“Trés bon rapport qualité/ prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Madina

Club Marmara Madina
Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 237 sur 471 hôtels à Marrakech
poitiers
“Trés bon rapport qualité/ prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes parti 1 semaine fin aout au club Marmara Madina qui se situe dans un complexe avec le Dar Atlas dans la Palmerey de MArrakech (environ 20 min de la place).
Nous sommes habitué à voyager dans tout types d'hôtel du palace au club et nous avons été surpris par la qualité de la chambre spacieuse, propre, confortable, une salle de bain en marbre, et un petit balcon sur le jardin, mais surtout un clim qui tourne tte la journée et non que lorsque la carte est dans le boitier.
Effectivement, les 3 piscines ne sont pas très propres voir troubles, mais avec le monde qu'il y a et la chaleur, sur pour les pompes de suivre!
Coté restaurant, plus que correct varié et bon.
Seul soucis la queue de 16h à 18h pour les crêpes à coté du snack, on dirait que les gens meurent de faim tellement ils se prennent la tête pour une crêpe.
C'est vrai qu'il y a peu de boissons alcoolisées dans le all inclusive (bière bouteille, vin, sangria, rosé pamplemousse), le reste est payant 2euros pour les alcools forts et 4 euros le cocktail.
Personnel à l'écoute et serviable, alors que certains vacanciers souvent parisiens se pensent dans un palace et réclament beaucoup trop!!
Les excursions avec l'hôtel sont très chères, il est facile de s'organiser soit même avec des taxis!
En bref nous avons passé un bon séjour, trés bon rapport qualité prix pour moins de 700 euros par personne, mais il y a toujours d'éternels insatisfaits...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Déçus par l'hôtel. Notre chambre était sale (poussière au sol, toiles d araignées). Nous avions même un doute sur les draps propres à notre arrivée. La salle de bains est minuscule (environ 3 m2), oui oui impossible d'y être à 2 !!! Il y a 3 piscines (noter sur le catalogue). Il s'agit plutôt de 2 pataugeoires et 1 piscine. En effet, 2 sont peu profondes (une 50 cm maxi et l'autre 90 cm maxi de profondeur !!) la "vraie" piscine est profonde (1.40 mini et 3m maxi). Le souci est que les animations se font là où vous avez pied, Pour la détente, il faut nager, nager et s'agripper aux rebords de la piscine (enfin si vous trouvez une place). Notre fils de 12 ans en avait marre de la pataugeoire (de l'eau jusque mi jambe !!) et était fatigué dans l'autre parce que pas pied et toujours accroché au bord du bassin. Pour le reste, l'animation est correcte, les repas sont bons et variés. Cependant, les buffets sont petits et il faut jouer des coudes pour se servir !!! Le personnel est plutôt agréable, hormis quelques uns (mais ça, comme partout), le spa n'a rien d'exceptionnel. Nous n'y retournerons pas. C'est un bon rapport qualité/prix pour certains, nous regarderons à 2 fois pour notre prochain voyage. Nous partons d'habitude en 5*, nous avons voulu faire une économie et nous avons tout de suite vu la différence au niveau de la propreté et des prestations en général.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent séjour, un hôtel vraiment grand, spatiaux, jolie avec de beau jardin et très bien situé! Les chambres sont grandes, très agréable et nettoyés tous les jours! Elles sont répartie dans 9 petits bâtiments/Riads qui sont calme donc pas de bruit la nuit! Le personnel est vraiment sympathique.
De plus il y a trois piscine, 1 pour petits, 1 pour grands et une pour les 2 avec un filet ce qui permet de faire du badminton, volley piscine.. (matériel à empreinter au box d'animation gratuit mais sous caution de 20euros en cas de casse du matériel...). Il y a énormément de transats donc pas besoins d'en chercher pendant des heures même pour une famille de 5personnes ont en trouve assez facilement, on peut loué des serviettes et les parasols sont également gratuit. Le restaurent est vraiment grand, on peut manger dehors ou à l'intérieur et la nourriture est variés et bonne que ce soit desserts, plats ou bien entrés. Il y a 2bar dont 1 snack, boisson gratuite (bierre, rosé, coca, cocktail, sprite...) sauf les alcool fort et les bouteilles d'eau sont également gratuite et à volonté puisque l'on ne peut pas boire l'eau du robinet (on peut donc en monté dans les chambres...). Les activités sont extra et varié (dance, flechette, beach volley, foot, tennis, basket, vtt, volley piscine, step, aquagym....) et les animateurs toujours présent. Pour les enfants il y a le club mini et pour les ados le club ados, ils font des spectacles et tout autres activité qu'ils présentent un ou deux soir devant les vacanciers durant la semaine. Le soir il y a le jeux apéro à partir de 19h20, c'est vraiment amusant! Puis à 20h30 il y a la mini disco pour les enfants ce qui est extra, ça les amuse beaucoup. Par la suite il y a la piste rétro (tengo, paso noble, rock, zumba, zouc, madison, salsa, tcha tcha tcha....) (partie1) jusqu'a 21h45 avec les animateurs suivit d'un spectacle composé de dance, sketch... animé aussi par les animateurs (ils sont vraiment génial et très drôle, on passe vraiment de bon moments!) puis de 23h15 à 0h00 la deuxième partie de la piste de danse rétro. La boite de nuit ouvre de 23h à 2h00 pour ceux qui le veulent! Les excursions organisé avec l'hôtel sont vraiment sympa (nottament celle sur le plateau de kick en 4x4 et la ballade à dromadaire ou on s'arrête dans un village berbère, on boit le thé et mange des crèpe!) celle de la visite intérieur de Marrakech est assez fatigante, on marche toute la journée dont à évité pour enfants mais on voit vraiment Marrakech et pas seulement les complexes touristiques, c'est vraiment culturel ! & celle de l'extérieur de Marrakech est sympathique.
Je recommande vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçu, loin de là!
Je remercie encore Diana, Ismael, Majda ♥ mais aussi Midou, Hasnaa, Bambino, Rachida, Gaelle, Elena, Chafick, Vega, Samiha.... de super animateur toujours souriants et disponible d j'ai vraiment passé un merveilleux séjour et j'espère avoir la chance de revenir et vous revoir un jour ♥

