“TRES BON SEJOUR ET HOTEL TRES BIEN” 5 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 239 sur 469 hôtels à Marrakech
LYON
“TRES BON SEJOUR ET HOTEL TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Superbe séjour très bon hotel nourriture excellente et variée, propreté, ambiance et parc extérieur super beau très bien rien à redire
Super SPA très bon massage,
Le tout incluse c est super tu bois frais toute la journée et idem pour les gouters ou snacks
Je conseille sans retenue
Vivement que j'y retourne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
saint macaire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

exellent séjour d une semaine en famille .pas grand chose a reprocher aux animateurs qui se démènent comme des diables. l hygiéne y est irréprochable.nourriture très bonne.excursions un peu chères lorsqu on est en famille.les souks sont a voir bien que ce soit quand meme choquant. les 2 roues très nombreux sont encombrants et dangereux.les spectacles proposés le soir sont d une qualités rares .allez y confiant vous passerez de bonnes vaccances.autre chose;la place "j ai mal au foie"est a evité le week end il y a trop de monde.la promenade en calèche by nigt est trés sympa a faire on passe de la nouvelle ville prospère a la misère de la vieille.et dire que l on se plaint en france!!!les piscines sont agréables bien qu encombrées aux heures de pointes mais comment reprocher aux gens de se baigner?les serveurs du bar ou du restaurant sont tous aux petits soins voila pour finir je vous souhaite de passer de bonnes vacances

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

club d une grande envergure ;un tres joli parc tres bien entretenu bv aux jardiniers;toute ces couleurs un feu d artifice;prendre son petit dejeuner le matin a l exterieur avec ce paysage quel repos; des cuisiniers qui sont des cuisiniers grand choix ; bv aussi;nous avons tres bien manger ce qui est de plus en plus rare;animation correct ;personnel agreable; le club est tres bien fait grand mais pas trop le soir prendre un pot sur les terrasses un vrais plaisir ; tres bien integre les riads sont au calme ; les moins la distance de marrackech/ nous pas de probleme c etait pour du repos/ les escaliers ;les chambres bien que tres propres ont mal viellies .nous y retournerons pas pour marrackech mais pour le club cette semaine etait excellente

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
la houssoye
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

un séjour magique dans un cadre féerique : piscine spacieuse arboré de jardins trés beaux et bien entretenus , chambre confortable un peu a l écart de l animation pour se reposer , animateurs débordant d énergie pour nous faire passer d agréables moments , accueil du personnel chaleureux .visite éxtérieur bien organiser .cependant problémes avec la navette qui nous dépose en ville qui part avant l heure ( payante a l avance ) et qui nous laisse en plan en pleine ville ; heureusement que certains chauffeurs de taxi sont sympas et font un prix raisonnable pour nous ramener a bon port. merci donc a toutes les personnes qui nous ont rendu ce séjour innoubliable et à trés bientot

Astuce pour la chambre : les chambres un peu en retrait face au plan d eau sont un havre de paix , les couleurs des fleurs a...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Voyage et séjour en tout points excellents! Nous y sommes arrivés vers 23 heures après un avion pas confortable du tout, et nous avons été agréablement surpris par l'accueil charmant qui nous a été réservé à cette heure çi! On a pu manger au snack, et des animateurs étaient là pour nous recevoir.
On nous a monté nos bagages dans notre chambre (nous étions au 1er étage du riad médina)
accueil aussi charmant du jeune homme qui nous a montré la chambre;
Très bonne surprise également dans la chambre: grande, TRES bonne literie à notre gout(contrairement a un avis précédent!) toilettes et salle de bains séparés, un canapé, une jolie déco, et de petites attentions : les couvres lits sont arrangés de façon différente chaque jour!
Un petit balcon complète cette jolie chambre.
Un très grand bravo aux animateurs, qui se donnent sans compter et qui peuvent vraiment être fiers de la qualité de leurs spectacles (dignes de bien de soi-disant pros!)
Les enfants y sont très heureux et leur participation fait plaisir à voir!
Activités sportives très bien encadrées: aquagym, abdos-fessiers.....mais aussi pétanque, water polo, tournois.........
Excursions trés bonnes (merci à Abdou pour sa culture, et au passionnant guide qui nous a expliqué plein de choses sur le Maroc quand nous sommes allés à Essaouira)
C'est vrai que la route est longue(3 heures) jusqu'à Essaouira mais avec une telle qualité d'explications en chemin la route parait (presque) rapide.
Pour ce qui est de la visite de Marrakech, je pense qu'aucun "touriste" n'aurait pu découvrir le vrai labyrinte qu'est la médina tout seul une 1ère fois. Pas de problème de sécurité.
Revenons au club: les piscines sont tops et il y en a pour tous les gouts et pour tous les âges.
Et que dire des buffets! variés, frais, abondants accompagnés de pains délicieux; La personne qui se plaint du manque de dessert devait arriver trop tard! Dommage pour lui(ou elle).
Bravo aux serveuses et aux serveurs-ainsi q'aux cuisiniers-pour leur gentillesse et leurs diligeance! Qualité aussi pour la présentation des buffets et des nappes et serviettes en tissu!
En couple, nous y reviendront au plus vite et pour 15 jours cette fois! Merci encore à tous!
PS: Le seul bémol pour moi: les cocktails sans alcools, juste un mélange de jus de fruits au pif, dommage pour un établissement de cette qualité, et pas de carte postale de l'hotel! Mais ce n'est pas grand chose au vu de la semaine de rêve que nous avons passé!
J'AI OUBLIE de vous parler du SPA, a faire absolument, le forfait Marmara est parfait pour 40 euros seulement! (++ du double en France pour cette qualité)Penser à réserver!(3 heures de soins!(environ)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un séjour magnifique.
Je commence par les "améliorables"
* la grande piscine (chauffée) fait minimum 1m40 et maximum 3m, c'est loin d'etre pratique pour se prélasser!
* les 2 piscines pour enfant ne sont pas chauffées....
* l'utilisation systématique de gobelets jetables en plastique si on ne boit pas sur terrasse..... Quel gachi surtout quand vous avez soif! Dans d'autres clubs les gobelets sont lavables
* l'excursion en dehors de marrakech et son guide endormant aux sourires forcés
* un retour a 3h du mat avec arrivée a l'aéroport 1h avant son ouverture
* la literie : lits jumeaux et un peu mous à mon goût

