“riad normal, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Prix spécial
promo mars
N° 167 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“riad normal, sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons eu une jolie chambre, bien au niveau propreté.
la terrasse est très agréable que ce soit la journée ou le soir.
par contre le riad est vite bruyant quand les personnes déjeunent dans le patio car toutes les chambres donnennt sur ce même patio.
Le personnel est ok.
impossible de manger le soir sans avoir réservé, ce dont nous n avons pas été informés. même une bête tranche de pain aurait été la bienvenue...

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous avons séjourné dans ce riad pendant 5 nuits en mars .un riad joliment décoré et très propre.merci a saida behaja fatima et samira pour leur gentillesse.nous y avons dégusté une très bonne cuisine.c'est avec plaisir que nous y retournerons carol et éric

Astuce pour la chambre : préférer une chambre a l'étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer un week end au riad les Lauriers Blancs, c'est un sans faute. Endroit charmand, chambre impeccable et typique, patio et petits salons cosi. L'accueil de l'équipe est chaleureux. Le petit déjeuner est très bon, typique et copieu.
Un havre de paix dans cette ville qui fourmille de vie !

Suggestion : prendre le taxi proposé par l'hotel pour l'arrivée, l'endroit est introuvable sans aide la première fois.

Astuce pour la chambre : Chambre rubis : bon espace, salle de bain propre climatsation un bpeu bruyante pour la nuit ( a ma...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Beziers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons adorés séjourner dans le Riad Les Lauriers Blancs. La décoration est agréable et on s'y s'en très vite à l'aise . Saida et l'ensemble du personnel vous accueillent chaleureusement. Rien ne manque, et on est au petit soin avec nous. Nous recommandons les repas proposés sur place. C'est typique et très bon. L'entrée dans la médina est impressionnante quand on arrive pour la première fois. Mais il ne faut pas se sentir mal à l'aise car les touristes sont très bien acceptés. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci au proprietaire, a Saida et a toute l'équipe
Florence et sa famille

Séjour du février 2015 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent riad calme et reposant, jolie décoration, les chambres sont agréables. Ce riad est très bien tenu, très propre. Sadïa et son équipe sont à vos petits soins.
Nous avons pris la demi-pension, excellente table ! nous avons gouté des plats succulents fait par Sadïa ça vaut le détour !!!!
le riad est situé dans la médina, pas loin de la place Djemaa el Fna, des souks, des jardins, ou du quartier français.
Nous conseillons la navette du riad, l'emplacement du riad n'est pas évidente la première fois....
Si vous sortez du riad, juste au coin de la rue vous avez un marchand de brioches, gâteaux pour quelques dirhams, elles sont très bonnes !
Egalement pas très loin le marché aux fruits.
Une bonne adresse pour une découverte de Marrakech

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons été reçu aux lauriers blanc avec un accueil très chaleureux . A l'extérieur on ne se doute pas de la chaleur humaine et conviviale qui vous attend dans ce Riad . On a l'impression d'être à la maison mais en mieux lol !
L'équipe est toujours et à toutes heures disponible et souriante . La gérante saida vous accueille avec beaucoup de sympathie et toujours le sourire elle est d'une grande douceur elle vous met de suite à l'aise . Le Riad est très propre joliment décoré ainsi que les chambres décorées comme il faut sans être trop chargée
Le petit déjeuner est très bon et copieux et tous est frais .vous avez la possibilité de dîner au Riad ça vaut le détour c'est très bon et encore une fois frais . Le seul bémol ne pas avoir pu rester plus longtemps on a fini par croire être à la maison je vous le conseille vivement en couple en famille voire en amis ! La place jamaa el fna n'est pas très loin compter 20 mn en marchant doucement nous on y allais tous les jours à pieds en se baladant tranquillement. C'est tes bien animé par contre faites attention à ceux qui font l'animation si vous prenez en photo les serpents un monsieur viendra avec la casquette pour que vous donniez quelque choses et pareil pour celui qui tenteras de vous poser son singe sur votre épaule ce n'est pas par juste sympathie c'est pour les sous c'est le seul réel bémol que jaurais c'est dommage mais compréhensible ! Encore un conseil primordial
TOUSSS se négocie !!!! n'hésitez pas ! ne tombez pas dans le piège pour touristes dans les souk faites mine de ne pas être complètement intéresser que vous avez trouvez moins cher ailleurs soyez commerçant !! J'ai tous eu à Moitié prix voire j'ai diviser par 3 le prix!!! Donc n'acheter pas du 1er coup!
Voilà jesperes que vous passerez un agréable séjour reposant comme nous allez y vous ne le regretterez pas

Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Situé en médina, mais proche d'une porte des remparts, son accès est plutôt facile. Ce riad comprend 7 chambres très joliment décorées (dont celle que nous avons occupée "Rubis" ) articulées en étage autour d'un patio. Jacuzzi et terrasse offrent des pauses bien agréables après une journée de visite de la ville. Petit déjeuner complet. Possibilité de demi-pension avec une cuisine locale savoureuse. Le personnel est charmant et donne de bons conseils. A recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui se trouvent sur le patio pour préférer celles du premier étage et encore plus la t...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 167 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.