“Vacances au top !” 5 5 étoiles

Classé n°236 sur 464 hôtels à Marrakech
Lagny-sur-Marne, France
“Vacances au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je reviens d'une semaine de vacances et j'ai encore la tete au Maroc ! Ayant deja fait pas mal de club all inclusive au magrheb, celui-ci est le mieux !!! La nourriture est très variée et à tous les repas (matin, midi et soir).L'alcool (gin, vodka, whisky, vin) est bon et servi dans des quantités plus que raisonnables et gratuit jusqu'à 23h. Le club est tres beau avec de nombreux jardins fleuris, les chambres spacieuses (seul bemol, la salle de bain un tout petit peu petite), aucun bruit venant de l'exterieur et le ménage est fait tous les jours très correctement. Au niveau de l'animation, tout au long de la journee des jeux sont organisés et chaque soir il y a un spectacle de qualité qui est proposé. Deux mentions speciales pour Nizar, le chef des animateurs, qui est adorable et sait mettre de l'ambiance et l autre mention pour Vega et ses cours endiablés d'aqua zumba ! En gros j'y retourne demain sans hesiter !!!!!

• Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On revient de 15 jours au madina, séjour très agréable, buffets variés aussi bien le matin le midi et le soir. Les activités de manquent pas. Le Spa très bien, prix abordable et grand choix de prestations. Le retour pour Paris trop tôt 2:45 du matin c'est dur de réveil. Nous étions au Riad 600, avec deux chambres communicantes, idéale avec des enfants car deux wc et deux salle de bains. Bon séjour par contre a par la navette pour aller à Marrakech, nous n'avons fait aucunes excusions avec marmara, trop cher par rapport à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Le Riad 600 est bien situé, pas très loin des piscines, pas de bruit de musique. Les chambres du bas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

deux voyages en 2007 et 2013
2 fois top autant les animateurs, que les repas ou les loisirs.
vrai ALL INCLUSIVE avec du choix et des spécialités locales.
les spectacles du soir sont a voir aussi.
les enfants et les parents adorent !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous rentrons tout juste d une semaine dans le club marmara Madina en amoureux.

Arrivés en début d après midi vers 14h l accueil à été correct et avons été invités à déjeuner au restaurant en arrivant à l hôtel, avant de récupérer nos valises et clefs de chambres.

Chambre très bien niveau taille malgré une salle de bain un peu petite à mon goût. Les femmes de chambre réglo pour le ménage . Par contre j ai attendu tout le séjour à avoir un cendrier sur le balcon et les 3 derniers jours avons eu la "joie" d accueillir un 3e locataire dans la chambre : une fourmilière au niveau de la baie vitrée :-/
Concernant l hôtel en lui même : de très beaux jardins partout, entretenus , là encore un hic la mauvaise odeur répétitive due à l eau utilisée pour l arrosage des plantes provenant d une étendue d eau dans le parc de l hôtel. Vous comprendrez directement en voyant la couleur verdâtre de l eau ...

Le restaurant : plats variés mais répétitifs. .. quelques "nouveautes" certains soirs... Le harira est très bon... préférez le poulet à la viande mis à part le méchoui d agneau.
Pas eu envie de goûter les pâtisseries mais cela est un choix perso donc je ne peux vous donner une idée. Quelques fruits proposés également et parfois de la glace mais choix restreint.
Quelques cuisiniers pas très aimables.

Le bar : équipe qui doit encore s améliorer niveau amabilité ... un peu brouillon par moment .
Se méfier car nous avons eu un souci avec l un des membres du bar pendant un repas un soir: attablés, nos voisins de tables partis au buffet, ce membre du bar s est permis de "ramasser" 2 paquets de cigarettes pleins et briquets sur leur table. Il a été finalement mis sur le fait accompli devant responsable et clients témoins. Donc ne laissez pas traîner vos affaires car ce n est pas le seul cas ces dernières semaines ... dommage ! Mais ne pas généraliser !

Côte animation : différentes choses proposées chaque jour, des spectacles chaque soir à 21h45 ; 2 excellents spectacles dans la semaine soirée Maroc et soirée Michael Jackson .
Équipe un peu trop invisible avec la clientèle hors les animations dommage :-(
Pour les activités ne vous fiez pas à ce qui est dit : pas de tennis car pas de raquettes ou alors prévoyez les vôtres ! Pas de ballon de basket non plus .

Pour les visites et excursions : pour quad et dromadaires préférez aller directement avec les locaux à côté de l hôtel car prix marmara très cher ! Dromadaire propose à 28e par personne (nous en avons eu pour 10e chacun) et quad propose à 55e par personne ( nous en avons eu pour 40e pour 2 !)
En excursions nous avons fait le plateau du kik en 4/4 je conseille ! Comptez 61e par personne . Les cascades d ouzoud à 35e par personne sont également superbes mais ne vous laissez pas démoraliser par la route 6h au total pour 3h sur place et le repas non compris... parlons du repas la bas menu à 80 dirhams dont 10 sont pour le "guide" qui n hésité pourtant pas à redemander une pièce avant le bus! (Sur un groupe de 30 donc déjà 300dirhams pour lui c est bof de redemander) .
Si vous avez possibilité passez en agence excursion à marrakech directement les prix sont moitié moins chers, nous l avons découverts le dernier jour en nous promenant aux souks. Nous avons bien eu durant notre séjour l impression d être prix pour des porte monnaie en permanence.

Bref séjour dans l ensemble pas mal quand même malgré tout mais beaucoup de petites choses qui font que nous ne retournerons pas dans cet établissement .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour d'1 semaine qui se termine mal : quelques heures avant mon départ je me suis fait volé mon portable posé sur le siège à coté de moi, un autre portable a été volé et des objet sur la table pendant que les gens se servaient au buffet ; je pense qu'il il y a un gros problème avec le personnel car personne ne m'a aidé pour aller porter plainte au commissariat de Marrakech à 22 h (pas de moyen de locomotion) donc impossible de régler le problème sur place avant le départ de l'hôtel à 2 h du matin : le Maroc c'est fini!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage car au rez de chaussée vis à vis sans rideaux fermés et éclairage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nassandres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hotel est spacieux avec de tres beau jardin bien entretenue, les chambres sont bien, l'equipe d'animation parfait avec tous les soirs des shows superbes, la. Journee des activites, marrakech a 20 min avec la navette de l'hotel 2 dirham aller plus 2 retour a reserver ou taxi plus cher mais ca vaut le coup pour le soir si on veut voir la place jamaa el fnaa apres 22h c mieux que la journee en plus en ce moment c le ramadam donc genial franchement c'est a voir le soir. Nous avons fait aussi l.excurssion de l'atlas c'etait parfait le guide genial le chauffeur aussi et le midi nous avons mange chez le breton dans un village berbere puis la fabrication du the chez l'habitant. Mon mari et moi sommes tres content de nos vacances et sommes sures d'y retourne.

Astuce pour la chambre : Riad 600 genial loin de la piscine mais loin du bruit le soir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

super chambre , repas copieux, variés , très appétissants.
équipe géniale toujours dispo .Merci pour les spectacles du soir c'était super de vrais pros!
piscine nikel ,excursions à ne pas rater.
toutes très interressantes
séjour en juin 2013

Astuce pour la chambre : les chambre côté jardin vue sur l 'atlas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.