“Mieux qu'à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

et 1 autre site !
Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
super promo AVRIL
N° 188 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
hondarribia
“Mieux qu'à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Charme, confort, calme, ce riad est un havre cosy où l'acceuil des propriétaires n'a d'égal que la qualité de la cuisine locale de Mina qui oeuvre aux fourneaux pour proposer de délicieux petits déjeuners... et une pastilla d'anthologie.
La déco est fraîche, moderne et sans prétention. Le riad est localisé au coeur de la vie de la médina. Dépaysement garanti.
Catherine a toujours le contact local (ah la culture touristique de Moktar) pour vous accompagner dans la découverte de Marrakech et de ses environs.
Bref l'endroit idéal pour passer des vacances sympas en famille.

• a aimé — l'ambiance
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Dés notre arrivée, Katy nous a guidé dans notre découverte du quartier de Bab Doukala puis vers les Souks, les terrasses sympa de Marrakech. Pierre-Jean m'a accompagné chez son barbier c'était 20 min de bonheur pour quelques dirhams.
Le jardin Majorelle est à 10 min à pied. Pour les excursions il suffit de demander Katy passe la réservation d'un grand taxi pour le lendemain et le tour est joué. Encore une remarque de taille il faut gouter la cuisine de Mina la "Cheffe" cuisinière du riad, elle prépare des plats simples et parfumés de son pays.
Merci encore pour le gâteau d'anniversaire de notre fille Camille 6 ans!

• a aimé — l'accueil et la convivialité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Albertville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Que dire sur cette magnifique maison d'hôtes située dans l'authentique quartier de Bab Doukala à Marrakech ?

et bien en quelques mots, nous avons passé un formidable séjour dans ce riad tenu par Katy et Pierre-jean les propriétaires.

l'acceuil dans un riad et très important ! Katy est vraiment présente au sein du riad pour nous renseigner, nous diriger, et même organiser ce que l'on souhaite.

- les chambres ! nous avons eu la chance de séjourner dans deux chambres ! toutes plus belles les unes que les autres...les photos en témoignent.

-les petits déjeuners, (servi à l'heure et l'endroit de notre choix) sont vraiment complet et copieux. Rien à redire.

-Le Jacuzzi est sympa ! chauffé à une bonne T°, il y fait bon pour se relaxer à tout moment de la journée.

-seul petit bémol à nos yeux, la période du ramadam.
en effet, le mois de septembre est à éviter si l'on souhaite avoir un calme absolu la nuit :) cependant, c'est "grâce" à cela que les prix sont compétitifs en cette saison.

-Ce riad est situé dans la médina, on accéde pratiquement à tout en quelques minutes.

en conclusion, ce charmand Riad renové y'a peu de temps, reste un très bon rapport qualité/prix.
il en existe une multitude au sein de Marrakech ! il y en a pour tout les gouts et toute les bourses.

petite dédicasse pour Katy :
"Encore merci pour l'acceuil, pour info notre malade se porte mieux...:)"

• a aimé — l'acceuil ---- les petits déjeuners ----
  • n'a pas aimé — la période du Ramadam
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Nointel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J'ai passé une excellente semaine à Marrakech avec mon fils dans ce Riad qui gagne à être connu. Katy et son mari sont de trés bons hôtes, accueillants et disponibles. Le riad est exactement comme sur leur site beau, propre et climatisé dans un quartier populaire et vivant. Le petit déjeuner est copieux. Bref, je vous le recommende vivement.
Un coucou à Dingo, Hinde et Raoula de la part de Keenan

• a aimé — Le confort, le décor et le jacuzzi
  • n'a pas aimé — Pour mon fils, le chien. Sinon rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Je suis tombé un peu par hasard sur ce riad. Je l'ai choisi à cause de sa situation (très accessible) et aussi parce que les prix me convenaient. J'y ai trouvé un accueil très chaleureux de la part d'Amina toujours prête à rendre service et à se mettre en quatre pour faire plaisir à ses hôtes. Depuis je ne cherche plus à changer et j'y reviens à chacune de mes visites à Marrakech. D'autant plus que j'ai ensuite fait la connaissance de Katy et Pierre-Jean (les propriétaires) des personnes charmantes qui savent faire ce qu'il faut pour que l'on se sente comme à la maison. Je vous conseille d'éviter de prendre trop souvent les petits déjeuners au riad (ils sont tellement bons et copieux que vous allez prendre des kilos) et si vous y prenez vos repas, vous allez terminer votre séjour à Marrakech en étant carrément obèse. Blague à part, je vous conseille vraiment ce riad pour son accueil et sa convivialité. Le cadre est reposant, agréable et, en plus grâce au toit ouvrant, on peut y résider été comme hiver.

• a aimé — La qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — l'éclairage dans la salle de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Une maison et table d'Hôtes comme on les aime.
Dans le dépaysement et l'ambiance d'un Maroc authentique, Katy et Pierre-Jean vous accueillent à bras ouverts dans leur riad parfaitement et subtilement rénové.
Juste ce qu'il faut!
Au coeur de la médina, Les Lauriers blancs est une de ces maisons idéalement située, au centre de toutes les possibilités touristiques que Marrakech propose.
A la fois calme et cosy, sans "chichi", vous apprécierez la fraîcheur d'une fin de journée en profitant du jaccuzi avec quelques patisseries orientales.
De la décoration des chambres, à l'art culinaire que Katy vous fera découvrir, vous êtes ici chez vous et ailleurs à la fois.
Après une nuit dans l'atmopshère délicatement parfumée d'Ambre et de fleur d'oranger, vous laisserez s'écouler les premières heures de votre journée sur le toit terrasse baigné de soleil autour d'un petit déjeuner aussi copieux et raffiné que le dîner de la veille.
Parfois la simplicité permet d'atteindre l'excellence.
Merci à Katy et Pierre-Jean pour ce savoir faire naturel.
Béatrice

• a aimé — Le savoir faire naturel des propiétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous sommes allés à plusieurs dans ce riad, je m'étonne
de voir les esprits chagrins qui le critique....
Nous avons passés de superbe vacances. Le cadre, le confort et l' acceuil sont au top!!!

Je vous recommande tres chaudement cet établissement pour passer un agréable séjour a Marrakech.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — emplacement
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 188 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.