“Super séjour, une équipe à l'écoute” 5 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 234 sur 467 hôtels à Marrakech
Annemasse, France
“Super séjour, une équipe à l'écoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une équipe très chaleureuse, et toujours soucieuse de bien faire, et de rendre service. VRAIMENT AU TOP Même le directeur du complexe est présent tous les jours, et répond aux questions des clients. Pour ma part j'ai pu discuter avec lui chaque jour (de manière involontaire) Le staff est très à l'écoute, et les installations sont plutôt complètes (terrain de pétanque, foot, tennis, beach volley, ... tout y est comme mentionné dans l'offre)

Les terrains de tennis sont bien entretenus. Il y a même un tournoi d'organisé.
Les plats sont plutôt diversifiés (avec un thème par soir)

Un séjour qui peut convenir à bon nombre d'entre vous.
Merci à l'équipe à qui nous titrons notre chapeau

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Club très sympathique en famille
Infra structure adaptée à tous niveaux , équipe animation au top, restauration varié, rien à redire.
Effectivement les chambres mériteraient un petit rafraichissement, à part ça tout était super !!!!!
Petite précision nous sommes partis en période scolaire le club était plein mais nous n avons pas eu de problème de transat, ni de place pour déjeuner .....
Nous conseillons ce club pour son ambiance, sa restauration et son cadre ....
Petits points à rectifier les climatisations des chambres ne fonctionnent pas bien, il faudrait pour l équipe animation insister sur les tournois et d autres activités .

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans les bâtiments 1,2,3,4,5 ou 6
Uxegney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Propreté général personnel animation au top beau jardin chambre en forme de Riyad - dessert pas top et choix des cocktail en inclus Merci de votre accueil qualité prix très bon pas déçus de se séjour.

Astuce pour la chambre : Riyad 938 vue sur L ATLAS
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

l'équipe d'animation est géniale, des activités variées et pour tous. La propreté et l'entretien des espaces verts sont excellente sur tout le club. Le personnel est très aimable et disponible.
Chambre spacieuse, bien équipé et propre (nettoyage tous les jours).
Buffet repas très varié il y en a pour tout les goûts. Les excursions proposées sont très sympa de bon guide et de bon chauffeur. On y retournera l'année prochaine on a passé vraiment un très bon séjour. Je vous le recommande!!

Moumour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine , le '' top'' .Merci à l'équipe d'animateurs que nous accompagnent dés début à la fin du séjour ( très touchée de votre présence au moment du départ ) , plein d'énergie et sympathie ; de grands fous rires le soir dans l’Amphitrite..... Chambres spacieuses, propres. Tout le personnel est attentif au clients ,souriant et poli.Des grands espaces pour se promener dans le calme. Quand au buffet ...on a pris 1 kilos chacun !!!!! diversifié et bon , j'ai pu me régaler en savourant les plats typiques marocains , d'ailleurs très bons. Navette pour la ville bon marché .Je vais conseiller cet hôtel à mes amis car une très bonne qualité prix. Le Spa.....un paradis .

Astuce pour la chambre : On était Riad Cannelle chambre 601 avec terrasse , je crois moins chaud que dans les étages.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour en famille avec 3 enfants dont un bébé, hors périodes scolaires. Excellent séjour.
Nous ne souhaitions pas particulièrement participer aux animations et nous n'avons pas du tout été gênés par de la musique trop forte. J'ai simplement assisté aux cours de cuisine avec Midou, très sympa, sans prétention, ces cours nous permettent de voir la cuisine traditionnelle de manière simple et détendue, parfait pour les vacances. On a envie de refaire les recettes pour se rappeler les bons souvenirs de vacances. On s'imprègne ainsi un peu de la culture Marocaine. Je suis ravie d'y avoir participer et je conseille vivement cette activité.
Mini disco pour les enfants très bien avec notamment une animatrice très souriante et chaleureuse que les enfants ont adoré.
Grande piscine propre et chauffée quand la température ext ne la chauffait pas suffisamment. Les maître nageurs surveillent très bien. Plusieurs espaces verts avec une plaine de jeux pour enfants mais qui est sans ombre.
Buffet varié avec poissons et viandes. Dommage que les jus soient plutôt des boissons au sucre. Très bon petit déjeuner avec mini crêpe, crêpe marocaine, beignets et œufs cuisinés. Le cuisinier qui faisait les œufs avait toujours un mot du type "bonne journée" avec le sourire et sincère agréable à entendre le matin.
Côté chambre, nous avions une chambre au 2ème étage sans ascenseur peu pratique car nous avions la poussette mais mieux que le rez de chaussée avec des enfants en bas âges. La montée valait le coup car nous avions une vue sans vis à vis magnifique!!!!! Ryiad de 2 étages donc on a jamais l'impression d'être dans un énorme complexe pour touristes.
La literie aurait pu être plus confortable et le ménage est approximatif mais rien de catastrophique, il ne faut pas oublier que nous ne payions pas le tarif 5 étoiles. Taille de la chambre très correct.Très bon rapport qualité prix.
Navette très pratique et bon marché. Taxi à la sortie avec un tarif fixe bon marché également. Entrée sécurisée.
Pour résumé nous sommes très satisfaits de nos vacances.
Ps pour Midou: nous avons refait la pâtisserie et le tajine de poisson excellents, merci!!!!!