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 226, c'est à côté de la piscine et très calme! Mais toutes les chambres...
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai passé une excellente semaine dans cette hôtel où les animateurs sont présents et attentif aux bien-être des clients, il y a beaucoup d'activité (VTT, Club mini avec Youssef, Amine et Samiha, club ado avec Midou, Cours de danses avec les animatrices ...). L'hôtel dispose aussi d'un salon de coiffure, d'une boutique, une infirmerie ouverte 24h/24, de plusieurs bars ou snakes, de 3 piscines pour tout âges, le soir il y a un jeux où participe les clients jusqu'à 20h30, puis la mini disco avec des danses pour enfants suivi à 21 heures de la danse rétro avec slow, tango ,valse, zouk et rock. A 21h45 il faut se rendre à l’amphithéâtre pour voir un spectacle animé par les animateurs (souvent présenté par Nizar). Les spectacles sont drôle et distrayant. A 0h00 si vous le souhaitez vous pouvez vous rendre a la discothèque ouverte de 0h00 jusqu'à 2h00 du matin. Le restaurant offre un choix multiple de produit donc vous ne mangerez jamais la même chose. L'hôtel est situé à 30 minutes du centre de Marrakech, il y a aussi des ballades en dromadaires ,chevaux et Quads à la sortie de l’hôtel pour un prix très abordables. Les excusions sont variées, je vous conseilles le plateau de kik, sinon pour ceux qui aimes marchez pendant des heures ,il y a la visite de Marrakech ou encore une visite dont je souviens plus le nom. Pour ceux qui aime la faune et flore, il y a les jardins de Majorelles bâtit par Yves-Saint-Laurent. La place Jamaal el fna est magnifique la nuit, je vous déconseille de prendre un guide sur place car très souvent, ce sont des imposteurs qui se font passer pour ce qu'il se sont pas. Si vous voulez aller dans des villages berbères emmener avec vous de vieux stylos pour donner aux gens. Je garde un excellent souvenir de mes vacances et de Midou, Ismael, Yassine ainsi que Elena, hasnaa, Nizar et tous les autres.

