“Pas de surprise!” 3 5 étoiles

BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 232 sur 467 hôtels à Marrakech
“Pas de surprise!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel a 17kms de Marrakech ,pas de boutiques aux allentours dommage!des taxis présents a toutes heures( prévoir 20 dirhams pour AR maxi!!!) une place JAMMAA EL FNA "très pénible"!! SURTOUT LE SOIR a éviter ou alors avec une patience "d enfer"trop d arnaques ,il faut faire les souks de préférence le matin ,les ballades en vélo proposées par l hotel sont très sympa PREVOIR BONBONS ET STYLOS POUR LES ENFANTS!!
le all inclusive est un peu reduit sur les boissons alcolisées il faut aimer l alcool de figue ou la biere pour le reste c est payant !pas de matelas non plus sur les relax de piscine dur dur!! sinon agréable séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous rentrons juste d'un court séjour, entre amis, au Madina. Nous sommes partis faire la fête et ce fut très agréable. L'hôtel est très bien entretenu et même si certaines chambres peuvent être veillissantes, elles sont propres. Les repas proposés sont variés et de qualité . Le personnel est très, très agréable. L'équipe d'animation est présente sans être étouffante.Le SPA est très sympa. Bref le seul bémol peut être la formule all inclusive qui ne propose presque que des coktails à base d'alcoll local. Le reste est payant mais raisonnable (4 euros un Mojito).
Marrakech est très agréable et pour la visite de la médina je vous conseille de prendre un guide qui vous assurera une visite tranquille, complète et ciblée. (prix de base proposé 5 euros)
N'hésitez plus, faites vos valises...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Une superbe semaine !!!! La découverte de Marrakech !!! Un dépaysement total !!! Les animateurs sont toujours AU TOP !!! Surtout BOB !!! Un excellent animateur toujours en forme ( petit message au directeur Sergio => il faut l'embaucher ABSOLUMENT !!! ) . Les chambres toujours propres , fraîches ( grâce à la climatisation et au savonnage tous les jours ) , les piscines adaptées à la clientèle ( petits et grands ) , le bar et la terrasse super agréable pour déguster un cocktail Marrakech , vitamine , diabolo ... . Le restaurant très grand avec de la nourriture variée et différents thèmes proposés chaque jour . Le SPA , un moment de détente inoubliable !!! Jaccuzi et massage relaxant à l'huile d'argan . D'autres services sont proposés à des prix raisonnables . Les excursions sont très bien organisées pour découvrir la ville , sa culture et le mode de vie de ses habitants ( découverte de Marrakech , 4X4 , visite des souks , cascades d'Ouzoud , balade à dos de Dromadaire dans la Palmeraie ...) . Bref , je conseille fortement ce club idéal à tout âge . Je garde un très beau souvenir .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nogent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX, TRES BON ACCEUIL, PERSONNEL ET ANIMATIONS EXTRA , toute l'équipe du club se donne beaucoup de mal pour nous satisfaire, et ils y parviennent avec succès. SI J'AVAIS LES MOYENS JE SERAIS RENTRE J'AURAIS FAIT MES LESSIVES ET JE SERAIS REPARTI des cadeaux pleins les valises pour tout ceux qui sont à nos soins pour presque rien!!! Je suis parti avec mon conjoint et un couple d'amis et franchement on est rentré des souvenirs pleins la tête, c'était pour nous un voyage riche en dépaysement et en émotions. Trop court pour faire le tour mais assez pour faire des rencontres formidables.
Pour tout ceux qui prévoient un séjour au Maroc pensé à apporter des stylos, crayons, cahier pour les enfants car croyez-moi quand on arrive avec nos appareils photos, lunettes de soleil et casquette et qu'un gamin de 7-8 ans viens vous chiner un stylo et qu'on en a pas, on se sent vraiment mal ! Franchement ça coute pas grand chose, ça n'a aucune valeur pour nous et ça ne prend pas de place dans les valises, mais pour eux c'est énorme. Bref faite vous votre propre opinion vous n'en reviendrez que plus ouvert... PS je vous recommande leur rosé ainsi que leur coktail ourika, c'est trop bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

je rentre de ce voyage dans ce club, aujourd'hui même, avec couple d'amis et 2 enfants de 4 ans. Franchement je mettrais 17/20 comme appreciation générale. Seul bémol le "All Inclusive" ne comprend pas les alcools tel que vodka, whisky,gin etc en effet ceux ci sont payants. Les alcools comprises sont tous a base de 'mahia" (alcool anisé). Ah oui les activités pour les enfants sont existantes que pendant les vacances scolaires!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montivilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

De retour d'un séjour d'1 semaine , voici un avis positif sur ce complexe ;
Le sîte est sympa avec ses 3 piscines adaptées pour les jeunes et moins jeunes ...!
Des espaces bien pensés et une belle végétation (Bougainvilliers,palmiers,gazon bien verts) bien entretenus ;
La restauration est adapatée et variée ;
Les services au top avec un personnel aimable et à votre service (parfois trop ...) ;
Des animations sympas et des soirées animées et de qualité : l'équipe en place est bleuffante par le sérieux et la qualite des spectacles donnés chaque soir dans un amphithéatre couvert bien sonorisé et effets lumineux garantis !
Sincérement , pas d'amateurisme , du pro sans bling bling .
Bonne ambiance à noter .
L(hotel est à 15 minutes du centre mais les navettes sont présentes (payantes) mais aussi les taxis pour une course à 10 euros ('4/5 passagers possibles...)
Les enfants y sont rois !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

info : depart 1er quinzaine de novembre avec 2 enfants...
Le matin est un peu frais et chaud le reste de la journée (il faut juste prier qu il n y ait pas de vent, car ca se refroidit automatiquement)
La chambre est correct, les animateurs sont agreables surtout avec les enfants!!!! un gros plus donc!!! La restauration est pour une fois agréable et locale!!!! on en profite bien
L'environnement est sympa mais surtout caaalme.
La visite a Marrackech ca se fait avec un taxi avec lequel on peut negocier l'A/R.
Les touristes( nous) comme les animateurs sont tous sympas surtout dans cette periode de l annee.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.