“SEJOUR DU 18 AU 25 AVRIL 2014” 4 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 235 sur 470 hôtels à Marrakech
QUIERY LA MOTTE
“SEJOUR DU 18 AU 25 AVRIL 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Deuxième sejour dans ce meme hotel club marmara madina. Notre précédent séjour date de 5 ans, nous avons trouvé le complexe vieilli qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement (peinture, parasols et transats vétustes) - équipe d'animations au top, la nourriture correcte et assez variée.
Semaine ensoleillée, cadre agréable et complexe bien entretenu

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (260)
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes rentre hier de notre premier voyage en tout inclus.nous sommes une famille de 5 personnes avec enfants de 14,17 et notre grande fille de 21 ans qui n était pas venu avec nous depuis 4 ans.heureusement que je n ai pas lu les avis ci dessous !!!: on a passé une semaine formidable. Personnel agréable, souriant, poli.restauration locale et continentale abondante .bar avec alcools. Classiques :whisky vodka gin bière ...
Une mention particulière a l équipe d animation.ils sont dispos a notre arrivée , de 8h30 le matin pour la marche jusqu'à tard dans la nuit pour nous faire danser dans la boîte de nuit! Bravo Nizar,yassine,Smily, Véga , said ,pour les spectacles du soir de très bonne qualité,et tous les autres pour leur joie de vivre! C est vrai que le mobilier des chambres est un peu vieillot, mais elles sont propres et au calme ,le parc autour des chambres est magnifique.il y a des bains de soleil pour tout le monde et la piscine est propre et bien surveillée .crepes et bières au bord des bassins, sur la terrasse ombragée. Le paradis!!
A une prochaine fois peut être!! Ricou et isabelle

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, choisir les ryads au fond du parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent hôtel rien-à-dire , les animateurs sont très souriant et marrants , les spectacles du soir sont à voir , l'Ado Club est aussi bien nous faisions de bonnes activités , du sport , des jeux ... Je repartirais là bas
Sûr .Le service est bien le buffet il y'a rien a dire il y'a tout ce qu'on veut . À séjourner .

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous ne sommes pas des adeptes des clubs mais nous avons voulu essayé avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans et franchement nous avons 7 jours de rêve! Tout y est pour être zen et passer de bons moments: repas de qualité, chambre propre, musique, club enfant, piscine et excursions pour tous les goûts!

Séjour du avril 2014
Mougins
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour du 18 au 25/04/2014 des notre arrive on nous a donne notre chambre dans le bloc vers le lac, des que nous somme entré dans la chambre nous avons constaté que le lit était sale et que les serviettes de la SDB étaient grise et pleins de tâches, nous sommes retourné à la réception pour demander une autre chambre qu'ils nous ont donné tout de suite dans le bloc 5qui était très bien. (je trouve pour avoir une chambre communicante pour les enfants nous avons du paye 20€ de plus par personne soit au total 80€ je trouve que sa fait un peu cher). Les chambres manque d'un bon coup de rafraîchissement et surtout il faudrait qu'il change leur serviette de bain elles plutôt grise que blanche. En ce qui concerne le restaurant beaucoup de choix mais répétitif. Pour les transats autour de la piscine manque de matelas pour le confort. Pour le mini club beaucoup d'activité pour les enfants et la responsable est très bien. Le parc et jardin très bien entretenu. SPA très agréable personnel sérieux et qualifie reste à changer les peignoirs certain sont fatigués. Personnel dans l'ensemble agréable et responsable du bar super.

Astuce pour la chambre : Regarder les avis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

au retour du circuit " villes impériales" , nous avons séjourné un jour et deux nuits dans ce complexe de loisirs d'une très bonne tenue, en particulier sur la qualité de l'accueil et de la restauration. Nous ne sommes pas des grands adeptes de ces énormes structures type club Med mais celle la nous a plu. Un peu éloignée du centre ville, elle permet cependant de rayonner dans les alentours de Marrakech ( navette payante!)
a recommander pour des familles avec des jeunes enfants pour passer un séjour sécurisé

Astuce pour la chambre : cet ensemble comporte 9 petits blocs ( type Riads) , si vous volez être le plus proche du centre, c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auriol
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

sejour du 18 au 25 avril 2014.le club est correct sans plus les chambres demande un petit rafraichissement.sdb propres menages fait tous les jours, nous etions au ryad 400. large choix au buffet matin midi et soir un peu debordé lorsqu'il ya du monde le soir,le all inclusive boisson, comprend whisky.gin , vodka,kir,rosé,rouge,et 2 coktail!!!! pour le reste ricard et autres il fo payer et regler en fin de séjour. pour aller a marrakech fo réserver la veille 4€ AR le coffre 7€ la semaine. les piscines sont correct par contre les transats en plastic font un peu mal il n'y a pas de matelas dessus. sinon le soleil etait au RDV.attention o souk beaucoup d'arnaques et n'allez pas dans les coins perdu du souk il vous y entraine et il arrive a une dizaine et vous etes obligé de payer un truc ke vous ne voulez pas!!! tansfert 35mn et a 25mn de la place djeema el fna en navette. taxi 20€ AR.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.