“A faire !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 586 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 33 - USD 61
Cuisines : marocaine, Bar, Nouilles, internationale, Méditerranéenne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Véritable institution des nuits de Marrakech, depuis 1999 le restaurant Comptoir Darna propose une parfaite fusion entre Orient et Occident. C'est l'endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Le comptoir, c’est un lieu où l’on vit des moments inoubliables, où l’on se retrouve, où l’on échange des expériences. C’est l’étape de la caravane, la maison du voyageur. « Darna » signifie simplement « notre maison ». Soyez les bienvenus dans notre maison ! Nous avons voulu restaurant le Comptoir comme un lieu de fusion de style et d’ambiance, un fin mélange où saveurs d’Orient et d’Occident se marient… Faites un détour par le patio de manière à profiter d’un cocktail savoureux fait maison, des musiciens jouant des airs de luth vont vous accaparer de sensations uniques et la petite boutique Kulchi vous offre des étoffes ainsi que des senteurs charmantes issues des quatre coins du Maroc. Cuisines gastronomiques marocaine et internationale se côtoient en parfaite harmonie, pour un dîner romantique, entre amis ou d’affaires. Dans un cadre magnifique, chaque soir l’atmosphère est résolument festive : ballet chorégraphié de danseuses orientales, musiciens traditionnels, live band et DJs proposent un spectacle féerique…
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Restaurant spectacle ! Une cuisine marocaine et un spectacle de danseuses orientales et de musiciens traditionnels vers 22h30 ( donc dommage d'y diner avant) , il faut réserver, service d'accueil et de salle très bien, repas de qualité, très bon rapport qualité prix

• En arabe d'abord
“très bonne soirée, un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons passé une très belle soirée, le repas était à la hauteur de nos attentes. Le dessert, fondant au caramel, une tuerie !!!... les danses du ventre ont duré une vingtaine de minute, timing idéale pour apprécier le show ! le seul bémol, un peu cher mais le cadre et le lieu (la nouvelle ville) y sont pour beaucoup !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Joinville-le-Pont, France
“Le cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dès mon entré dans cette établissement j'ai eu peur pour mon porte feuille tellement que le cadre est magnifique! J'ai littéralement fait rêvé ma femme! Pour profiter totalement allez y avec 100€ en poches pour un couple avec entrée, plat et dessert. Le meilleur scénario, y aller en calèche et se faire plaisir à table. Moi j'ai pris un tajine agneaux au pruneau et c'était excellent! Le spectacle de danseuse du ventre est à 22h30 pour le petit conseil!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lagny, France
“une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Décor et service classes ..
Cuisine délicieuse et typique , service rapide et spectacle de danse orientale très agréable ..

Visité en février 2014
Vélizy-Villacoublay, France
“Très bon et beaucoup d'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil parfait et très bon repas, se terminant avec un beau spectacle de danse orientale.
Pour les enfants, attention aux piments.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Darna Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Comptoir Darna Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir Darna Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.