“comme à la maison - convivial- sympa-bien placé-hôtes charmant et pro” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Lauriers Blancs

Riad Les Lauriers Blancs a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Lauriers Blancs
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°164 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
ILE DE FRANCE
“comme à la maison - convivial- sympa-bien placé-hôtes charmant et pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

un endroit charmant, avec des hôtes sympathiques nous conseillant tous les bons plans à marrakech, on se sent comme à la maison, table excellente et ambiance sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

une vraie maison d'hote jolie décorée et impeccable
bien placée dans la medina non loin des lieux touristiques mais en dehors du flux des touristes
des lits larges et super confortables et surtout dans le calme le plus complet
la cuisine est succulente et l'accueil est parfait
merci à nos hotes, nous reviendrons bientot j'espère

Santo Domingo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Je suis arrivé de nuit, ce fut le choc. Aprés avoir traversé les ruelles de la Médina je suis arrivé dans un petit palais. Katy et Pierre Jean m'ont accueilli comme un ami. J'ai passé 5 jours de rèves graces aux conseils avisés de Katy et Pierre Jean.
Etant seul , j'ai diner tous les soirs à leur table, Amina m'a fait goutté tout l'éventail de la cuisine Marocaine.
J'y reviendrai c'est sûr et j'amènerai avec moi de nombreux amis.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Riad authentique où Katy et son mari nous accueillent très chaleureusement...On est comme à la maison.
Propreté et service sont parfaits. On y mange bien, on y dort bien et on profite des conseils de Katy pour les balades et les restos à faire!
Séjour idyllique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

bon acceuil des propriètaires, riad très agréable et chaleureux. Catherine est de bons conseils. Petit déjeuner marocain et employées agréables, bref, un riad à essayer !!
Les Nantais.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
LONDON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Un accueil merveilleux dans un Riad qui fait de ce séjour une réelle expérience riche de l'atmosphère de Marrakech. Kathy connaît Marrakech et son fonctionnement comme sa poche et est une vraie bible pour que l'on profite pleinement de ce séjour. Les petits déjeuners de Yamina sont authentiques et préparent pour une belle journée de visites. Le Riad est très bien tenu, les chambres décorées avec goût..Le réel plus c'est la gentillesse des propriétaires qui renseignent sur les lieux à privilégier, les restaurants à faire, les astuces pour se débrouiller dans les souks...On a joué les sultans pendant 5 jours et profité de la cuisine marocaine savoureuse...Une expérience authentique que nous recommandons.

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous avons passé 3 jours parfaits dans ce riad qui est comme un cocon en plein coeur du tumulte de la médina.
Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable et le service parfait .
Les petits déjeuners(prenez-les sur la terrasse avec le bruit de la ville en toile de fond)sont copieux et délicieux.
Passez au moins une soirée avec un repas au riad,vous ne le regretterez pas:le patio illuminé le soir est une merveille de tranquillité avec son bassin et ses petits coins repas sous les étoiles...et vous aurez peut-être la chance de déguster comme nous le fameux et copieux couscous préparé par Amina.
Enfin,la présence des propriétaires,Cathy et Pierre-Jean,bretons comme nous, est rassurante est discrète à la fois.Profitez des bons conseils de Cathy,le matin,avant de partir à la découverte de cette ville toute en contrastes....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Lauriers Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Lauriers Blancs

Adresse: 156 derb Sidi Messaoud | Bab Doukkala - Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°164 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Les Lauriers Blancs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Lauriers Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Les Lauriers Blancs
Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Hotel Riad Les Lauriers Blancs Marrakech
Riad Les Lauriers Blancs Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Lauriers Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.