“séjour sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
promo fevrier
N° 156 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
rennes
“séjour sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Bonne situation dans la Medina
Au bout d'un dédale de ruelles typiques sommes arrivés de nuit dans ce petit riad charmant , très bien accueillis par les hôtes .
Tout correspondait à notre attente, simplicité, chaleur , jolie chambre et bonne cuisine, dirigé par katy et pierre_jean à nos petits soins . Et toujours des bons conseils pour pour les différentes visites A conseiller

• a aimé — situation et convivialité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

super sejour aux lauriers blancs situé dans la medina ce qui nous a plongé dans vraiment dans le dépaysement et les coutumes locales, proche de tous les sites intéressants de la ville un très beau riad décoré avec gout dans le style marocain de très belles chambres confortables ,avec des salles de bains de style marocain nous avons passé un très agréable séjours grace aussi a l'acceuil très chaleureux de cathy et pierre -jean et pour ne rien manquer surtout goutez à une des meilleures cuisine de marrakech surtout la fameuse pastilla de mina la cuisinière j'èspee revenir bientot dans ces lieux
sophie et alain

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

En cette période du mois de décembre, il est vrai que j'appréhendais quelque peu cette escapade à Marrakech compte tenu des températures hivernales du matin et du soir. Et je suis arrivée ce 1er decembre dans cette jolie maison d'hôtes recommandée par une amie. Je fus "saisie" non pas de froid mais d'un accueil chaleureux, d'une ambiance familiale, d'un décor coquet et intimiste avec du feu dans la cheminée et des "colonnes de gaz". Le must : toit éléctrique recouvrant le patio.
J'ai passé mes nuits au chaud et au calme(appréciable). Près de toutes commodités, le riad m'invitait à découvrir l'authenticité de Marrakech sous son ciel bleu.
Merci au professionnalisme et au dynamisme de Kathy qui se révèle également une cuisinière hors paire. Merci à son équipe sérieuse et aimable à souhaits.

J'ai pu regrouper dans ce merveilleux riad l'hospitalité à la fois Marocaine et Francaise.

• a aimé — accueil et proximité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Tres agréable séjour dans ce riad des plus authentique, chambre aussi jolie que sur les photos du site, la cuisine a été d'un tres bon rapport qualité prix, et surtout un accueil et des conseils formidables de la part de Catherine! Hotel tres facile d'acces. Un conseil : surtout ne pas vous inquieter lorsque vous arriverez : les petites ruelles nous ont parru au 1er abord peu rassurante mais quelle surprise la porte franchie!

• a aimé — le calme et le charme du riad
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Super séjour dans un riad à echelle humaine, bien placé dans la Medina. Accueil sympa par les propriétaires en personne.Chambre très propre. Repas excellent et copieux. Une adresse à retenir.

• a aimé — Emplacement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
hondarribia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Charme, confort, calme, ce riad est un havre cosy où l'acceuil des propriétaires n'a d'égal que la qualité de la cuisine locale de Mina qui oeuvre aux fourneaux pour proposer de délicieux petits déjeuners... et une pastilla d'anthologie.
La déco est fraîche, moderne et sans prétention. Le riad est localisé au coeur de la vie de la médina. Dépaysement garanti.
Catherine a toujours le contact local (ah la culture touristique de Moktar) pour vous accompagner dans la découverte de Marrakech et de ses environs.
Bref l'endroit idéal pour passer des vacances sympas en famille.

• a aimé — l'ambiance
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Dés notre arrivée, Katy nous a guidé dans notre découverte du quartier de Bab Doukala puis vers les Souks, les terrasses sympa de Marrakech. Pierre-Jean m'a accompagné chez son barbier c'était 20 min de bonheur pour quelques dirhams.
Le jardin Majorelle est à 10 min à pied. Pour les excursions il suffit de demander Katy passe la réservation d'un grand taxi pour le lendemain et le tour est joué. Encore une remarque de taille il faut gouter la cuisine de Mina la "Cheffe" cuisinière du riad, elle prépare des plats simples et parfumés de son pays.
Merci encore pour le gâteau d'anniversaire de notre fille Camille 6 ans!

• a aimé — l'accueil et la convivialité
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 156 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.