et reposant.

Nous avons été logés dans la chambre Citrine pour nos 2 premières nuits, puis avons été "surclassés" en chambre Turquoise pour le restant de la semaine.
Dans les deux cas, les chambres étaient d'une propreté irréprochable, et décorées avec goût.

Nous avons dîné chaque soir au Riad, et nous n'avons pas du tout regretté ! Chaque jour un menu vous est proposé, toujours copieux (très copieux même !) et varié.
Vous pourrez certes manger pour un tarif plus bas dans un des nombreux restaurants de Marrakech (même si le menu au Riad est très accessible financièrement), mais vraiment, je vous conseille de manger au moins un soir durant votre séjour au Riad, vous ne serez pas déçus !

Par ailleurs, les petit-déjeuners servis par le Riad sont tout simplement excellents, et toujours (très) copieux !

Les propriétaires du Riad (Katy et Pierre-Jean) étaient toujours très agréables, et Katy ne manquera pas de vous inculquer les bases du tourisme à Marrakech lors de votre arrivée (pour vous repérer, trouver les points à visiter, emprunter un taxi, etc..), ce qui est très appréciable.

En résumé, tout était excellent dans ce Riad, que ce soit les chambres, les repas, le service, la gentillesse du personnel, l'ambiance, etc.. Si nous devions retourner à Marrakech, c'est sûr, nous choisirons à nouveau le Riad Les Lauriers Blancs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
ce fut un vrai plaisir de vous avoir satisfait.
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé du 20/08 au 25/08/2013 (hier) un séjour dans ce superbe riad. Quand on passe la porte du riad on se croirait au Paradis, Cathy, son mari les propriétaires sont adorables, nous sommes chouchoutés, gâtés par de bons plats typique marocains fait maison. Les petits déjeuners copieux, les service le personnel toujours à l'écoute pour faire plaisir. Cathy a été une vraie mère pour ma fille et moi...elle nous ä meme guidée dans la médina fait faire la visite de plusieurs monuments, le souc...adorable (elle est de bons conseils, ne pas hésiter de lui demander des conseils). Le Riad est superbe, son patio avec son son bassin où nous pouvons nous baigner nous y détendre après une journée, au calme, chaleureux, on s'y sent chez soi, l'accueil, le service impeccable, très propre...Merci aux précédents voyageurs de l'avoir conseiller, à notre tour nous le conseillons ma fille et moi sincèrement à venir à ce superbe Riad.Juste un conseil si vous venez de l'aéroport téléphonez au Riad avant pour prévoir votre taxi qui viendra vous chercher à l'aéroport et vous amènera au Riad, c'est moins cher et très pratique (pour l'aller et le retour à l'aéroport)...UN GRAND MERCI à CATHY ET SON MARI ADORABLES.....

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres a son charme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
merci
c'est très gentil .
Nous esperons vous revoir bientot
Nonancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé une semaine formidable dans ce Riad du 11 au 18 aout 2013. Un endroit exquis où l'on se sent comme chez soi. Les hôtes sont charmants et accueillants.
L'endroit est au calme à deux pas des places principales de Marrakech. Je le conseil sincèrement à tout le monde.
Gérard M.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci

Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir. Nous avons passé avec vous des très bons moments nous nous en souviendrons;
J'espère vous revoir bientôt parmi nous .

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

j ai passé une trés bonne semaine dans se riad ou il est tres agréable de se reposer aprés une journée passée dans la médina ! j ai pas été décu par rapport aux trés bon avis que j avais lu sur se riad ! le service et l acceuil etait parfait et la chambre spacieuse et tres propre ! 2 petits points négatifs seulement , l eau chaude a peu longue a venir dans la douche et l eau tres froide dans le bassin du patio ! mais ca reste que des détails qui ne perturbe pas le séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
je vous remercie de votre aimable commentaire . J'espere vous revoir bientot

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une vraie surprise en rentrant dans le Riad, un cadre idyllique nous attendait pour passer ces quelques jours à Marrakech. Le patio et les chambres sont décorés avec gout et sont bien tenues, le charme opère immédiatement.
Catherine et son mari nous ont accueilli chaleureusement chez eux. Très prévenants ils ont le sens du services et leur expérience de la ville se ressent à travers les nombreux conseils qu'ils ont pu nous donner.
Le Riad étant un peu excentré au nord, cela en fait un endroit de choix pour s'imprégner de l'atmosphère marrakchie, un point de départ parfait pour se "perdre" au coeur de la médina.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous . Nous espérons vous revoir peut être avec votre maman.
KATY et Pierre jean

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 173 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.