“Suspend ton vol au dessus du monde ....” 4 5 étoiles

Classé n° 220 sur 604 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Cuisines : marocaine, thaï
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Resto-rapide
Casablanca, Maroc
“Suspend ton vol au dessus du monde ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

A force d'aller et venir de Paris à Marrakech je choisis de sortir des sentier battu (Comptoir Darna et autres anciens lieux branchés) pour emprunter cette fois les petites ruelles de la Koutoubia à 2 pas de JamahElfnaa: Une avenue qui débouche sur une rue qui donne sur une ruelle puis un dédale de corridor et surprise: un Narwama majestueux lieu unique par la richesse du décorum. L'éclairage tamisé de ce lieu de la nuit, la musique, forment un lien avec cette ville magique et ce lieu où trône une fontaine de feu. Celle-ci sans un mot nous aura prévenue de la pointe épicée contenue dans les plats Thaï soignés et biens exécutés (contrairement au JadMahal) , une cuisine Marocaine meilleure qu'au café de France sur la place. Je conseil fortement ce lieu où l'on se plait à rester tard même les assiettes vides. Ya

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Narwama ,un cadre exceptionnel.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Des l’entrée , le voyage commence...
Restaurant très accueillant dans un lieu magnifique,
Personnel disponible et cuisine de qualité.
Je m'y rend régulièrement lors de mes séjours à Marrakech, Je conseilles fortement de s'y rendre,
pour découvrir ce lieu magique et de le partager à son entourage.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Mille et une nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Superbe endroit à l ambiance magique, danseuse du ventre agrémenteront le repas
On y mange bien mais c est assez cher et peu chaleureux
Il y aviez mieux pour un meilleur rapport qualité prix

Visité en novembre 2013
Marrakech, Maroc
“Que c'est il passé?”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

je suis allé à l'ouverture du NARWAMA il y a quelques années avec ma famille c'était magnifique et surtout il y avait beaucoup de monde.

J'ai souhaité inviter un ami à moi en lui disant que c'était vraiment très bien que c'était un restaurant parfait lui qui a l'habitude de faire des restaurants magnifiques....

Et malheureusement ..... Les toilettes sans savon, les murs cassés, les assiettes aussi sur les bords, la carte des menus à refaire pleines de tâches de nourritures, des rayures sur les cartes du blanco.

Pour payer une addition avec 10% de taxes non incluses et le serveur qui vous dit en plus " madame vous devez payer le service des serveurs......." quand il vous apporte l'addition ..... c'est la première fois que nous voyons ça a Marrakech et pourtant ça fait 10ans que nous sommes ici.

Après vous allez c'est sur trouver le décor magnifique, allez y pour regarder....

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un cadre absolument merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce restaurant, palais, est un bijou dans un grand écrin que constitue l'ensemble hôtelier dont il fait partie.
Le décor et l'atmosphère qui s'en dégage vous enivre, les mosaïques gigantesques sont sublimées par de somptueux lustres tandis qu'une curieuses fontaine se transfrome en torche devant vous...

La carte est aussi très alléchante, ne manquez sous aucun prétexte les cocktails et pour ce qui est des plats attention au piment même dans les plats peu piquants et attention à la cuisson du riz mais cela mis à part, faites vous plaisir... attention toutefois à l'addition qui elle aussi pique un peu.

Le service y est parfait.

Offrez vous cette parenthèse féerique en amoureux

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Narwama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Narwama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narwama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.