Astuce pour la chambre : Les chambres 200 et 400 sont les mieux placées pour ceux qui ne veulent pas être trop éloigné car l...
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tres bon séjour en famille.enfants et ados très bien pris en charge par une exellente equipe d animaton.nous y retournerons volontiers Chambres propres et spacieuses.dommage qu il faille payer la navette à chaque fois que l on veut se rendre à Marrakech (ce qui n est pas le cas à l eldorzdor juste à côté)

• Séjour du octobre 2011
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

bon séjour mais éviter cependant Marrakech en aout si vous ne suportez pas la chaleur (+ de 50° au soleil...) l'hotel n'y est pour rien .... mais il faut le savoir car celà rend la découverte de Marrakech limitée.....
Hotel agréable avec de magnifiques jardins (on se trouve dans un havre de verdure au plein coeur du désert...) de petits riads agréable (par contre les chambre en 900..... faut pas oublier la crème solaire !!!). décoration des chambres un peu vieillotes mais propre et les salle de bains faute d'etre spacieuses ont été refaite de peu
la cuisine est excellente (des tajines différents chaque jour... de la vraie cuisine méditerranéenne)
les animations en nombre suffisant (conserver le voile d'ombrage pour en profiter !!!!) et une mention +++ pour le club ado dont l'animateur est excellent
tres sympa les pistes de danse après les spectacles
les soins du spa sont agréables mais ne vous attendez à un décors reposant à couper le souffle à l'inverse de la tunisie ....
les transats sont en nombre suffisants à n'importe quelle heure (il manque cpdt quelques parassols ...) j'ai envie de dire enfin un club ou les clients ne mettent pas les serviettes à 6 h du matin pour n'y venir qu'à 16 h ........ c'est fort agréable !!!
contrairement à ce que l'ont lit l'infirmière est très compétente et sympathique et le médecin se déplace à l'hotel et est efficace ... l'hotel peut se charger de vous récupérer les médicaments sans vous déplacer sur Marrakech (bon à savoir !)
les points négatifs :
la navette pour Marrakech est payante: 2 euro par adulte et compter 20 € pour le taxi en A/R mais attentionles taxi proposent une visite de Marrakech qui se solde par les horreurs de Marrakech et surtout des arrêts commerciaux...
et la mention spéciale des points noirs est attibuée au all inclusive de cet hotel qui propose des tarifs partout (cocktails , pop corn,......) et surtout impossible de boire de l'alcool non payant après 23 h 15.... il faut savoir s'organiser ...mais rassurez vous celà vient vite après 24 h de présence.....
les tarifs des excursions sont élevés
il manque un plan de Marrakech dans le hall de l'hotel pensez à vous en procurer à l'aéroport car la boutique les vends 10 € ....
enfin éviter la période de Ramadan surtout en été .... avec la chaleur et sans boire ni manger le personnel vit au ralenti (ou se couche ds des endroits incongrus pr supporter ...)

Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Grand complex composé de 8 Riads. Les chambres sont grandes, un peu vétustes mais la notre était propre, salle de bain avec douche rénovée. La climatisation fonctionne très bien, et il y a une petite terrasse. La chambre est faite chaque jours avec serviette changées.
Les repas sous forme de buffet sont très variés (thèmes différents chaque soir) et très bon (tajine et couscous locale, dessert européen et composé régulièrement de pâtisserie marocaine).
Un grand bravo à l'equipe d'animation qui occupe du matin au soir(mais nous fiche la paix si nous voulons rester tranquille), ne pas louper les spectacles à l'amphithéâtre, ils y mettent du cœur.
3 piscines (1enfant, 1moyenne hauteur et 1 grande), plutôt propre, transat et parasol à disposition (il prêtent même les serviettes propres chaque jours si on le souhaite, perso nous avions pris les notre afin de mieux les reconnaître sur les transats).
Un all inclusive assez complet (pour les boissons attention uniquement boisson soft et eau, bière et alcool local).
Très bon 4* marocain.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.