“trés bon séjour du14 au 21 avril” 4 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
Classé n°238 sur 465 hôtels à Marrakech
Telgruc-sur-Mer, France
“trés bon séjour du14 au 21 avril”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour super, chambres situées au fond du complexe rien à dire. organisation extra, du soleil pendant une semaine .Animation au top, du choix en restauration, au bout d'une semaine nous n'avons pas réussit a gouter à tous les plats

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passez un sejour entre amis du 4 au 11 avril et nous nous sommes éclatés. il y a toujours des animations, de la musqiue, le club est très vivant et que ce soit les équipes d'animations ou le personnel, tout le monde est très gentil, souriant, serviable et ils se plis en 4 pour vous faire passer un bon sejour!!! Le buffet est de bonne qualité et très varié. Alors un grand merci à Maissa (Eva Longoria), Raja, Nizar, Flata, Smiley, Yassine, Hasna (Kim Kardashian), Diana (Lady Di), Malika, Said, Steph (Boy George),Fares (Franck Provost), Hantout (et pour tout) pour l'équipe d'animations, mais aussi toute l'équipe du bar ou de la Restauration, Latifa, Said, Ayoub, Abdelaziz, Anas. Une mention speciale pour Aziz du bar, qui est aussi le barman de la boite de nuit, très professionnel, sympathique et à l'écoute des clients!!
En espérant n'avoir oublié personne, en tout cas même s'il est vrai que les batiments ont besoin d'un petit rafraichissement, tout est propre et bien entretenu et nous gardons un très bon souvenir de cette semaine!! Ornella

Astuce pour la chambre : Chambres plus calme dans les batiments 7, 8 et 9
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bourg enbresse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

sejour du 12 au 19 avril 2014 notre chambre était pas très loin du lac , beaucoup de calme, chambre propre cela fait huit que le club existe chambre besoin de rafraichissement, serviette de toilette terne animateur les memes que l année dernière toujours de bonnes animations il y aura une troisième année a séjourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
QUIERY LA MOTTE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Deuxième sejour dans ce meme hotel club marmara madina. Notre précédent séjour date de 5 ans, nous avons trouvé le complexe vieilli qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement (peinture, parasols et transats vétustes) - équipe d'animations au top, la nourriture correcte et assez variée.
Semaine ensoleillée, cadre agréable et complexe bien entretenu

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes rentre hier de notre premier voyage en tout inclus.nous sommes une famille de 5 personnes avec enfants de 14,17 et notre grande fille de 21 ans qui n était pas venu avec nous depuis 4 ans.heureusement que je n ai pas lu les avis ci dessous !!!: on a passé une semaine formidable. Personnel agréable, souriant, poli.restauration locale et continentale abondante .bar avec alcools. Classiques :whisky vodka gin bière ...
Une mention particulière a l équipe d animation.ils sont dispos a notre arrivée , de 8h30 le matin pour la marche jusqu'à tard dans la nuit pour nous faire danser dans la boîte de nuit! Bravo Nizar,yassine,Smily, Véga , said ,pour les spectacles du soir de très bonne qualité,et tous les autres pour leur joie de vivre! C est vrai que le mobilier des chambres est un peu vieillot, mais elles sont propres et au calme ,le parc autour des chambres est magnifique.il y a des bains de soleil pour tout le monde et la piscine est propre et bien surveillée .crepes et bières au bord des bassins, sur la terrasse ombragée. Le paradis!!
A une prochaine fois peut être!! Ricou et isabelle

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, choisir les ryads au fond du parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel rien-à-dire , les animateurs sont très souriant et marrants , les spectacles du soir sont à voir , l'Ado Club est aussi bien nous faisions de bonnes activités , du sport , des jeux ... Je repartirais là bas
Sûr .Le service est bien le buffet il y'a rien a dire il y'a tout ce qu'on veut . À séjourner .

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous ne sommes pas des adeptes des clubs mais nous avons voulu essayé avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans et franchement nous avons 7 jours de rêve! Tout y est pour être zen et passer de bons moments: repas de qualité, chambre propre, musique, club enfant, piscine et excursions pour tous les goûts!

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.