“Vacances agréables et dynamiques en famille” 4 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
Classé n°228 sur 461 hôtels à Marrakech
Versailles, France
“Vacances agréables et dynamiques en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une agréable semaine en février au Medina dans un cadre agréable (riads, joli parc, vue sur l'Atlas) grâce à une équipe d'animation dynamique et sympathique et une formule tout inclus sans souci. Certes, les chambres et le service ne méritent pas 4 étoiles, mais l'ambiance est sympa, les activités nombreuses, la piscine centrale bien chauffée, le buffet bien garni, le service des restaurants et bars professionnel. Ma fille a été ravie de fêter son anniversaire là-bas grâce aux attentions des serveurs et des animateurs.
Seul point noir à améliorer : le vol de retour à 6h du matin, donc une nuit blanche et une journée de prestations en moins puisque nous étions arrivés à 23h 30 le dimanche précédent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

833 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil à l'aéroport ainsi qu'à l'hôtel arrivé à 1 heure du matin un buffet nous attendez vu l'heure tardive. La chambre est accueillante et propre salle de bain mal éclairée tv ancienne à changer. Restaurant rien à redire vu la qualité et la variété des plats proposés il faudrait être difficile pour sortir de table avec faim.au bar les serveurs vous reçoivent avec le sourire,piscine chauffée, extérieur bien entretenue. Personnel professionnel dans tous les services.Animation super Bien dirigé par Nizar la journée ils vous font participer si vous le désirez . la soirée pour les spectacles ils deviennent des artistes des spectacles digne de professionnels quand on pense aux salaires de misère qu'il perçoivent. Que de bons moments en compagnie des animateurs Flata Youssine Steph Midou Smael Said et des animatrices Alexandra, Malika, Maissa en espérant les retrouver lors d'un prochain séjour.
Au moment du départ ils sont venus nous saluer Merci que de bons souvenirs.
Pour le retour le représentant Marmara est descendu a l'entrée de Marrakech au lieu de nous accompagner jusqu'à l'aéroport ( heureusement qu'il n'y a pas eu de problème sinon?)
En conclusion excellent séjour passé au Madina Soleil et amusement était au rendez vous je vous recommande cette destination.

Sin-le-Noble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

surper hotel equipe danimation au top tjr la pour les vacancier il se donne a 200% POUR NOUS il propose de bonne activiter qui son tres amusante ....merci a eux et aussi merci a lequipe du bar surtout celle du soir il sont vraiment sympa et tres marrant jai passer de bonne soiree en leur compagnie respect pour eux continuai sur se chemin je suis bien parti pour i retourner en juin sa fera mon 4 em sejour laba depuis se debut dannee et jador je men lasse pas

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l'etage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aleria, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

encore un séjour magnifique , hotel toujours propre et spacieux , chambre au top , un directeur a l ecoute des clients , qui tiens tres bien son personnel , vraiment un mec tres pro et tres bien , a l equipe d animation pour c journee de folie et c spectacle le soir o top , a tous le monde dont adil le vendeur d escursion , une personne attachant qui nous fait rever avec c excursion que je vous conseil fortement , un bisous a tout le monde !!!! et merci tout est parfait dans cette hotel !!!

Biguglia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

de retour ce soir de marrakech et de l hôtel madina Marmara , je voudrais dire un grand merci a TOUT le monde , jardinier pour la propreté et l entretien des pelouses , des arbres ext...des femmes de chambre (qui avec moi avait du boulot chambre 236 du 21/02 au 28/02 ) toujours la chambres propre , impeccable , un grand merci a said et son équipe du snack pour leur sourire leurs gentillesse ,(et menu langouste excellent pour pas grand chose en tarif !!! rien a dire , merci a l équipe d animation , Ismaël , ouro dit le suédois mdr , alex , hasna , dj david guetta pour ces soirée o top a la discothèque du club ;) , et le reste que j oublie pour c journée de folie et c spectacle magnifique vraiment , le soir on c régaler , a nizar le chef animation pour c sourire et son professionnalisme , il est exemplaire dans son travail et toujours avec sérieux , a tous ceux de la reception fille et garcon toujours a te rendre service avec le sourire , au chef de la reception dont j oubli le prénom il m excusera , mais très pro et attentif , un super mec vraiment ,...a mustafa chef du restaurant toujours aussi pro et toujours au service du vacancier , .a tout le personnel des cuisines pour des repas de folie excellent , des présentation de fou !!!!! au serveur du resto toujours au top et serviable avec un sourire que meme pas en france tu trouve pas ;) , a simo qui tiens son bar avec un serieux et pro , halima ma chouchou en serveuse , gentille , le sourire toujours , , dj abdel ,lahcen , sofiane , des serveurs o top toujours un mot gentil , un coeur gros comme ca :) ,et le meilleur pour la fin......sergio le directeur , toujours la pour nous les clients de l hotel , a l ecoute , un vrai pro qui compte pas c heure de marche dans l hotel , piscine ext pour tout surveiller et que tout sois o top , c grace a lui que l hotel tourne aussi bien a tout les niveau vraiment , merci encore , et bien sur que serais le marmara madina sans le grand ADIL , vendeur d excursion au top , toujours ce sourire et cette gentillesse avec c vacancier , un pro dans son travail qui gere le moindre soucis , si souci devait y avoirs , vraiment une rencontre ce adil comme beaucoup de monde en révérai tellement c un mec génial et te vend des excursion magnifique !!!!! que je vous conseil fortement car c le top du top.toujours le mot pour rire quand il le faut , encore merci du fond du cœur pour ce bonheur que tu apporte dans l hôtel , plein de clients pense comme moi ,, merci a tous et je vous suggère ce club çà sera un pur bonheur a 2000% !!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres son magnifique
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Je suis partie pour une semaine dans cet hôtel avec mon père et mon oncle et que dire... Un séjour magnifique, des animateurs géniaux, des serveurs agréables, des activités diverses et variées, rien à jeter, tout a garder. Les larmes aux yeux de quitter une si belle équipe si chaleureuse et attachante! La piscine a une température parfaite, la nourriture est succulente... On reviendra obligatoirement dans cet hôtel! Johnny, Lara Fabian et Richard.

• Séjour du février 2014
Montfermeil
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très déçu, chambres très sale à fallu que je change trois foi à l'arriver, pratique quand on arrive à une heure du mat!!!! jamais plus de ma vie je part dans cette hôtel et surtout je la
Des conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2014

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.