“quel horreur” 1 5 étoiles

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

on s'y ennuie
c'est très sale
un piège à touristes enfermés à 15 kilomètres de Marrackech
les animateurs absolument pas attentifs aux nouveaux arrivés
enfin une semaine que l'on avait hâte de terminer
n'y allez pas sauf pour bronzer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Sarreinsming
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Super 4ans qu on y vas tout et impecable
Les animateurs (Diana Asma Issar milou Vega ect...........) son super gentil
Le bufets impecable
Les femmes de chambre super
Simon Jalila Abdel..........trop sympa
Bisousssss a tout se monde qui me manque deja

• Séjour du juin 2014
francki88
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous revenons de se club, ou nous avons passé un agréable séjour. Nous étions parti l'année dernier avec Luxair en Tunisie à Port El kantaoui au Seabel Spa, et je vous cache pas, j’avais peur d’être dessus. Cette hôtel est à la hauteur, de notre demande (repas variées et très bon) tous les jours un thème différent. Les Chambres sont un peu vieillotte, mais on n'y reste pas, et sont très propre. Le All Inclusive parfait pour nous (nous buvons pas d'alcool.) et il s’arrête à 23h00 nous étions déjà couché. L'animation est discrète si vous désirer vous reposer. Et si vous voulez vous amuser ils sont là.Les employé sont d'une gentillesse exceptionnel , on voit pas ça en France. les Excursion plateau du Kik, Dromadaire et Calèche la nuit dans marrakech très bien. Nous y retournons surement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les rez de chaussez beaucoup de bruit avec les valises à roulettes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

le positif :
-le travaille des femmes de ménages (courageuses et toujours dispo)
-l'animation des clubs pour enfants super ainsi que le mini club ou les enfants font plein de choses et surtout Nathalie l'animatrice qui est superbe et qui met l'ambiance
- excursion plateau du kick en 4x4

le négatif:
-Le manque d'informations
- le personnel à accueil assez peu agréable-nourriture passable (souvent froide quand on arrive à table)-personnel du magasin très désagréable
-le bruit dans le couloir
-Excursions très inégal de l'excellence ( plateau du kick en 4x4 Atlas)
- Passable pour Essaouira (6h de bus a/r ) beaucoups d'heure de bus pour pas voir grand chose sur place et on est juste 1h avec un guide qui nous laisse ensuite 4 seuls pour se débrouiller pour manger et aller dans les souks.
-Découverte de Marrakech ( à na pas faire avec des enfants car c'est un marathon à vitesse grand v), pour Marrakech préféré les taxis aux navettes car pas de clim dans la navette .

Conclusion: pour le prix payé 450 euros c'est un bon rapport qualité/prix, si vous mettais plus vous serais déçu.

Astuce pour la chambre : Nous on étais à la chambre 411 et 412 c'étais bien placer car ni trop prêt de la piscine ni trop...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

voyage magique, dépaysant. Un hotel exceptionnel avec une super ambiance. Une équipe d'animation accueillante, gentille, de très beaux spectacles.Une alimentation riche et variée tous les jours. Juste envie d'y retourner...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
breuil magne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

séjour 8 juin au 15 juin 2014
Affligeant pour un 4 étoiles.
Un club uniquement francophone, on a l'impression d'être au camping de la plage sur Oléron.
points positifs: le prix, la propreté et le personnel très gentil et attentionné.
points négatifs: le buffet répétitif sans imagination malgré la qualité et la fraicheur des ingrédients . l'équipe d'animation digne d'une salle culturelle ou d'un patronage. Des activités et des spectacles à la limite du ridicule.
la chambre: bonne literie mais très bruyante, la radinerie de Marmara: gel douche en pochette et pas tous les jours. télévision : juste un gadget qui ne fonctionne pas..
La situation : bonne, loin du bruit de Marrakech et près des golfs .
En conclusion: habitués des chaînes Riu, Sheraton et Barcelo fuyez .... Nouveaux clubistes ou habitués des camping pour Bidochons cet hôtel peut vous convenir

Astuce pour la chambre : attention chambres de 700 à 900 très éloignées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hotel super beau sur photo l'exterieur ne mens pas mais avoir puce et cafard dans les chambres je ne pense pas pour le prix que l'on paye que sa soit un minimum propre, le buffer est surchauffer donc sec mais les poissons exellent. l'equipe d'animation eteinte a mon gout si nous avions pas fait beaucoup de connaissances c l'ambiance entre nous qui etait magique ! hotel vraiment loin donc pour sortir le soir c'est tres cher rien que le taxi meme en negociant !

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.