“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 187 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un super moment au Riad des Lauriers Blancs. L'accueil a été plus que chaleureux, les repas (petit-déjeuners et dîners) délicieux. Nous retournerons très certainement un jour aux Lauriers Blancs et nous vous le recommandons fortement :-)
Bons séjours à vous!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avec ma compagne, nous avons passé un super week end à Marrakech. Ce Riad est dans la médina, ce qui nous a permis de découvrir la ville ...à pieds.
Je conseille ce Riad, très bien à tous les niveaux pour découvrir Marrakech une première fois.

• Séjour du avril 2014
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech du 19 au 23 avril 2014 en séjournant dans le Riad des Lauriers Blancs. Le Riad est situé dans un quartier populaire, dans la médina et son emplacement situé à proximité de la gare routière est idéal pour visiter la ville à pied. Les propriétaires (des bretons !!!) nous ont accueilli chaleureusement. Cathy la propriétaire des lieux a toujours su se rendre très disponible et nous a donné plein de judicieux conseils pour les sorties dans la ville. Les petits déjeuners sont copieux et les repas du soir sont variés, typiques et délicieux.Le Riad décoré avec goût ambiance "mille et une nuits", est très propre. Nous étions dans la chambre "ambre" (avec wifi).
Merci encore une fois à Cathy et son époux pour l'accueil.

Ponteilla, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bon acceuil, bonne situation géographique, quartier sûr, une restauration de qualité qui nous a permis a permis goûter à des spécialité marocaines le tout dans un cadre typiquement marocain. Les chambres sont très bien décorées et confortables, à noter que cet établissement est d'une très grande propreté. Nous gardons de notre séjour d'une semaine dans ce riad un bon souvenir et nous le recommanderons volontier à notre entourage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci

Ce fut un plaisir de vous accueillir .
J'èspere que nous vous reverrons bientot avec vos petits enfants
katy et pierre jean
Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Riad très charmant et calme.
L'emplacement est idéal pour gare routière, taxis et Jardin Majorelle.
Les chambres sont très propres, bien équipées avec déco soignée.
Les gérants et le personnel sont attentionnés et prêts à vous conseiller.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
La cuisine est excellente et il y a du VIN à boire!

Je recommande sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Magnifique Riad, très chaleureux, déco, chambre et service au top. Nous avons passé un excellent séjour avec de très bons souvenirs! Les hôtes nous ont très bien accueillis et nous ont donné le maximum d'info et de conseils pour profiter au mieux de ce séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci
C'est très gentil. Nous ésperons vous revoir bientôt
KATY
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil parfait dans ce Riad calme et bien placé. Amina est très agréable, très disponible et de bon conseils lors de notre séjour à Marrakech. Les chambres sont confortables, nous avons pris le repas le premier soir à notre arrivé, et il faut l'essayer au moins une fois car le repas servis est très bon. Tout le personnel est très souriant. On peut tout visiter à pieds du riad ou prendre un taxi à la station qui se trouve à quelques mètres. Merci pour cet accueil et à bientôt car notre choix se portera évidement sur ce riad lors de prochain passage à Marrakech. Pauline et Mickael

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 187 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.