“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

N° 234 sur 467 hôtels à Marrakech
Entressen
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Deux séjours avec toujours le même plaisir de se retrouver dans cet hôtel, pour les amoureux des clubs, celui ci est à faire sans modérations. Le plus difficile c'est de revenir pour cause que nous y sommes vraiment bien.
Paratant de l'accueil, les chambres, les repas, les animations, il n'ya rien à dire sauf que cet établissement est vraiment exceptionnel.
C'est avec plaisir que nous y retournerons une troisième fois.
Le seul soucis c'est que la deuxième fois, nous avaons une semaine peu agréable car beaucoup de pluie, pour information c'était la semaine du 24 au 31 octobre 2012. La première fois la semaine du 7 au 13 mai 2012 c'était génial avec soleil au quotidien.
Une seule chos à dire, vivement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : A faire absolument
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel. Les pires vacances de mon existence ! en résumé : nourriture mangeable mais les plats traditionnels sont juste infects ! le personnel est désagréable, un grand manque de professionnalisme, compter au moins dix minutes pour ce faire servir un verre, souvent ils servent le reste des bouteilles donc une boisson sans gaz et chaude, pas top ! au niveau du restaurant mieux vaut arriver à l'heure sinon les serveurs ne manqueront pas d'enlever les plats sous votre nez. Une mauvaise ambiance qui peut vite gâcher vos vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous étions partis entre amis dans cet hôtel durant une semaine. l'hôtel est excentré du centre de Marrakech mais ça n'est pas réellement gênant..le seul hic (surtout dans une formule all inclusive) c'est de devoir imposer une navette payante (2euros par personne) sinon c'est taxi à 10euros le trajet Aller simple (quel que soit le nombre de personnes dedans) !! ..Marrakech est une ville à visiter on est donc obligé de prendre leur navette qui, soit dit en passant, ne passe pas toutes les heures comme ils peuvent vous le dire en arrivant.
concernant l'hôtel l'avantage c'est qu'il y a de l'espace autour de la piscine, on peut donc trouver une place facilement autour d'une des trois piscines. L'animation est correct ni trop ni trop peu.
Cependant pour avoir entendu de multiples échos avec d'autres clients déjà venus auparavant...nous confirmons un hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles: les toilettes communes sont très sales , manquent de papier et parfois présence de cafard. Les bars sont sales au sol et sur le bar: on a l'impression qu'ils lavent tôt le matin et ne repassent pas derrière!!
cela se ressent aussi au restaurant avec la vaisselle, les nappes (qui posent encore sales devant vous ou encore mouillées), les serviettes et aussi à la piscine avec les serviettes de piscine qui ne semblent pas toujours très propres.
ce manque de propreté se retrouve dans les chambres: des traces sur le sol qui restent durant une semaine, des pommeaux de douche inutilisables dus au calcaire et tout est lavé à l'eau sans produit sans désinfectant!!!
la décoration, les coussins, les chaises longues sales: tout laisse penser à un laisser aller indéniable qui pourrait gâcher les vacances de certaines personnes...
En tout cas nous n'avons pas eu de problème particulier mais pour un hôtel prétendant avoir 4étoiles le voyage est décevant ... pour avoir été dans des hôtels avec moins d'étoiles et dans des pays du Maghreb je peux assurer avoir vu mieux alors que le nombre d'étoiles laisserait penser le contraire!!
A noter aussi que les serveurs et les gens de l'accueil manquent parfois de politesse et d'amabilité..certains ne comprennent pas bien le français ce qui pour moi reste quand même anormal lorsque l'on travaille encore une fois dans un hôtel 4étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez faire la sieste et vous coucher tôt il faut demander une chambre loin de la piscin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambly, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Partie avec ma fille, pour la première fois en Club et au Maroc, j'en reviens très enthousiaste...
Hôtel Club très bien entretenu, tant les chambres que les jardins ou les différents locaux...
Personnel très agréable surtout les animateurs, les infirmières et au SPA...
Nourriture excellente, copieuse et très variée... tout le monde peut y trouver son compte, selon ses goûts, même les plus difficiles... En plus on peut manger de 6 h du matin jusqu'à 2 h entre le restaurant principal, le snack et autres lieux d'alimentation...
