“Palais des 1000&1 nuits” 4 5 étoiles

Classé n° 214 sur 587 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Cuisines : marocaine, Thaï
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Restauration rapide
Casablanca, Maroc
“Palais des 1000&1 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Voici un lieu que nous souhaitons partager, idéal en couple ou entre amis pour vivre une expérience unique à Marrakech ... Une flamboyante fontaine intérieure, éclaire de mille flammes une architecture classée patrimoine mondial UNESCO que l'heureux propriétaire propose en découverte à partir de plats somptueux, une carte des boissons riche de vins du Maroc surprenant de qualité ... Petit hic au tableau ... le budget .... Ceci étant, nous le savons désormais mais reviendrons malgré tout ...

• Visité en avril 2014

Marrakech, Maroc
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un endroit féérique typiquement oriental , une animation et un cadre digne d'un conte de milles et une nuits , le service est tout simplement nickel. N'oubliez pas votre appareil photo , le decor en vaut vraiment la peine .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes tombés un soir bien tristounet. Le lieu était quasi vide. Le propriétaire s'ennuyait et les serveurs étaient plus que disponibles. Le service fut donc très bon. Les plats furent de qualité inégale.

Visité en janvier 2014
Casablanca, Maroc
“Suspend ton vol au dessus du monde ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

A force d'aller et venir de Paris à Marrakech je choisis de sortir des sentier battu (Comptoir Darna et autres anciens lieux branchés) pour emprunter cette fois les petites ruelles de la Koutoubia à 2 pas de JamahElfnaa: Une avenue qui débouche sur une rue qui donne sur une ruelle puis un dédale de corridor et surprise: un Narwama majestueux lieu unique par la richesse du décorum. L'éclairage tamisé de ce lieu de la nuit, la musique, forment un lien avec cette ville magique et ce lieu où trône une fontaine de feu. Celle-ci sans un mot nous aura prévenue de la pointe épicée contenue dans les plats Thaï soignés et biens exécutés (contrairement au JadMahal) , une cuisine Marocaine meilleure qu'au café de France sur la place. Je conseil fortement ce lieu où l'on se plait à rester tard même les assiettes vides. Ya

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Narwama ,un cadre exceptionnel.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Des l’entrée , le voyage commence...
Restaurant très accueillant dans un lieu magnifique,
Personnel disponible et cuisine de qualité.
Je m'y rend régulièrement lors de mes séjours à Marrakech, Je conseilles fortement de s'y rendre,
pour découvrir ce lieu magique et de le partager à son entourage.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Narwama ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Narwama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narwama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.