“Une semaine de rêve !!!!!!” 5 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
Classé n°229 sur 461 hôtels à Marrakech
Landerneau, France
“Une semaine de rêve !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hotel et nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur serviabilité : les jardiniers ( leur travail est superbe, bravo ! ), les femmes de chambre ( les chambres toujours très propres, les serveurs, les cuisiniers ( on a obligatoirement pris un peu de poids dans la semaine : c'était tellement bon et beau en plus ! ), les animateurs, la réception ( toujours présente pour un conseil ou autres, j'en oublie suremment mais il n'y aucun point négatif à dire sur le club madina.Nous avons juste trouvé un changement à partir du jeudi 20/06 : une clientèle plus bruyante et sans gêne. C'est pourquoi nous reviendrons l'année prochaine avec nos 2 enfants , mais un peu plus tôt que cette année pour éviter cette clientèle qui nous a déplut. Concernant les excursions, nous avons fait le plateau du kik en 4x4, les cascades d'ouzoud, les zouks, et par nous même marrakech ( sa place ), les jardins de majorelle ( magnifiques ! ). Tout était magnifique, on avait des guides formidables pleins d'humour mais aussi de "vrai livres d'histoire", c'était très intéressant. Un club à recommander, ne pas hésiter mais choisir la bonne période !

842 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu la chance de passer 1 semaine - bien trop courte- du l5 au 22 juin 2014 dans cet hôtel club MARMARA.

Une armée de jardiniers entretiennent très bien tous les espaces verts situés autour des riads
Nourriture à profusion, un thème chaque soir. plats toujours bien présentés en particulier des pastèques transformées en superbes sculptures.(attention le bœuf n'est pas toujours tendre) . Les serveurs toujours actifs et aux petits soins.
Le bar est un peu vieillot, ce n'est pas grave, les chambres également mais elles sont quand même bien agréables ; le ménage est fait tous les jours. Un jour nous avons oublié de refermer le coffre et nous n'avons pas eu de soucis. Nous avions de temps en temps, la visite sur la terrasse, de canards et des oies - très agréable -
Les excursions : Ouarzazate, Essaouira...fatigantes, mais des chauffeurs très doués "heureusement"... des guides très professionnels, pour des paysages magnifiques.
Des animations du matin au soir, avec des jeunes pleins de courage. Et, en ce moment, salle du bar avec grand écran pour profiter des matchs de la coupe du Monde...Ambiance...
Nous étions chambre 102 juste à côté de l'infirmerie ouverte 24 H sur 24.
Rapport qualité/prix excellent. A bientôt MARRAKECH...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre correct toutes avec une vue différente, les animateurs et animatrices au top, il y a toujours des choses à faire , pleins d'animations, les spectacles du soir au théâtre sont superbes, même les petites animations avant de manger , le restaurant très bien , tout est à proximité ! Ce club vaut son prix!!!

Astuce pour la chambre : si vs voulez une belle vu et calme, demandez une chambre face au lac ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Djerba Island, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

on s'y ennuie
c'est très sale
un piège à touristes enfermés à 15 kilomètres de Marrackech
les animateurs absolument pas attentifs aux nouveaux arrivés
enfin une semaine que l'on avait hâte de terminer
n'y allez pas sauf pour bronzer

Sarreinsming
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Super 4ans qu on y vas tout et impecable
Les animateurs (Diana Asma Issar milou Vega ect...........) son super gentil
Le bufets impecable
Les femmes de chambre super
Simon Jalila Abdel..........trop sympa
Bisousssss a tout se monde qui me manque deja

• Séjour du juin 2014
francki88
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous revenons de se club, ou nous avons passé un agréable séjour. Nous étions parti l'année dernier avec Luxair en Tunisie à Port El kantaoui au Seabel Spa, et je vous cache pas, j’avais peur d’être dessus. Cette hôtel est à la hauteur, de notre demande (repas variées et très bon) tous les jours un thème différent. Les Chambres sont un peu vieillotte, mais on n'y reste pas, et sont très propre. Le All Inclusive parfait pour nous (nous buvons pas d'alcool.) et il s’arrête à 23h00 nous étions déjà couché. L'animation est discrète si vous désirer vous reposer. Et si vous voulez vous amuser ils sont là.Les employé sont d'une gentillesse exceptionnel , on voit pas ça en France. les Excursion plateau du Kik, Dromadaire et Calèche la nuit dans marrakech très bien. Nous y retournons surement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les rez de chaussez beaucoup de bruit avec les valises à roulettes.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

le positif :
-le travaille des femmes de ménages (courageuses et toujours dispo)
-l'animation des clubs pour enfants super ainsi que le mini club ou les enfants font plein de choses et surtout Nathalie l'animatrice qui est superbe et qui met l'ambiance
- excursion plateau du kick en 4x4

le négatif:
-Le manque d'informations
- le personnel à accueil assez peu agréable-nourriture passable (souvent froide quand on arrive à table)-personnel du magasin très désagréable
-le bruit dans le couloir
-Excursions très inégal de l'excellence ( plateau du kick en 4x4 Atlas)
- Passable pour Essaouira (6h de bus a/r ) beaucoups d'heure de bus pour pas voir grand chose sur place et on est juste 1h avec un guide qui nous laisse ensuite 4 seuls pour se débrouiller pour manger et aller dans les souks.
-Découverte de Marrakech ( à na pas faire avec des enfants car c'est un marathon à vitesse grand v), pour Marrakech préféré les taxis aux navettes car pas de clim dans la navette .

Conclusion: pour le prix payé 450 euros c'est un bon rapport qualité/prix, si vous mettais plus vous serais déçu.

Astuce pour la chambre : Nous on étais à la chambre 411 et 412 c'étais bien placer car ni trop prêt de la piscine ni trop...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.