“heureusement que il y a l'animation et le personnel soit très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Madina

Club Marmara Madina
Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 260 sur 480 hôtels à Marrakech
Rouen, Haute-Normandie, France
“heureusement que il y a l'animation et le personnel soit très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Il faut y aller hors saisons car on a fait 3 jours avant les vacances scolaires c'était parfait. Des l'instant ou il y a eu plus de monde dans l'hôtel les services sont moyen. 2 jours sans que la chambre soit faite.. 1 fois on leur a dit ils sont venu, l'autre fois on a demander que des serviettes propre car on parte dans la nuit.
Avec les personnes de la réception ils ne sont pas presser, il faut les attendre pour tous. Comme par exemple 2h30 pour nous activer un malheureux coffre.
La nourriture est a revoir.. on s' attendait a beaucoup mieux.. la on mange des choses française mais qui font leurs façon, et donc sa n'a aucun gout.. il faut courir après les couverts, les tables pour l'apéritif, et surtout les chaisses !!
Le bruit dans les couloirs commence a partir de 6h30.. les gens ne sont vraiment pas discret.
L'ambiance est super, les maitres nageur toujours au top, les animateurs sont excellents.
Les excursions sont parfaite.
Enfin l'hôtel est vraiment bien quand on y va en hors saisons..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans vis a vis. Sans local technique (femme de ménage a 7h00 du matin)..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (315)
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au MARMARA MADINA et sommes très satisfaits de notre séjour. Pour les plus exigeants, il y aura toujours quelque chose à dire mais en restant objectif, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix.

L'ensemble du personnel est très sympathique et les animateurs sont super. Ils sont présents sans être collants, c'est l'idéal.

Pour ce qui est de la nourriture, le buffet est très varié.

En deux mots, un excellent séjour dont nous garderons de bons souvenirs.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marsa Alam, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous revenons d un séjour d une semaine avec nos 2 enfants.Nous avons passé une superbe semaine dans ce club. Déjà nous sommes arrivés vers 1h30 du matin et nous avons eu un accueil plus que chaleureux des animateurs avec un cocktail et remise des cartes pour les chambres et là on nous dirige vers le riad .Il faut noter qu' un buffet était prêt pour les personnes qui souhaitaient se restaurer !très bon représentant Marmara en la personne d'Adil. Là nous avons découvert notre chambre très bien ( j avais lu que les chambres étaient vieillottes) et bien non! très jolie et spacieuse avec balcon et salle de bain avec douche à l italienne nous étions dans le riad 6 (cannelle).l'hôtel est très beau bien fleuri et surtout très propre.Le personnel ( femmes de chambre, jardiniers ,serveurs...) est très souriant agréable toujours le petit bonjour.Un grand BRAVO à l’équipe d animation dirigeait par Nisar une équipe vraiment formidable et adorable avec nos petits! ( le clown de l'équipe Bambino nous a bien fait rire), animateurs très polyvalents et très gentils( Nisar, Véga,Amine,Rachid,Héléna,Hasna..) puis aussi Choupie,Rajah,Eric,Seb,Cristal qui s occupent très bien de nos enfants au mini club sans oublier la Mini Disco! Les spectacles du soir sont super! Bravo aux animateurs qui ont beaucoup de talents (danseurs, comiques...)En ce qui concerne les repas très biens et surtout très bons bravo aux cuisiniers le petit déjeuner est bien complet il y a du choix! pour les boissons alcoolisées il y a du vin du rosé de la bière sangria cocktail a base d alcool de figue mais effectivement pour les personnes qui aiment le whisky ricard vodka et cocktail style mojito il faut payer 40 dirhams soit a peu près 4 euros.Il y a 3 belles piscines et un SPA compter 40 euros pour hydropool hammam gommage massage franchement bien et pas cher comparé a la France!Nous avons fait la visite extérieure de Marrakech notamment les jardins de Majorelle avec une guide très compétente a faire! Je pourrais continuer a écrire tellement nous sommes plus que ravis de notre séjour par contre lorsque nous lisons certains avis nous nous demandons si les personnes sont venus au même endroit que nous il ne faut pas oublier que pour le prix la qualité est bien là !!! Mr Sergio vous pouvez vraiment être fier de toute votre équipe !

Astuce pour la chambre : chambre 629 vue sur le lac très bien !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec les enfants, bien qu'en arrière saison.
Merci à Raja pour l'animation et la garderie .... Amine et les autres pour l'ambiance.
Lou ne vous oubliera pas facilement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

plus que très moyen .les chambres sont à rénover ,fuite du lavabo ,fuite dans les toilettes ,heureusement que le personnel est tres compétent,et remedie aux nombreux problèmes rencontrés.
pas assez de variété dans la nourriture et souvent froide ,vive le micro onde!!!!!!
les cocktails en all exclusive sont servis pratiquement sans alcool,les cocktails maison sont payants................
a regretter l'inconfort des transats sans coussins autour de la piscine ainsi que la fermeture du spa a 18 heures.
les seuls points positifs sont la gentillesse et l'amabilité du personnel et la bonne organisation des excursions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Saône, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

à seulement 11 km de Marrakech, idéal pour y aller souvent avec la navette de l’hôtel (2 euros par trajet) et loin de la pollution, et surtout au calme, cet établissement est parfait pour passer une semaine en amoureux (hors périodes scolaires).
cuisine marocaine à tomber, choix énorme, certes si les gens viennent pour manger français, c'est raté, mais ça fait aussi parti du dépaysement, non ?
enfin un restaurant avec une cuisine élaborée typique et variée. le personnel est adorable, serviable et discret. les animateurs ne viennent pas vous chercher sans arrêt si vous voulez être tranquille, un bonheur ! excursions très abordables et bien organisées (Essaouira et tour extérieur de Marrakech).
Spa très chouette, cure proposée agréable.
Salle de bain assez petite, mais attention douche italienne très très glissante ! toilettes séparées, confortables !
et arrivés à 1h30 du matin,, nous avons étés accueillis par un repas, fait assez rare pour être signalé, avec les chambres déjà attribuées et les clés remises dans des enveloppes à nos noms ! comme au club Med !
pour finir, prix incroyable : pension complète au prix d'un hôtel dans Marrakech avec un simple petit déjeuner !
je recommande fortement le Madina de la Palmeraie !

Astuce pour la chambre : les ryads de 100 à 500 doivent être les plus agréables l’été quand il fait très chaud, car un peu lo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour trop court d' une semaine!Vacances inoubliables !!!
Hotel très propre, nourriture abondante et de qualité.Accueil agréable avec excursions parfaitement organisées!Nous avons fait souk Marrakech, Essaouira et cascades d' Ouzoud avec une petite de 3 ans.UN peu de route mais ça vaut le coup!!!!
Personnel de l' hotel fort sympathique des femmes de ménages dont une a embrassé notre petite
chaleureusement aux serveurs, cuisiniers et animateurs!!
Bref le cafard en revenant MERCI à toute l'équipe pour ce voyage magique!!!!
Et aux MAROCAINS pleins d' humilité et de sagesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille