“À ne pas rater !” 5 5 étoiles

+212 5244-37702
Site Web
Classé n° 30 sur 594 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 33 - USD 60
Cuisines : marocaine, Bar, Nouilles, internationale, Méditerranéenne, Asiatique, Pub
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Véritable institution des nuits de Marrakech, depuis 1999 le restaurant Comptoir Darna propose une parfaite fusion entre Orient et Occident. C'est l'endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Le comptoir, c’est un lieu où l’on vit des moments inoubliables, où l’on se retrouve, où l’on échange des expériences. C’est l’étape de la caravane, la maison du voyageur. « Darna » signifie simplement « notre maison ». Soyez les bienvenus dans notre maison ! Nous avons voulu restaurant le Comptoir comme un lieu de fusion de style et d’ambiance, un fin mélange où saveurs d’Orient et d’Occident se marient… Faites un détour par le patio de manière à profiter d’un cocktail savoureux fait maison, des musiciens jouant des airs de luth vont vous accaparer de sensations uniques et la petite boutique Kulchi vous offre des étoffes ainsi que des senteurs charmantes issues des quatre coins du Maroc. Cuisines gastronomiques marocaine et internationale se côtoient en parfaite harmonie, pour un dîner romantique, entre amis ou d’affaires. Dans un cadre magnifique, chaque soir l’atmosphère est résolument festive : ballet chorégraphié de danseuses orientales, musiciens traditionnels, live band et DJs proposent un spectacle féerique…
Lasne, Belgique
“À ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce resto nous fut conseillé par des amis.
Ambiance tamisée et tendance, très bon accueil tout nous fait penser que la cuisine sera à la hauteur et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord un grand merci au barman qui m'a fait boire un BON mojito (pas trop sucré, pas trop d'alcool...j'ai cru ne jamais en trouver un bon à Marrakech !!).
La carte est plutôt orienté cuisine marocaine mais vous trouverez également des plats plus européens. Tout est délicieux + très bon rapport qualité/prix, allez y les yeux fermés !!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
“AUCUN interêt, cher et mauvais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Avant de lire ma critique, n'hésitez pas à lire mes autres contributions sur trip advisor pour voir que je ne "dézingue" que rarement des etablissements, meme très moyen....
J'ai diner au comptoire darna dimanche dernier et franchement.....les mots me manquent pour décrire cet endroit...
Attrappe touriste, machine à fric, belle affaire (pour les proprio), beau lobbying autour de ce restaurant?? J'avais prix soin de regarder les critiques sur trip advisor, qui etaient pour le moins mitigées, mais l'ancienneté de cet établissement et son coté "une adresse incontournable" m'a poussé à reserver une table pour 2.
Arrivée 20h pour prendre un coktail: PERSONNE ne nous acceuille, le staff passe a coté de nous comme si nous étions....de l'equipe. Nous partons donc à l'hotel Delano (a 400m avec une magnifique terrasse panoramique et un service adorable). Nous retournons au comptoir a 20h45 et sommes conduits à notre table....ou du moins ce que l'on essaye de nous vendre comme une table. En plein passage, serrée entre une colone et un bar, en plein passage. Nous demandons à changer et nous nous retrouvons au milieu d'une rangée de couples. Je demande alors à un serveur A QUELLE HEURE DEBUTE LES DANSES..... "a 22h30"! Il etait 20h45 et personne ne nous avait prevenu. Nous decidons donc de prendre notre temps et commandons un assortiment d'entrée puis attendons de voir ce que prendraient nos voisins pour choisir. A voir leurs têtes, les tajines et couscous ne devaient pas etre goutus, ils laissaient TOUS plus de la moitié de leurs assiettes et leurs expressions ne laissaient rien penser de bon. Nous avons donc commandé 2 entrées supplémentaires en guise de plats..... un conseil: NE PRENEZ PAS NON PLUS LEUR PASTILLA POULET!!! sèche, défraichie, réchauffée??? Donc que reste t'il de bon à essayer dans ce restaurant? pas grand chose je pense, PASSEZ VOTRE CHEMIN!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je vais une fois par année à Marrakech, et j'ai pour habitude de me rendre au Comptoir. Cette année alors que je faisais découvrir cette ville à mes amis, j'y avais réservé une table. Quelle fut ma déception quand nous nous y sommes rendus :-(( L'accueil froid, table mal placée, lieu bruyant et menu désolant, sans oublier qu'ils font plusieurs services dans la soirée vous recommande donc de ne pas y aller trop tôt et de ne pas manger trop vite, le service est tellement rapide ....seul le spectacle a été apprécié par mes convives, Je pense qu'ils se reposent un peu trop sur leurs lauriers et qu'ils devraient revoir pas mal de choses.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montrouge
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je suis allée au comptoir Darna mardi soir avec 7 amis pour diner lors de mon séjour à Marrakech. Nous avons passé une excellente soirée. Nous avons pris cocktails, plats et vin pour une somme tout à fait correcte. L'endroit est très agréable (ambiance tamisée), nous avons eu une table dans un coin donc plutot au calme. La musique ne nous a pas dérangé pendant le repas, bien au contraire, cela a rajouté au charme de l'endroit.
Le méchoui, les tagines (poulet citron) et le poisson (filet de bar aux graines de sésame) ont fait l'unanimité. Le sourire des serveuses et le spectacle en fin de repas ont fini de nous convaincre.
Je recommanderai sans hésiter cet endroit à des amis lors d'un séjour dans cette ville magnifique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pully, Suisse
“Grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Après être alle pendant plus annees dans ce restaurant nous y sommes retournes en esperant bien manger mais quelle deception nul a tout niveau service reservation digne de l'improvisation,couscous mediocre viande brûlée plus d'os que de viande,semoule de mauvais gout ambiance nul service nul ce restaurant vit sur sa notorietee passé,a deconseiller

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Darna Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Comptoir Darna Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir Darna Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.