“Un séjour charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°146 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Un séjour charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Une semaine très sympa !!! le riad est magnifique superbement bien décoré et avec beaucoup de goûts !!!
ce qui était vraiment génial c la tranquilité du riad par rapport à Paris !!!
le plaisir de boire un petit verre au riad tranquillement et confortablement installé après la balade épuisante dans le souk !
les propriétaires sont très sympa et nous font partager leurs bons plans et leurs bonnes adresses !!
un tapis négocié grâce à Katy quand même !!! lol

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Riad charmant doté d'un toit panoramique amovible ideal pour passer du temps dans le patio meme lorsqu'il fait frais.
Les chambres sont confortables et decorées avec gout.
Nous y avons séjournés du 26 au 29/01/09 l'acceuil est très sympathique ; la cuisine et les petit dej sont excellent et copieux.
Le riad est situé dans le quartier de bab doukala-bab moussoufa au coeur de la medina ou vous pourrez vous melez sans mal à la population locale.
Le riad se situe non loin d'un grande station de taxi (ideal lorsque vous souhaité en trouver un rapidement.) et proche des commerces souk etc etc..
Endroit ideal pour une premiere visite et pour personnes connaissant déja marrakech.
Nous garderons un tres bon souvenir des lauriers blancs et ne maqueront pas d'y retourner des que l'occasion se presentera.

• a aimé — l'acceuil , les petits dej ,le personnel , la décoration et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
golfe de saint Tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons été charmés par ce riad très joliment décoré et très accueillant : tout a vraiment été pensé dans le détail: couleurs, odeurs, saveurs... Notre déception lorsque nous avons appris l'absence des hotes (tout le monde a droit a des vacances!) a tres vite été compensée par la gentillesse, la chaleur et les conseils avisés de l'équipe marocaine sur place. Un tres grand merci encore à Amina (et Bouchra sauf erreur!) pour leur présence attentive, amicale et délicate. Nous ne vous oublierons pas ! cecile & philippe-83

• a aimé — le raffinement de la decoration et la gentillesse de l'accueil
  • n'a pas aimé — la présence d'italiens bruyants et sans gene (comme souvent!)
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Bonne situation dans la Medina
Au bout d'un dédale de ruelles typiques sommes arrivés de nuit dans ce petit riad charmant , très bien accueillis par les hôtes .
Tout correspondait à notre attente, simplicité, chaleur , jolie chambre et bonne cuisine, dirigé par katy et pierre_jean à nos petits soins . Et toujours des bons conseils pour pour les différentes visites A conseiller

• a aimé — situation et convivialité
  • n'a pas aimé — rien
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

super sejour aux lauriers blancs situé dans la medina ce qui nous a plongé dans vraiment dans le dépaysement et les coutumes locales, proche de tous les sites intéressants de la ville un très beau riad décoré avec gout dans le style marocain de très belles chambres confortables ,avec des salles de bains de style marocain nous avons passé un très agréable séjours grace aussi a l'acceuil très chaleureux de cathy et pierre -jean et pour ne rien manquer surtout goutez à une des meilleures cuisine de marrakech surtout la fameuse pastilla de mina la cuisinière j'èspee revenir bientot dans ces lieux
sophie et alain

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

En cette période du mois de décembre, il est vrai que j'appréhendais quelque peu cette escapade à Marrakech compte tenu des températures hivernales du matin et du soir. Et je suis arrivée ce 1er decembre dans cette jolie maison d'hôtes recommandée par une amie. Je fus "saisie" non pas de froid mais d'un accueil chaleureux, d'une ambiance familiale, d'un décor coquet et intimiste avec du feu dans la cheminée et des "colonnes de gaz". Le must : toit éléctrique recouvrant le patio.
J'ai passé mes nuits au chaud et au calme(appréciable). Près de toutes commodités, le riad m'invitait à découvrir l'authenticité de Marrakech sous son ciel bleu.
Merci au professionnalisme et au dynamisme de Kathy qui se révèle également une cuisinière hors paire. Merci à son équipe sérieuse et aimable à souhaits.

J'ai pu regrouper dans ce merveilleux riad l'hospitalité à la fois Marocaine et Francaise.

• a aimé — accueil et proximité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Tres agréable séjour dans ce riad des plus authentique, chambre aussi jolie que sur les photos du site, la cuisine a été d'un tres bon rapport qualité prix, et surtout un accueil et des conseils formidables de la part de Catherine! Hotel tres facile d'acces. Un conseil : surtout ne pas vous inquieter lorsque vous arriverez : les petites ruelles nous ont parru au 1er abord peu rassurante mais quelle surprise la porte franchie!

• a aimé — le calme et le charme du riad
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°146 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.