Epatée par l'organisation, la propreté, le cadre, le travail intensif de tous, jardiniers, animateurs, serveurs, le service de sécurité...
Animations variées toute la journée autour de la piscine et des terrains de sport, toujours dans la bonne humeur et l'humour, aquagym, step, danse orientale, zumba, jeux d'eau, démonstration de tajines, fléchettes etc...et tout le monde est traité avec gentillesse, attention
Le soir, les animateurs enchaînent par un jeu-apéro, puis piste de danse pour les enfants pendant que les parents mangent tranquilles, puis spectacles à l'amphithéâtre toujours très pros et très drôles, ensuite piste de danse pour les adultes et enfin discothèque jusqu'à 2 h du matin...Il y en a pour tous les goûts...
Les chambres sont dispersées dans des ryads de deux étages, dispersés autour d'un lac, éloignés des animations donc très calmes... Accessibilité partout aux personnes à mobilité réduite
Excursions proposées par le club dès la première réunion , nous avons pris la soirée Fantasia,; repas très bon mais spectacle décevant et décor de carton pâte, Disney au Maroc...
Par contre nous avons fait la visite guidée de Marrakech, à faire absolument, notre guide Rachid a été excellent pour sa culture et son humour, sans oublier ses précieux conseils pour marchander, avec lui on a visité en toute sécurité les souks, le Palais Bahia, les tombeaux Saadiens, une école magnifique,déjeuner délicieux...
Le lendemain, nous avons visité les extérieurs de la Médina, la Palmeraie et des jardins dont celui de Majorelle, de toute beauté, jardin restauré par Yves Saint Laurent où ses cendres sont dispersées, un vrai hâvre de paix et de verdure ...
Un soir on a pris la navette,( 2 €) pour aller dans Marrakech, avec 2 couples rencontrés sur place et on est revenus en taxi, épique!!!!! 7 dans le taxi à 110 à l'heure, on a bien ri;;;la place Jamaa El Fna de nuit est à faire absolument, on a mangé en terrasse au-dessus de la place, très bon et pas cher avec une vue extraordinaire sur cette place grouillante d'activité...
D'autres excursions sont proposées : Essaouira, plateau du Kick en 4X4, balade en dromadaire, en vélo, en quad... Bref des vacances de rêve!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'étais la deuxième fois que je retournais dans ce club avec ma mère. Je pensais que je serai déçue par rapport à l'année précédente mais pas du tout ! L'équipe d'animation est géniale, toujours aussi drôle, les spectacles sont remarquables, il y a vraiment rien à dire sur le club en général.
Cette année, je suis encore une fois retournée au club ados, ou j'ai retrouvé Midou l'animateur. Toujours aussi souriant, gentil et pleins d'idées pour sortir les ados du loft 2.0. Faisant preuve d'une grande imagination au moment de la création du show vacanciers, il essaye cependant de motiver les ados qui eux, ne le sont pas vraiment.
Je ne regrette vraiment pas d'être retournée dans ce club et je pense que j'y retournerais certainement !
Les animateurs sont très attachants.
Merci pour ces vacances que sont encore une fois inoubliables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
houplines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait la 2è année que je viens à l hotel Madina en extension à un circuit touristique. J'y ai retrouvé la même ambiance, la même convivialité et un personnel toujours agréable.
de tres bonnes animations et de bons spectacles. Encore un grand merci à toute l'équipe a bientôt j'espère une vacancière du Nord

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Moi je suis plutôt scandalisée par votre "une clientèle qui vient de banlieue" !!!
Non mais c'est incroyable ! Si vous avez séjourné les deux quinzaine d'août je vois parfaitement de quels "jeunes" vous parler !
Avis aux futurs potentiels clients , cette clientèle de "banlieue"m'a fait vivre une expérience que je n'oublierais jamais , j'ai passé les plus belles vacances de ma vie grâce à ces petits jeunes qui sont très serviables et respectueux.... Et malheureusement je ne peux pas en dire autant des autres !
Même les animatrices ont versé une larme quand ils sont partis !
Donc à vous Sandra , vos clichés sur la banlieue vous vous les foutez où je pense !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.