“Que c'est il passé?” 1 5 étoiles

Classé n° 270 sur 553 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Cuisines : marocaine, thaï
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Resto-rapide
Marrakech, Maroc
“Que c'est il passé?”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

je suis allé à l'ouverture du NARWAMA il y a quelques années avec ma famille c'était magnifique et surtout il y avait beaucoup de monde.

J'ai souhaité inviter un ami à moi en lui disant que c'était vraiment très bien que c'était un restaurant parfait lui qui a l'habitude de faire des restaurants magnifiques....

Et malheureusement ..... Les toilettes sans savon, les murs cassés, les assiettes aussi sur les bords, la carte des menus à refaire pleines de tâches de nourritures, des rayures sur les cartes du blanco.

Pour payer une addition avec 10% de taxes non incluses et le serveur qui vous dit en plus " madame vous devez payer le service des serveurs......." quand il vous apporte l'addition ..... c'est la première fois que nous voyons ça a Marrakech et pourtant ça fait 10ans que nous sommes ici.

Après vous allez c'est sur trouver le décor magnifique, allez y pour regarder....

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un cadre absolument merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce restaurant, palais, est un bijou dans un grand écrin que constitue l'ensemble hôtelier dont il fait partie.
Le décor et l'atmosphère qui s'en dégage vous enivre, les mosaïques gigantesques sont sublimées par de somptueux lustres tandis qu'une curieuses fontaine se transfrome en torche devant vous...

La carte est aussi très alléchante, ne manquez sous aucun prétexte les cocktails et pour ce qui est des plats attention au piment même dans les plats peu piquants et attention à la cuisson du riz mais cela mis à part, faites vous plaisir... attention toutefois à l'addition qui elle aussi pique un peu.

Le service y est parfait.

Offrez vous cette parenthèse féerique en amoureux

• Visité en janvier 2013
“Restaurant sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Caché dans une ruelle pres des Jardins de la Koutoubia, derrière la place djemna el fnaa; le Narwama classé patrimoine par l'unesco est un site, un retaurant sublime installé au sein d'un patio vue sur les etoiles, un bar magnifique, un cracheur de feu en animation, une fontaine de feu au milieu du patio. Ambiance orientale. La carte specialités arabes est correcte sans plus, en revanche prenez TOUTES les specialités thailandaise qui sont succulentes! Un delice de saveurs. Petit hic les prix sont élevés pour Marrakech,même si cela vaut le coup. personnel gentil mais mediocre dans le service. Pour la thai food et la beauté du lieu, allez y!

• Visité en avril 2013
Geneva2009
“Difficile de trouver, mais ça vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Caché derrière l hotel jardins de la kouboubia, c est un resto très intéressante. cuisine maroc et thai dans un décor magnifique. Pas très bon marché mais l ambiance et le service sont au top.
Prix pour un plat entre 180 - 200 DHS. Décor maroc, très soigné au détail
Fontaine eau / feu au centre - vaut le détour

• Visité en mars 2013
Marchin, Belgique
“Décor somptueux, très classe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le nom de ce restaurant veut dire "le feu et l'eau" et il y a au centre une fontaine brûlante... Nous avons mangé une pastilla aux fruits de mer qui était littéralement RAMPANTE... J'en rêve encore !!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Narwama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Narwama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narwama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.