“Un voyage inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°221 sur 460 hôtels à Marrakech
Le Chesnay, France
“Un voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une ambiance, une équipe incroyable, des paysages merveilleux... Le Madina est un mélange de saveurs, d'odeurs, de rencontres et de plaisirs qu'on ne comprend réellement qu'en y ayant goûté.

L'hôtel est atypique et charmant, composé de 9 riads, d'un grand restaurant avec une très grande terrasse extérieure, d'un snack servant à toute heure, d'un bar principal et d'un bar lounge, de plusieurs terrains de sport (tennis, foot, badminton, beach volley...) et 3 piscines incroyables dont une "cascade". Le personnel (resto, bar, chambres) est des plus accueillant, les conseillers "excursions" sont là toute la journée pour vous aiguiller sur les zones touristiques de Marrakech, le spa (situé dans l'hôtel) est la zénitude incarné et vous propose de nombreuses formules pour vous relaxer (possibilité de réserver en amont, une cure ou des soins...). Il est situé au centre de la palmeraie à une demi-heure de navette du centre.

La ville de Marrakech, quant à elle, est un cocktail incroyable de fous noctambules, de terroirs, de souvenirs et de transactions berbères ! Le voyage au cœur de la médina et de l'Atlas vous ouvrira les yeux sur une nature riche et verdoyante. Son ciel rouge et ses murs en terre vous envoûteront dès le premier regard.

Pour les amoureux des clubs, l'équipe d'animation s'occupe aussi bien de vos boutchous que de vous avec de nombreuses activités, sportives ou culinaires, des spectacles professionnels étourdissants et une pêche d'enfer.

Allez-y vous ne serez pas déçu et je vous garantie que vous y reviendrez ! Enjoy everyone

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, demandez les riads 100, 300, 500, 700, 900 près du lac, les riads p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un semaine fin octobre au club Marmara Madina (2 adultes + 2 enfants 5 et 7 ans). C'est un très bon choix pour des vacances en famille.
L'équipe d'animation est super et les enfants ont bien aimé le mini-club et leurs animateurs.
Les piscines sont très bien (un peu froide en cette saison).
Nous avons bien également apprécié une pause détente au spa (hamman + massage).
De nombreuses excursions sont proposées (un petit bémol pour la visite des extérieurs de Marrakech car beaucoup de car pour peu de visite). Nous vous recommandons la ballade en dromadaire dans la palmeraie et la ballade en calèche dans Marrakech.
Les chambres sont très bien : spacieuses et confortables. Le personnel est très accueillant.
Par contre, nous avons été déçus par le buffet. Malgré un thème différent chaque soir, nous avons eu l'impression de manger les mêmes plats.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil au club desastreux, tous parqués dans une petite salle ! Propreté des chambres et literies à revoir ! Le buffet semble sympa le 1er jour mais en fait pendant une semaine vous mangez la même chose ... impossible pour les enfants d'avoir un yaourt ou une compote en dessert .... Navette payante pour ce rendre au centre ville de Marakech ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
euffigneix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel à 10 km de la place Djemaa el fna et 20mn en taxi, des riads de 1 ou 2 étages perdus dans les fleurs ! Les chambres sont grandes au regard du standard européen, les finitions sont marocaines, mais propres et confortables. Le buffet est gargantuesque avec de vraies spécialités marocaines : couscous, tajines, pastilla... et aussi des plats internationaux pizzas etc.
Excellente infrastructure, 3 piscines, des transats au soleil ou sous les oliviers, une salle de spectacle et une disco à l'écart des zones nuit, un spa un jardin d'enfant, tout est pensé pour que chacun puisse passer de bonnes vacances. Le personnel est sympa. Un excellent rapport qualité/prix. Bref nous avons passé un très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir le riad 300 ou 500 au calme et pas trop loin du restaurant et des piscines.
Damelevières, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

D'habitude je n'aime pas les club ados ou enfant mais je suis en passionner de jeux vidéos. En sachant qu'il y avait une console j'y est etait et j'y es trouver deux animateurs Géniales (Réda et Rachida) des potes Fantastiques. Tous ca pour dire que c'est vacances sont les Meilleurs et que je reviendrais le plus vite possible. Merci a L'équipe des animateurs. Love You :)

Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous rentrons du Madina . Nous y étions du 21 au 28/10. Dans l’ensemble, nous avons passé une agréable semaine, la restauration était bien, l’hôtel bien entretenu, et le personnel gentil. Nous regrettons le départ de l’hôtel à 4h30 pour un vol à 9h50. Nous étions les 3seules personnes à prendre un autre vol. Je pense que Marmara devait être au courant mais ils n’ont pas fait le choix de nous mettre une navette (Merci Sergio). Nous sommes allés 10 fois en Tunisie et c’était notre première fois au Maroc, mais je pense que c’est la dern aussi. Nous nous sommes fait agresser sur la place, la mentalité des Marocains est complètement différente de celle des Tunisiens. Nous conseillons vivement la Tunisie même si en ce moment, c’est la galère, Nous sommes des clients fidèles du HAMMAMET BEACH en Tunisie, c’est vraiment le top par rapport à ce que l’on a connu au MEDINA. Je Souhaite bien le bonjour à mes amis Tunisiens, Mohamed Nanar et Khaked et les autres etc.Brigitte, Marie, Moustache

Le Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

séjour de 11 jours. esprit riads des chambres est très agréable. un buffet phénoménal avec cuisine locale midi et soir. l'hôtel est excentré de Marrakech, navette 2 personnes aller/retour 8 €. l'équipe d'animation est d'une motivation exemplaire. dès 9 h le matin mais vous pouvez tout de même trouver des coins plus calmes si vous êtes en couple ( piscine cascade plus éloignée des bruits )
je recommande le diner spectacle la fantasia, un dépaysement total !!!
sur les avis négatifs, ne pas oublier que le vacanciers français , en majorité, n'est jamais satisfait !!
ce séjour était parfait

Astuce pour la chambre : nous étions dans le premier riad, vue sur la piscine, j'ai vraiment apprécié, pour les animatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris