“prestations correctes” 4 5 étoiles

Classé n°230 sur 461 hôtels à Marrakech
saverne
“prestations correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

dans l'ensemble les prestations étaient correctes, chambre propres et confortables( seul bémol de très nombreuses coupures d'électricités) au niveau des repas le choix était relativement varié et correct au niveau de la qualité, par contre si l'on arrivait un peu tard le soir, souvent il n'y avait plus de rosé... Grande variété au niveau des desserts.
le personnel est sympathique (ainsi qu'au snack de la piscine)
bonne organisation au niveau des navettes;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

834 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je me suis rendu au club mamara MEDINA au Maroc!!
en tant que nouveau client je suis déçu !
je trouve que ce club n'est pas a la hauteur des prestations du all inclusive
tout d'abord le bar avec ces choix très limités ( 2 apéritifs gratuits sur toute la carte!! sinon tout est payant).
on continue sur le restaurant ! il faut venir a 19h30 après le restaut devient inaccessible tout le monde se bousculent!! 1/4 d h'eure pour avoirs un verre! et pourtant le club n était pas complet!! Un vrai problème d'organisation
Je suis aussi très surpris du manque d amabilité du personnel.
le bonjour devient rare !!
Une animation a demi-teinte
et on termine par le mieux , un départ a 3h00 du matin et comme ca on perd une journee !!!

Les quelques plus :
- Repas varié
- Piscine chauffée

je pense ne plus retourné a MAMARA

CORDIALEMENT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très très bon séjour au mois de janvier, une équipe d'animation géniale toujours souriante et attachante. Toujours à nous distraire une équipe fantastique et un responsable d'animation plein d'imagination un grand MERCI.
Des spectacles magnifiques et à la fois marrants à ne surtout pas manquer.
une restauration variée et pour tous les goûts, le personnel est accueillant, toujours disponible et attentif.
Les chambres sont très correct simple mais toujours propres.
L'hôtel est magnifique avec ses espaces verts spacieux on peux si promener facilement et une belle vue sur l'Atlas.
Un grand merci séjour à faire et à refaire sans aucun soucis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dépaysement totale pour cette visite sur Marrakech mais très déçue par l’hôtel
La nourriture est souvent tiède & le buffet très répétitif toute la semaine, concernant l’hygiène j'ai croiser à plusieurs reprises des cafards dans les WC public et même une araignée dans mon lit & pour ce qui est de l’équipe d'animateurs il vaut mieux venir en vacances entres copines pour avoir une chance qu'il dise ne serai ce qu'un bonjour !!!
J'ai beaucoup apprécier le séjour à Marrakech mais à refaire dans un autre hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lege, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Mon avis général sur le club est le même que les mois précédents au top, bonne ambiance malgré une semaine sans soleil, mais tout les services ( bar,resto, snack animation etc...) sont la pour ensoleillé vos journée et vous proposez toutes sortes de services pour occuper et satisfaire vos journées ! Je veut quand même rajouter un Grand Bravo à Flata Adil Marou et Said des danseurs exceptionnels, un talent fou, une énergie débordante et une gentillesse incomparable !Ma chouchou Maissa une personne avec un cœur en or !Saïd du snack un monsieur sympathique et tjrs à votre service ! Younesse photographe adorable ! Simo tjrs au top et Jalila, Aziz, Abdel mes chouchou du bar on se retrouve vite devant la cheminée ! Jawad au resto un serveurs génial!! Merci à tous et A très vite inchallah ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bonnes vacances au club madina marmara, j’y retournerai dès que je peux, nourriture était bonne, bonne ambiance, très bons spectacles, un petit truc qui m’a choqué un peu quand je vois les animateurs qui travaillent beaucoup et au lieu de profiter de leurs pauses ils font que répéter et après les répétitions ils enchainent directement l’après-midi vu leur salaire je trouve que c’est un peu scandaleux et à voir ……….
Merci à toute l’équipe du club Madina Marmara

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le personnel de l établissement est toujour a votre service souriant et agréable.les chambres sont jolie,et elle offre une vue magnifique sur les dunes et la menara.navettes a disposition pour vous deplacer bien desservie j ai aime me déplacer sur le centre de Marrakech voir la Koutoubia,la place Jemma el fna,les souks et les habitants de Marrakech.sûr de passer de bonne vacance prenez cette hôtel!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très jolie meubler typique du Maroc.les autres chambres me parresser aussi conforta...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.