“Bonne soirée” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 604 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 34 - USD 62
Cuisines : méditerranéenne, marocaine, internationale, Bar
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Description : Véritable institution des nuits de Marrakech, depuis 1999 le restaurant Comptoir Darna propose une parfaite fusion entre Orient et Occident. C'est l'endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Le comptoir, c’est un lieu où l’on vit des moments inoubliables, où l’on se retrouve, où l’on échange des expériences. C’est l’étape de la caravane, la maison du voyageur. « Darna » signifie simplement « notre maison ». Soyez les bienvenus dans notre maison ! Nous avons voulu restaurant le Comptoir comme un lieu de fusion de style et d’ambiance, un fin mélange où saveurs d’Orient et d’Occident se marient… Faites un détour par le patio de manière à profiter d’un cocktail savoureux fait maison, des musiciens jouant des airs de luth vont vous accaparer de sensations uniques et la petite boutique Kulchi vous offre des étoffes ainsi que des senteurs charmantes issues des quatre coins du Maroc. Cuisines gastronomiques marocaine et internationale se côtoient en parfaite harmonie, pour un dîner romantique, entre amis ou d’affaires. Dans un cadre magnifique, chaque soir l’atmosphère est résolument festive : ballet chorégraphié de danseuses orientales, musiciens traditionnels, live band et DJs proposent un spectacle féerique…
Lausanne, Suisse
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je suis un marocain qui vit en suisse mais je peux que vous féliciter de la bonne cuisine et ambiance au style marocain moderne tout était parfait de l accueil au service jusqu à la fin et même à la sortie on m a appelé un taxi une chose rare au maroc c est un endroit que je le commande pour passer un bon moment merci encore

• 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Exceptionnel service digne d un restaurant étoile et encore vous aller voir personnel a la hauteur et d une attention irréprochable clientèle haut de gammes je vous laisse découvrir

Visité en novembre 2013
“Sandrine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un restaurant qui permet de découvrir la cuisine marocaine avec un spectacle de danseuses orientales. Le service est rapide et agréable. Une excellente soirée avec une ambiance tamisée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Une soirée exceptionelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil des plus sympathique et un service très professionnel, avec une cuisine variée et de qualité dans une ambiance ou se mêle des étudiants des hommes d'affaires une clientèle cosmopolite ce qui donne une ambiance très surprenante mais marocaine avec des danseuses orientales et des musiciens qui enflamment les salles.
et pour couronner le tout un repas de qualité.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.
à faire sans hésiter.

• 4 5 étoiles Ambiance
Siem Reap, Cambodge
“Endroit superbe pour une soiree en amoureux ou amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellente soiree! Bon service, bons plats et ambiance sympa! Je recommande :) il ya les danseuses de ventre qui anime une partie de la soiree et les serveuses sont sympathiques! Vous allez apprecier

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Darna Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Comptoir Darna Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir Darna Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.