“Je veux y retourner tout de suite!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Annonce
d'été
N° 189 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“Je veux y retourner tout de suite!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer une semaine en famille dans ce riad.
De retour à la maison, mon fils de 4 ans et demi m'a dit :"je veux y retourner tout de suite!". Je crois que cela résume notre pensée à tous...
Nous avons passé de très bons moment dans ce riad.
Il est bien situé, à la fois dans la médina (la place Jemaa el Fna est à une 15aine de minutes à pied, les premiers souks sont à 5 min) et proche de Guéliz (la ville nouvelle) .

Les chambres sont confortables et bien décorées. La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est copieux, le jus d'orange et les crêpes sont un régal.
Nous avons dîner deux fois sur place, et nous nous sommes régalés.

La terrasse, le petit salon de l'étage, le patio et la piscine sont vraiment les bienvenus après les balades de la journée. Quel plaisir de retrouver de la sérénité après la visite de cette ville qui grouille de vie.
Merci à Saïda pour son professionnalisme, son attention, ses conseils et aussi pour les cours de cuisine!
Un grand merci aussi à toute l'équipe pour toutes leurs attentions. Le moment où il a fallu dire "au revoir" a été un peu difficile... c'est bon signe non? ;-)

Nous étions déjà venus à Marrakech mais nous ne connaissions pas cette adresse. Désormais si nous revenons, je sais déjà où nous logerons!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage : les 2 chambres sont calmes et spacieuses.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Nous avons eu une jolie chambre, bien au niveau propreté.
la terrasse est très agréable que ce soit la journée ou le soir.
par contre le riad est vite bruyant quand les personnes déjeunent dans le patio car toutes les chambres donnennt sur ce même patio.
Le personnel est ok.
impossible de manger le soir sans avoir réservé, ce dont nous n avons pas été informés. même une bête tranche de pain aurait été la bienvenue...

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

nous avons séjourné dans ce riad pendant 5 nuits en mars .un riad joliment décoré et très propre.merci a saida behaja fatima et samira pour leur gentillesse.nous y avons dégusté une très bonne cuisine.c'est avec plaisir que nous y retournerons carol et éric

Astuce pour la chambre : préférer une chambre a l'étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
nouvil, Propriétaire de Riad Les Lauriers Blancs, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre avis.
Toutefois je suis tout a fait surprise de votre commentaire concernant le diner que nous vous avons refusé, en effet vous avez souhaitez prendre un repas à 23 h hors nous sommes une table d'hôte nous affichons un menu à 7 h du matin et nous ne préparons des repas que pour les réservations. (nous servons entre 19H et 22 H au plus tard) .
Je suis très surprise que l(on vous ai refusé une tranche pain.)
Nous sommes très à 'écoute de nos clients et nous servons les petits déjeuners entre 7 30 h et 11.30 h ; nous vous avons préparé un petit déjeuner à 6h du matin le jour de votre départ , et le premier matin le petit déjeuner vous à été servi à 12H;
Vous aviez réservé une chambre standard nous vous avions surclassé.
De plus toutes les pièces dans un Riad s'ouvrent sur un patio.
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous venons de passer un week end au riad les Lauriers Blancs, c'est un sans faute. Endroit charmand, chambre impeccable et typique, patio et petits salons cosi. L'accueil de l'équipe est chaleureux. Le petit déjeuner est très bon, typique et copieu.
Un havre de paix dans cette ville qui fourmille de vie !

Suggestion : prendre le taxi proposé par l'hotel pour l'arrivée, l'endroit est introuvable sans aide la première fois.

Astuce pour la chambre : Chambre rubis : bon espace, salle de bain propre climatsation un bpeu bruyante pour la nuit ( a ma...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015 par mobile

Nous avons adorés séjourner dans le Riad Les Lauriers Blancs. La décoration est agréable et on s'y s'en très vite à l'aise . Saida et l'ensemble du personnel vous accueillent chaleureusement. Rien ne manque, et on est au petit soin avec nous. Nous recommandons les repas proposés sur place. C'est typique et très bon. L'entrée dans la médina est impressionnante quand on arrive pour la première fois. Mais il ne faut pas se sentir mal à l'aise car les touristes sont très bien acceptés. Nous reviendrons avec plaisir.
Merci au proprietaire, a Saida et a toute l'équipe
Florence et sa famille

Séjour du février 2015 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Excellent riad calme et reposant, jolie décoration, les chambres sont agréables. Ce riad est très bien tenu, très propre. Sadïa et son équipe sont à vos petits soins.
Nous avons pris la demi-pension, excellente table ! nous avons gouté des plats succulents fait par Sadïa ça vaut le détour !!!!
le riad est situé dans la médina, pas loin de la place Djemaa el Fna, des souks, des jardins, ou du quartier français.
Nous conseillons la navette du riad, l'emplacement du riad n'est pas évidente la première fois....
Si vous sortez du riad, juste au coin de la rue vous avez un marchand de brioches, gâteaux pour quelques dirhams, elles sont très bonnes !
Egalement pas très loin le marché aux fruits.
Une bonne adresse pour une découverte de Marrakech

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons été reçu aux lauriers blanc avec un accueil très chaleureux . A l'extérieur on ne se doute pas de la chaleur humaine et conviviale qui vous attend dans ce Riad . On a l'impression d'être à la maison mais en mieux lol !
L'équipe est toujours et à toutes heures disponible et souriante . La gérante saida vous accueille avec beaucoup de sympathie et toujours le sourire elle est d'une grande douceur elle vous met de suite à l'aise . Le Riad est très propre joliment décoré ainsi que les chambres décorées comme il faut sans être trop chargée
Le petit déjeuner est très bon et copieux et tous est frais .vous avez la possibilité de dîner au Riad ça vaut le détour c'est très bon et encore une fois frais . Le seul bémol ne pas avoir pu rester plus longtemps on a fini par croire être à la maison je vous le conseille vivement en couple en famille voire en amis ! La place jamaa el fna n'est pas très loin compter 20 mn en marchant doucement nous on y allais tous les jours à pieds en se baladant tranquillement. C'est tes bien animé par contre faites attention à ceux qui font l'animation si vous prenez en photo les serpents un monsieur viendra avec la casquette pour que vous donniez quelque choses et pareil pour celui qui tenteras de vous poser son singe sur votre épaule ce n'est pas par juste sympathie c'est pour les sous c'est le seul réel bémol que jaurais c'est dommage mais compréhensible ! Encore un conseil primordial
TOUSSS se négocie !!!! n'hésitez pas ! ne tombez pas dans le piège pour touristes dans les souk faites mine de ne pas être complètement intéresser que vous avez trouvez moins cher ailleurs soyez commerçant !! J'ai tous eu à Moitié prix voire j'ai diviser par 3 le prix!!! Donc n'acheter pas du 1er coup!
Voilà jesperes que vous passerez un agréable séjour reposant comme nous allez y vous ne le regretterez pas

Séjour du février 2015

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 189 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.