Hormis ces remarques mineures l'hotel est parfait :
Le cadre est fleuri, les batiments (riads) jolies et bien intégrés dans le paysage.
La chambre est spacieuse et dispose même d'une tv avec les chaines francaises si besoin!

La nourriture : excellente
En general :
Un buffet de salade
10 accompagnements (purée, nouilles, frite, tomates etc...)
4 plats cuits sur place : grillades, wok.... Assez varié il y a aussi un thème tous les soirs Et enfin 6 tagines/ couscous....
Le buffet des desserts : tres bon (ils ont du goût) avec du choix : il y a des gateaux marocains mais aussi des patisserie "européennes", des fois des glaces (3/4 fois/semaine)

Le all inklusiv : parfait, j'ai rarement vu un club proposer du vrai coca ou des jus en brique au lieu de copies locales ou de jus "chimiques" (sauf le matin ou curieusement c'est du chimique) Plusieurs cocktails, vraiment tres bonne impression Ils donnent facilement des bouteilles d'eau pour les excursions

Les excursions :
Pas si mal que ca :
*L'exterieur de marrakech : dispensable car seul le majorelle vaut le coup ( c'est d'ailleurs magnifiques) or on passe 3h ailleurs et c'est sans intéret : la mennara bof, une ballade dans la palmeraie en nous annoncant " ca ne se visite pas" et 1h30 dans une herboristerie certes intéressante mais bon y a mieux à faire ailleurs
* Le centre de marrakech se visite seul, les sites sont pas chers et accessibles a pied du centre (la navette marmara est pas chere 2 euros par tete contre un taxi a 10 voire 15 de nuit) On trouve sur place des guides pour le souk a 5 euros la journee...
* Ouarzazate : 9h de bus en un jour pour 13h d'excursion... C'est tres beau mais fatiguant... 7 arrets photo de 10 minutes pour les paysages... Une visite eclair de l'ait ben adhou.... (1h)
* essaouira 3h de bus aller, un arret dans une cooperative pour l'huile d'argan...ca dure 45 min... Sur place possibilité de faire quartier libre tout le temps(3h/4h) ou de suivre le guide.... Autant y aller via un bus normal si vous le souhaitez
* Vallee d'ourika un arret dans un marché "local" puis 4 arrets photos pour voir de jolies paysages puis on mange bien au resto, light on rentre vers 13h30

Animations :
de bonne qualité, beaucoup d'humour ce qui ets facilité par le fait que le public et les animateurs sont 100% francophones

Hotel assez calme sinon
ok la piscine principale est animée mais il y a suffisamment de place pour être au calme..
Les chambres sont loins de la disco donc pas de problème

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
leffard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le site est très bien, mais les sorties organisées sont trop chères, la soirée Fantasia est à repenser totalement .Il se trouve toujours des taxis à l’entrée de l’hôtel pour proposer leurs services qui seront toujours moins chers que Marmara, ça ne plait pas aux organisateurs évidement. Nous étions 6 et avons eu la chance de trouver Abdou qui a un véhicule climatisé, il est un peu bavard mais nous a fait des prix intéressants son n° si ca vous intéresse : 0671733447

Astuce pour la chambre : évitez la proximité de l'étang à cause des moustiques
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.