“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 240 sur 467 hôtels à Marrakech
VOSGES
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné courant octobre 2011.Un groupe de 45 personnes.Pour ma part,ayant l'habitude de voyager(en moyenne un par mois),cet hôtel est tout à fait recommandable.Les chambres sont vastes même si elles paraissent un peu vétuste.Nous avions une chambre dans le bloc 8 en rez de chaussée et à l’arrière du bâtiment,c'est important compte tenu que la bâtiment est situé prés de la piscine.Personnel agréable et poli y compris le personnel d'entretien.Ne parlons pas de l'équipe d'animation qui est vraiment formidable.Je vous recommande de ne pas louper le show Mickael Jackson.Excellent.Nous en avons déjà vu un en aout dans un hôtel à Djerba et celui ci est vraiment top.Pour le reste,rien à dire.Nourriture abondante et variée même si les tajines reviennent souvent.Mais ne pas oublier que c'est la spécialité du pays.Nous ne sommes pas dessert.Donc,la seule remarque que l'on puisse faire est qu'il manque de fruit.Beaucoup de gâteaux et nous ne sommes pas gâteaux.Grosse déception en ce qui concerne l'apéritif même si des cacahuètes et olives sont servies.Pas d'alcool même locaux.Les cocktails sont faits avec des sirops en un alcool dont je n'ai pas retenu le nom et donc à proscrire.Il vous reste de la bière pression et du vin d'une qualité discutable mais acceptable,donc vous pouvez prévoir d'amener vos propres alcool.Évitez la soirée fantasia.Prenez un taxi et demandez à aller chez ALI.Vous ne serez pas déçus.Pour notre part,nous avons eu l'information trop tard et nous sommes allés à celle proposé par l’hôtel.C'est nul.Évitez les excursions proposés par l’hôtel à l'exception de celle qui vous amène sur le plateau du kik.Je vous recommande de contacter un chauffeur dénommé SAMIR téléphone [--] qui possède un minibus neuf et très propre de marque Hyundai.Il est de plus français et est très fier de nous montrer sa carte d'identité et son permis de conduire français.Il vous amènera à Essaouira pour 100€ la journée pour 7 personnes installées très confortablement.Il vous proposera de vous emmener dans un marché berbère le vendredi pour 50€ la demie journée,toujours pour la location du minibus et vous fera une visite accompagnée.N la refusez pas,cela vaut la peine.Nous sommes venus 5 fois à Marrakech et nous ne connaissions pas ce marché.De même,si vous allez avec lui à Essaouira,allez déjeuner au restaurant qu'il vous conseille au bord de la plage qui s'appelle je crois le Fanatic.Excellent repas de poissons à un prix tout doux.De même il vous proposera,comme tous les guides,de vous amener chez ses amis pour toucher sa commission sur vos achats.Laissez vous tenter chez l'herboriste.Mais attention,l'addition peut vite grimper(nous avons acheté pour 110€).Voila,en conclusion de bonnes vacances d'ailleurs appréciées à l'unanimité par le groupe.Dernière attention de l’hôtel,et c'est bien la première fois que nous voyons cela,un petit déjeuner servi à 02H00 du matin.Oui,vous avez bien vu servi avec viennoiseries,café et thé à 02H00 du matin.Exceptionnel;Suivez nos conseils pour le chauffeur et vous ne le regretterez pas.Si donc vous le rencontrez,donnez lui le bonjour de Jean Claude,Daniel,Michel de GEISPOLSHEIM.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes parti dans cet hôtel en toute confiance. Au mileu du séjour pas de chance nous nous sommes fait cambriolé dans la chambre nos appareils photos, Jeux de DS, Iphone…
Séjour gâché…aucune prise en charge par le responsable de l'hôtel…nous avons du mendier un taxi pour deposer une plainte au commissariat…nous avons demandé à changer de chambre…nous avons demandé un coffre fort à notre disposition… qui nous ont facturé à la fin du séjour…j'ai refusé de le payer…je trouve que c'est très grave de partir en vacance dans un endroit ou on ne se sent pas en sécuritée… en confiance surtout pour un hôtel… Je m'aperçois en lisant tripadvisor que nous sommes plusieurs à avoir eu le même problème…il faudrait les attaquer pour se manque de responsabilité auprès de leurs clients. En tout cas je déconseigne à tout le monde de partir dans cet endroit sans confiance. Dommage car le lieux est formidable…ils ont une super équipe d'annimation…c'est tout…en tout cas je ne me suis pas senti épaulé, je me sens perdu dans ma démarche pour trouver justice. Aucun geste commercial…ils n'ont rien fait pour nous faire oublier se qui c'était passé…aucun dédommagement…c'est honteux… Il ne save pas se que c'est que de prendre soin de leurs clients pour qu'ils reveinnent…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Cannat
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous étions un groupe de 29, enfants et amis, nous avons été enchanté de l'accueil de tout le personnel, de toute l'équipe d'animation présente toute la journée jusqu'au milieu de la nuit, la nourriture abondante et bonne, les cocktails Marrakech, Ouriga, au top, les excursions proposées par Adil vraiment super et à conseiller, voyage à refaire, malgré de mauvaises surprises à l'arrivée à Marseille, valises (3) cassées + vol dans l'une d'elle... mais aucun reproche à faire au niveau de l’hôtel, ni des gazelles et des gazous, une grosse pensée à tout le personnel du Médina

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bonjour, nous revenons de la médina et pour être tout à fait franc nous avons passés de mauvaises vacances à l hôtel :
L état des chambres est en piteu état, meubles anciens voir d occasion. Ma fille à dormi sur un lit bancal pendant 4 jours, il manquait les pieds du côté droit. À notre demande d intervention, ils sont passe le premier jour pour glisser des coussins entre le sommier et le matelas, puis comme cela était pas suffisent, ils ont mis des couvertures pliées ... Enfin au quatrième jour, après de multiples menaces à la réceptions, ils ont envoyés un nouveau tech qui a soulevé le lit, en deux min il a retrouvé les pieds manquant et les à remis.
La piscine : elle sent la javelle à plein nez, un soir j ai vu le pisciniste y vider un bidon de 5 litres, et elles ne sont pas chauffées.....
Le buffet : grosses quantités disponibles, ils peuvent vu que tout est resservi d un repas sur l autre! Sur 7 nous avons été 5 malades...
L animation est pas mauvaise, dommage, c est pas ce que nous recherchions.
Les excursions: il faut les payer bien sur mais il faut partir avec le porte monnaie car tout y est payant, par exemple si le déjeuner est inclu il faut payer son eau plate sinon on boit pas de la journée....
En gros, nous avons déjà voyage dans un certain nombre d hôtels et la nous avons découvert le pire du pire ....

• Séjour du octobre 2011
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

pour notre 2 eme voyage au maroc, nous somme partie en amoureux du 10 au 17/10/2011, par marrmara départ de metz.
avion tres moyen pour le coup avec air royal maroc.
l hôtel se situe a un peut prés une vingtaine de min de l aéroport et du centre ville de marrakech.
a l'arrive on n'a été accueil avec un petit cocktail de bienvenue.
puis on nous a donner la carte de la chambre nous avions la 648 de mémoire et la les ennuies commence .
impossible d ouvrir la porte, je recoure à l'autre bout du complexe à la réception soit disant me recharge la carte,retourne à la chambre cela ne marche tjs pas.
me voila repartie à la réception on me change la carte, rebelote va jusqu’à la chambre arrive a l'ouvrir au bout de 5 min... défait les valises....puis prêtes pour aller à la piscine ben nous voila enfermer dans la chambre au bout de 10 min on arrive a ouvrir cette porte.
retour a la réception cette fois on nous change de chambre la 107 prés de la réception, bar, resto, piscines... très bien .
nous voila enfin vraiment en vac....

je vais vous dire point part point ce que je pense de l hôtel

La chambre : assez spacieuse, ménage fait tout les jours, salle d'eau très petite,attention de mettre les serviettes utilisé part terre aussi non pas changer. le + les toilettes séparé de la douche.coffre fort payant oui 7euros, après 4 demande voila on viens nous activé et malheureusement notre coffre avait un pb j'attend encore qu'on vienne nous le changer il avait que 5 chiffres qu'il marchait (par contre les 7 euros on été encaissé). de plus j'ai du demander à 5 fois pour avoir des chaises sur le balcons.

Le restaurant : plats peu varié, et peu de choix, heureusement qu'il a des thèmes différant tous les soirs comme çà vous avez 4 autres plats. attention prévoir pour la tourista car a tout les coups, vous gagnez... le service lent difficile d'avoir des couverts ou même un verre, alors ne croyais pas que vous aurai un verre pour l eau et un autre pour le vins, la vous pouvez tjs rêve.

animations; très variés avec une bonne équipe d'animation de très beau spectacle le soir.

piscine: 3 piscines oui mais 2 pataugeoires et une piscine ou vous avez tres peu pied, assez mal pense comme même.

vers 16h vous pouvez allez manger une crêpe ben je vous le déconseille,
personnel très peu agréable et crêpe cuite que d'un seul côte, si vous été 2 et que vous commander 2 crêpes qui et normal, ben on vous donnera qu'une assiette, si vs en demandez une 2 eme on vous la donne mais avec du mal.....

les bars : la c'est l’arnaque on vous vend un tout inclus, mais une fois sur place on remarque que on propose bcp de chose payante. donc gratuit , eau , rose, rouge du pays, bierre du pays, un ou 2 cocktails avec alcool et pareil pour le sens alcool, un mito panaché, certains jus de fruit tres local. en gros voila .... typique des club marmara.....

la boutique de l 'hôtel fuyer 2 fois plus cher que dans le centre de Marrakech.

DE PLUS

nous somme partie en excursion avec marmara en 4x4 au plateau du kik, c'ete vraiment génial , de superbe paysage, resto chez les berbère tres bien et thé chez l'habitant pareil.

nous avons aussi fait essaouira la moins bien. 3h de bus enfin la mer. port de peche puis promenade dans les ruelles avec un guide... manger libre... ballade libre puis retour 3 h de bus.... bon c'est pas une excursion obliger a faire sauf si vous voulez voir la mer comme nous .

nous avons pris la navette de l’hôtel pour aller a Marrakech centre (4euros par personne A/R); nous avions deja fait les souks Marrakech il a 2 ans. alors nous avons décidez d'allez dans le quartier européen( vers place du 16 nov) et la vous vous sentez pas tiré et agressé de tout les coter vous pouvez faire votre shopping tranquillement. après cette après midi shopping nous avons vu tombé la nuit sur Marrakech, encore plus imprésionnant que la journée vraiment a voir nous nous somme dirigé vers la place jemaa el fna nous avons fait le tour puis nous nous somme assis a une terrasse très beau a voir.

En conclusion : hôtel 3 étoile et non un 4 ( je me suis posé la question si marrmara c’était pas rajouter une étoile pour l'animation)...prestations nettement insuffisante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel tres agreable le personelle que sa soit animateut organisateur d escurtion a la femme de menage au serveur toujour aimable souriant toujour a lecoute du client super animation beau spectacle des escurtion a couper le soufle un hotel toujour tres propres a passer une semaine inoubliable a faire absolument la balade en 4*4 sur le plateau de kik des paysage magnifique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cadre très attrayant, au calme dans la palmeraie (tout de même un peu loin de la Médina (1/2 heure de trajet - sans autre moyen de transport que la navette de l'hôtel à réserver à l'avance) . Repas proposés avec variété d'entrées, mais plats principaux peu attrayants et désserts sans réelle diversité. Chambres très propres, personnel et équipe d'animation très agréable (sauf Elena qui privilégiait des relations personnelles). Mais très bonne semaine néanmoins pour une première expérience au Maroc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.