“Séjour au top et inoubliable "Yallaaaaa"” 4 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 240 sur 467 hôtels à Marrakech
Bayeux, France
“Séjour au top et inoubliable "Yallaaaaa"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour du 17/04 au 24/04 entre cousines. Super accueil à notre arrivée avec Saïd ainsi que pour le départ (3h35). Une superbe semaine passée sous le soleil de Marrakech avec des animations au top (jeu apéro, aqua zumba cours d'arabe...). L'équipe d'animation est géniale, toujours de bonne humeur et nous a fait passé un agréable séjour. Beaucoup de moments de rigolades avec eux. Les spectacles du soir sont supers avec toujours de petites touches humoristiques. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde en discothèque. Petit clin d’œil à Steph : très mauvais perdant au jeu du chapeau musical :)
Nous faisons plein de bisous à Flata, Brian, Jani et Vega ;) Vous nous manquez déjà et peut être à l'année prochaine. Yallaaaaa

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très bon club personnel agréable a votre entiére disposition nous sommes parti du 4 au 11 avril des vacances de reves.animations tout au long de la journée les animateurs sont excellents disponible et très agréables!et le bar super un grand merci a abdelmoulha un type extra...vous ne vous ennuyez jamais spectcles tous les soir nous avons fait de fabuleuses rencontres!Je le conseil a tout le monde et la formile tout compris c est un régal merci pour ce magnifique séjour a refaire...des souvenirs pleins la tete

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 824 super un peu moin de l accueil mais vu sur l atlas la magie de voir la ne...
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une équipe très chaleureuse, et toujours soucieuse de bien faire, et de rendre service. VRAIMENT AU TOP Même le directeur du complexe est présent tous les jours, et répond aux questions des clients. Pour ma part j'ai pu discuter avec lui chaque jour (de manière involontaire) Le staff est très à l'écoute, et les installations sont plutôt complètes (terrain de pétanque, foot, tennis, beach volley, ... tout y est comme mentionné dans l'offre)

Les terrains de tennis sont bien entretenus. Il y a même un tournoi d'organisé.
Les plats sont plutôt diversifiés (avec un thème par soir)

Un séjour qui peut convenir à bon nombre d'entre vous.
Merci à l'équipe à qui nous titrons notre chapeau

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Club très sympathique en famille
Infra structure adaptée à tous niveaux , équipe animation au top, restauration varié, rien à redire.
Effectivement les chambres mériteraient un petit rafraichissement, à part ça tout était super !!!!!
Petite précision nous sommes partis en période scolaire le club était plein mais nous n avons pas eu de problème de transat, ni de place pour déjeuner .....
Nous conseillons ce club pour son ambiance, sa restauration et son cadre ....
Petits points à rectifier les climatisations des chambres ne fonctionnent pas bien, il faudrait pour l équipe animation insister sur les tournois et d autres activités .

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans les bâtiments 1,2,3,4,5 ou 6
Uxegney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Propreté général personnel animation au top beau jardin chambre en forme de Riyad - dessert pas top et choix des cocktail en inclus Merci de votre accueil qualité prix très bon pas déçus de se séjour.

Astuce pour la chambre : Riyad 938 vue sur L ATLAS
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

l'équipe d'animation est géniale, des activités variées et pour tous. La propreté et l'entretien des espaces verts sont excellente sur tout le club. Le personnel est très aimable et disponible.
Chambre spacieuse, bien équipé et propre (nettoyage tous les jours).
Buffet repas très varié il y en a pour tout les goûts. Les excursions proposées sont très sympa de bon guide et de bon chauffeur. On y retournera l'année prochaine on a passé vraiment un très bon séjour. Je vous le recommande!!

Moumour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine , le '' top'' .Merci à l'équipe d'animateurs que nous accompagnent dés début à la fin du séjour ( très touchée de votre présence au moment du départ ) , plein d'énergie et sympathie ; de grands fous rires le soir dans l’Amphitrite..... Chambres spacieuses, propres. Tout le personnel est attentif au clients ,souriant et poli.Des grands espaces pour se promener dans le calme. Quand au buffet ...on a pris 1 kilos chacun !!!!! diversifié et bon , j'ai pu me régaler en savourant les plats typiques marocains , d'ailleurs très bons. Navette pour la ville bon marché .Je vais conseiller cet hôtel à mes amis car une très bonne qualité prix. Le Spa.....un paradis .

Astuce pour la chambre : On était Riad Cannelle chambre 601 avec terrasse , je crois moins chaud que dans les étages.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.