“MADINA : VACANCES REPOSANTES ET SUPER EN FAMILLE” 4 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
Classé n°230 sur 461 hôtels à Marrakech
bourges
“MADINA : VACANCES REPOSANTES ET SUPER EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes arrivés le 29/10/13 pour une semaine et nous avons passés de belles vacances en famille (enfants 9 et 3). Soleil, chaleur, ciel bleu et repos !!! Côté restauration, buffet très bien, diversifié et pour le petit déjeuner très bien aussi. On a découvert des saveurs, des odeurs différentes. Le personnel était très gentil et surtout un serveur prénommé Bellal (service du soir) qui était super prévenant et gentil ! Il avait toujours le sourire (comme notre neveu Maxime). Quand notre fils a été malade en plein repas, il a appelé l'infirmière de garde. Il a été très réactif et c'était super de sa part !!! S'il devait lire ces lignes, nous lui adressons "notre Salama Alikom" des plus sincères. Le personnel d'animation était super aussi, il était disponible et souriant. Les spectacles du soir étaient géniaux, comme des profs ! Ils nous ont fait rire aux larmes et surtout nous avons apprécié tous les spectacles. L'équipe sur scène s'éclatait à faire les chorégraphies, cela se voyait car ils prenaient plaisir à assurer le "show". Toutes nos félicitations encore ! La journée, ils assuraient encore avec toutes les animations. Nous avons déjà fait plusieurs fois des hôtels clubs avec animation, mais c'est vraiment la 1ère fois que nous avons constaté une telle animation. Nous leur tirons notre chapeau car ils font des journées énormes ! Les enfants sont allés plusieurs fois au Mini club, l'équipe était gentille et les enfants étaient très contents. Ah, il y avait le Spa : très bien et l'odeur émanant jusqu'à dehors qui était magnifique et qui apaisait. Nous avons fait un massage en duo avec mon époux c'était super et les esthéticiennes étaient très gentilles et professionnelles. Le massage de 50mn : super et cette odeur d'huile essentielle que j'ai bien sûr achetée (ambre et musc) elle transporte. Il y a aussi de l'huile d'argan dedans. Mes enfants ont eu des dartres assez prononcées , je leur en ai appliqué sur le visage et elles avaient disparues en 2 jours. Et le thé à la menthe,que nous avons bu sur place, un délice. En ce qui concerne les excursions, nous voulions nous reposer et ne pas faire trop de voitures, ou autres donc nous avons réservé à l'hôtel la navette (2€ aller) pour aller dans les souks, car l'hôtel est à 1/2 heure de route. Nous avons passé pratiquement une journée tous les 4 et sans guide. C'était très bien. Les Marocains sont très gentils et ne forcent pas à acheter comme j'ai pu le voir quand nous sommes allés en Tunisie. Nous avons pris la soirée Fantasia (37€ adulte et 1/2 tarif enfant). C'est à une 1/2 heure de l'^hotel en bus, tout est joli mais si vous voulez boire juste de l'eau en bouteille celle-ci est payante. Tout est payant en plus et même les toilettes. Dans le prix qui apparemment a bien augmenté, il devrait être tout pris en charge et non, tous ces suppléments qui franchement ont gâchés la soirée. Le spectacle était court et pas exceptionnel, nous nous attendions à autre chose et les personnes autour de nous étaient déçues aussi. Pour finir, nous conseillons vraiment cet hôtel et nous retournerons à Marrakech et sûrement dans celui-ci. Nous avons passé de bons moments en famille et nous sommes nostalgiques....

Astuce pour la chambre : Nous étions éloignés, au Riad 800 mais cela nous permettait de marcher un petit peu après le repas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

844 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Si vous n'êtes pas très soucieux de vos assiettes....si vous avez le souhait de ne pas trop grossir pendant votre semaine de vacances, cet endroit est pour vous !
Nourriture fade, et peu variée.....Ou comment accommoder les restes en période de crise...Les cuisiniers font preuve d'inventivité tous les jours, seulement les produits de base sont tous de premiers prix...Peu de produits locaux, exemple fruits, on mange les mêmes qu'à la maison !!!

Mais le SPA est plus qu'à la hauteur, le site très agréable, les espaces verts très bien entretenus, les fleurs partout....Le climat divin, les gens gentils, souriants....
La chambre est correcte, la décoration des chambres un peu vieillotte, mais rien de grave.
Pour conclure, pas cher si vous n'aimez pas vous mettre à table !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel dans une belle ville, malgre les 20 min de navette, personnel professionnel , qualifié et agreable, surtout Aziz et Djamila au bar et en disco. J'y retournerai merci a tous
Richard stef les bretons au bonnet rouge

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel propre, tres bon accueil, excursions de qualité (avec de bons guides), buffets pas mal du tout, et mention speciale à l'equipe d'animation qui dispense des spectacles de tres bonne qualité. On a particulierement apprécié les danses celtiques tres très réussies, les blues brothers etc....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les -: les chambres, pas très propres, il fait froid le soir, et la douche est très vétuste
Pour le buffet: bof trop répétitif

Les + : l'animation, le personnel, et la piscine chauffée

Dans l'ensemble qualité/prix seulement si le soleil est au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013
hazebrouck
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

De bonnes vacances passées au Marmara madina, rapport qualité rien à dire, 449€ la semaine franchement on peut pas se plaindre , si jdois approrter 2 points qui me dérangent: chambres à revoir car très vieillotte!! deuxiéme petite chose des matelas seraient bienvenus à la piscine car bonjour le dos en fin de séjour.. repas corrects, ambiance générale bien personnel assez gentil
cocktails payants 4€ , trés bon mojito même sans sucre de canne très bon un clin d'œil à SIMO super chef de bar!!

Astuce pour la chambre : attention riads 900 très loin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

séjour d'une semaine pendant les vacances scolaires, tout a déjà été dit, en gros on aime ou on aime pas mais je crois que le rapport qualité prix est respecté avec 7 vrais jours sur place pour les départs de Lyon.
Ne pas oublier avant de réserver qu'il s'agit d'un hôtel club donc pas mal de bruit et d'animation autour de la piscine mais moyen de trouver un endroit au calme et ne pas oublier qu'en période de vacances scolaires il y a beaucoup de petits enfants et donc de familles.
sinon services de navettes a 2 euros l'aller et 2 euros le retour bien pratique.
les seuls points négatifs sont les boissons alcoolisées très moyennes au bars et surtout les verres qui sont pas franchement propres ….et notre douche qui était remplie de moisissures jusqu'au pommeau de douche ….on fait avec

Astuce pour la chambre : demander lors de la réservation une chambre au dernier étage et dans les 3 premiers raids
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.