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Du repos, du farniente, de la bonne humeur et une ambiance du tonnerre... ce club est un cocktail explosif pour tout oublier et vous détendre ! Que vous soyez un habitué du Madina ou non, vous vous sentirez comme chez vous, en famille, en couple, avec des amis... et il sera très difficile de devoir rentrer !

Eh oui, le Maroc a ce je ne sais quoi qui vous remplit le cœur et ne vous laisse plus partir : un peu de terre rouge, des paysages incroyables, quelques souks, deux ou trois tajines dégustées sur une terrasse, plusieurs litres de thé, une paire de babouches en souvenir... Ça y est, vous êtes conquis.

Pour ce qui est du Madina, situé au cœur de la Palmeraie, il n'est qu'à une demi-heure de navette du centre de Marrakech, avec plusieurs allers-retours par jour. Vous pourrez arpenter les souks autant que vous le souhaitez et vous relaxez à l'une des nombreuses terrasses disséminées dans les hauteurs de la ville rouge vous donnant une vue imprenable sur la médina.
Marrakech possède des jardins magnifiques que vous pourrez visiter via des packs "tout compris" proposés par Marmara, ou bien, vous pourrez choisir des excursions vers des villes voisines comme Essaouira ou Ouarzazate. Bien évidemment, vous pourrez découvrir ces merveilles marocaines par vos propres moyens si vous le souhaitez, mais l'avantage des packs proposés est la présence d'un guide très qualifié qui vous expliquera tout voire davantage sur la vie marocaine et ses traditions. Dans certains cas, ils pourront également vous aider à effectuer des transactions avec certains marchands afin que votre "1er voyage" devienne un souvenir indélébile dans votre mémoire.

Le club vous proposera également des visites (plusieurs tarifs) de la Palmeraie à pied, à cheval, en VTT ou en dromadaire. Vous choisissez votre rythme, votre monture, votre parcours et yallah !

Bien évidemment, pour les amoureux des transats et les accrocs de l'aérobic, il ya tout ce qu'il vous faut au club. L'équipe d'animation se met en 4 (ou plutôt en 40) pour vous divertir, vous motiver et vous faire participer.
Les activités démarrent à 9h30 pour les lève-tôt et se terminent à 17h30. Il y en a pour tous les goûts : des cours de cuisine, de préparation de thé à la menthe, des tournois de pétanque, des fléchettes, des jeux café, des jeux piscine ou de l'aquagym, des tournois sportifs (foot, basket, volley piscine, beach volley), pour les danseurs : zumba, kuduro, madison, batchata, tchatcha, step...
3 piscines avec des degrés différents sont à votre disposition, ainsi que des équipements sportifs (moyennant caution) au box animation : raquettes badminton, tennis, boules de pétanque... les terrains restent en libre-accès.

Un mini-club est également prévu pour accueillir vos boutchous. Une simple inscription suffit et ils sont pris en charge pour la journée. Vos grands enfants, quant à eux, pourront se retrouver dans leur club ado, sans parents, gérés par un animateur.

Pour vos soirées, l'équipe d'animation qui vous a suivi toute la journée, est encore là pour vous faire passer un agréable moment, en vous proposant des jeux, une mini-disco pour les petits, une piste rétro (danses de salon) pour les grands et bien sûr de magnifiques et beaux spectacles tous les soirs pendant 1h30 non stop ! Pour ceux qui auraient encore de l'énergie à revendre, la discothèque du club reste ouverte jusqu'à 2h du matin et vous proposera certains soirs quelques après-soirées organisées par toute l'équipe d'animation.

Pour finir, la formule tout compris vous permet l'accès du restaurant, bar, snack, quasiment en continu toute la journée. Le personnel doit gérer beaucoup de clients en même temps, mais sera toujours à l'écoute de vos besoins et y répondra au maximum de ses possibilités.
Le Spa (toujours dans l'enceinte de l'hôtel) vous offrira plusieurs formules pour prolonger ce moment de bien-être et de relaxation.

Il ne me reste plus qu'à vous dire "lancez-vous ! vous ne serez pas déçus".

Enfin un grand merci encore une fois à tous (femmes de chambre, personnel du restau/bar/réception - et bien sûr Simo, Adil, Kamal) pour nous avoir si bien accueilli.
Tout plein de bisous pour cette équipe d'animation sans qui ce club ne serait qu'un parmi tant d'autres : Mme Hasnaa, Diana, Maïssa, Raja, Najib, Adil, Marou, Yassine, Ramo, Othman, Saïd et bien sûr Nizar, vous êtes des amours. C'est grâce à votre gentillesse, votre énergie, toutes ces discussions, fou-rires et tous les spectacles qui vous demandent tant d'efforts, que le Madina est si célèbre.

Ne changez rien, restez comme vous êtes et prenez soin de vous.

Astuce pour la chambre : Les riads impairs sont plus au calme car non orientés vers la piscine. Les riads pairs sont davanta...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.