“Bien mais sans plus!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Madina

Club Marmara Madina
Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 237 sur 471 hôtels à Marrakech
Sarrebourg, France
“Bien mais sans plus!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourner au club du 5 au 12 mai. Bien mais vraiment sans plus. Chambres faite ts les jours mais vite faite!! Toiles d araignées... Buffet assez moyen. ( tajines très bonnes ) petit déj pas à la hauteur... Heureusement le personnel est génial ( serveur Aziz présent le soir super très pro ) déçu car plus le spectacle Michael Jackson .

• Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le club Madina est trés bien noté chez Marmara pourtant il ne mérite pas ses étoiles.
Accueil à la reception médiocre,restaurant trop fréquenté aux heures de pointe,plus de tasses au petit déjeuner,thalasso qui ne respecte pas les temps indiqués sur le catalogue de vente,vite fait vite expédié.
Gros probléme de wifi,hotel club bien entretenu et heureusement que c'est un hotel phare pour ce groupe et que la direction est à l'affut en particulier le grand patron du groupe.
Le Dar Atlas Marmara qui se trouve à coté est nettement superieur.
Par contre le personnel de chambre du restaurant et de la sécurité est au top.
Cet avis est celui d'un client qui fait trois voyages par an avec Marmara.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marmoutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Beau complexe , bien entretenu , très vaste.
Restauration type club , sans fioritures , mais variée et bonne.
Chambre propre , nettoyée tous les jours correctement.
De plus , si vous donnez 5 euros de pourboire à la femme de ménage , vous aurez droit à des pétales de fleurs sur votre lit , et un très beau décor de salle de bain avec les serviettes.
L'animation est présente , sans être trop insistante.
En definitif de belles vacances .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un peu déçu par les buffets ( souvent les memes poissons et les mèmes viandes) les tajines sont bonnes , nous n'avons eu qu'un seul couscous ! dommage ! viennoiseries du matin pas terribles ! pain industriel
pour ce qui est des chambres , les serviettes sont changées tous les jours , le ménage bien fait , le mobilier et la déco sont un peu défraichis....Equipe d'animation trés sympathique , et dynamique !
Grande piscine chauffée bien appréciée .
Hotel éloigné de Marrakech , donc navettes ou taxis obligatoires ! ( les navettes sont à réserver la veille )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Superbes vacances.
Des animateurs au top et toujours de bonne humeur. Mention spéciale à Smaily et Flata. Les autres sont très bien aussi.
Des serveurs souriants et très disponibles.
Des repas sous forme de buffet de grande qualité et variés.
Pas de clim dans les chambres avant Mai m'a t on dit, il fait très chaud pour dormir en avril.
Temps magnifique dans un cadre verdoyant (parcs et jardins bien entretenus).
J'ai tellement aimé que je ne voulais plus partir; j'y retourne d'ailleurs fin juin.
Petit bémol: les couvre lit, oreillers décoratifs et serviettes de piscine sont vieillissantes..

• Séjour du avril 2014
Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons du club Madina de Marrakech, très déçu par la nourriture, très mal présentée, pas beaucoup de choix et souvent la même chose, il n'est pas rare de voire la nourriture du midi servie le soir.
Les aliments ne semblent pas frais, nous avons été malade comme jamais. Nous avons l'habitude de faire les pays étrangers et jamais nous n'avons été malade.
A notre départ ce matin 2h30, nous avons eu droit a un café avec des viennoiseries rassies et les plats du diner été toujours sur les paillasses, vraiment pas apetissant à cette heure très matinale avant de prendre le bus.
Les chambres sont veillottes et pas vraiment propres. Malgré tout les serviettes sont changées chaque jours.
Les crêpés de l'après midi sont moyennes et surtout deux par personnes pas plus, les serveurs vous le disent pas vraiment gentiment.
Pour l'apéro pas la peine de demander des cacahuètes avant 19h, car la aussi ont vous fait la remarque.
Quand même un point positif la piscine est grande et chauffée et il y a suffisamment de transats
Voila j'espère que cela vous sera utile

Astuce pour la chambre : De préférence demander le bloc 3 OU 4 pas trop loin de la piscine et au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjournés dans ce club en famille, et nous avons adorés.

Tout le personnel est admirablement sympathique, souriant et aux petits soins quelque soit l'heure de la journée.

Les animateurs sont toujours présents, dynamiques et vraiment talentueux!

Tout est prévu pour qu'il n'y ai aucun temps mort dans la journée, on ne peut pas s'ennuyer! Et les spectacles le soir sont vraiment bien.

Le buffet est un peu répétitif mais très bon, avec beaucoup de choix.

Les horaires sont ultra flexibles, vous pouvez manger à n'importe quelle heure de la journée, que ce soit au restaurant, au snack, au bar etc!

Mention spéciale à Smily, Vega, et Yassine qui sont adorables.

Les chambres sont plutôt propres, pas très modernes mais comme le temps et les extérieurs sont magnifiques, fleuris, propres, ce n'est pas très grave.

En résumé, club très propre, nature au milieu du désert, personnel irréprochable!

A conseiller sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.