“Ravie de mon séjour au madina” 4 5 étoiles

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
Classé n°235 sur 462 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Ravie de mon séjour au madina”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bonjour je suis rentrée ce midi . J' ai passé le séjour du 15 au 22 aout dans cet hôtel.
J' en reviens ravie par rapport à l' ambiance, le soleil, la convivialité.
Bien sûr les parasols et les transats ne sont pas en très bon état mais franchement !
Est ce important ?
Cet hôtel à un parc magnifique, la piscine est propre, pas de bruits après minuit.
Les animateurs sont dévoués et souriants toute la journée et jusqu' à 2 heures du matin, après la discothèque.
Les repas sous forme de buffets sont corrects.
Vraiment j' étais seule et j' y ai fait pas mal d' amis, j' y retournerai !.
Le seul problème est que cet hôtel est loin de tout .

Astuce pour la chambre : wi fi gratuite mais pas toujours facile de se connecter. Meilleur résultat à la réception ou au bar
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bjr

j'y ai séjourné qu'une journée et demie avec mon fils de 7 ans (sur la semaine prévue ) et franchement TOUT m'a donné l'envie de repartir (accueil froid, cadre pas vraiment chaleureux, chambre à revoir avec des TV encore cathodique, pas de transat, , pas assez de plan d'eau etc...). Et comme prévu je suis parti. La bouffe est catastrophique . Les chambres sont froides Ambiance GLACIALE.Animation inexistantes pour motiver et rassurer les nouveaux arrivants .Par contre idéal pour jeunes entre 20 et 30 ans qui ont la force de sortir et voir ce qui se passe en ville. Les représentants MARMARA ne savent rien ne sont au courant de rien et ne peuvent rien vous dire .....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Après avoir lu et relu les avis sur ce club, je me suis décidé, et je ne regrette vraiment pas mon choix, l es gens sont hypertension gentil, les chambres rien à dire, la restauration excellente et la piscine et les activitees top, n'hésitez plus venez ici!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ROISSY EN BRIE
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très sale, laissé sans direction depuis 3 mois. Nous sommes arrivés le 13 août à 2 heures du matin, déjà vu l'entrée de l'hôtel on a envie de repartir. L'accueil pas accueillant. Nous avions une chambre plus que vieillotte alors que l'hôtel n'a que 7 ans. Les peintures de la chambre écaillées, le rideau de la chambre déchirée, le balcon fissuré avec 2 chaises de jardin qui devaient être autrefois vertes. La restauration, parlons en, c'est une cantine, toujours la même nourriture du lundi au dimanche remis la veille pour le lendemain. Il y avait des cafards qui couraient sur la nourriture et le sol de la cantine. Cuisine infecte, surtout pour le Maroc. Désolant. Plus jamais je ne retournerai dans un Marmara, je suis guérie.

Astuce pour la chambre : N'allez pas au Marmara Madina, c'est une belle arnaque
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

j'ai passé une semaine extraordinaire, ambiance générale très gay friendly (beaucoup de touristes et animateurs gay), au restaurant buffet relativement varié. L'hôtel est propre. Le personnel au restaurant, bar, discothèque, animateurs, agents de sécurité, entretien des chambres, etc.. sont tous très sympa. Seul bémol : la réception de l'hôtel où le personnel à l'accueil vous fait bien sentir que vous les ennuyez. Je recommande cet hôtel-club aux célibataires fêtards de 20 à 50 ans.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres en rez de chaussée envahies d'insectes et pour les chambres à l'étage, s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un séjour en famille, avec 2 enfants, des plus agréable et reposant, une météo de rêve ( attention à la chaleur) . Nous avions un Riad au calme, idéal en famille (800).
Les plus:
Chambre agréable
Ensemble Propre
Équipe d'animation dynamique ( mais pas lourde...)
Restauration varié ( poisson grillé, volaille ...)
Jardin magnifique
Personnel de salle efficace et aimable
Excursion en 4x4 à faire
Eau fraîche en bouteille gratuite
Piscine
Transat disponible facilement

Les moins:
Les desserts (problème récurant chez marmara)
Boisson trop sucré ( idem)
Personnel de l'accueil peu sympathique
Prix des excursions

En résumé : un excellent rapport qualité/prix . Bien envie d'y revenir pour profiter des charmes de Marrakech et du repos du club

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super complexe hôtelier dans un cadre sublime.
Les chambres sont très spacieuses et relativement bien entretenues (on est en vacances, on est moins exigeants que chez soit).
Les animations sont sympas et variées et les animateurs sont adorables et toujours prêt à mettre l'ambiance.
Le personnel est très gentils et très réactif. Nous avons eu un souci avec l'ampoule de la terrasse et le coffre-fort et en à peine 1/4 d'heure, on avait quelqu'un pour remédier au problème.
Les repas sous forme de buffet sont sublimes et bien garnis. Chaque jour, on a le choix entre plusieurs plats de crudités, viande ou poissons, légumes ou féculents, fruits ou gâteaux. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Les 3 piscines sont extrêmement bien entretenues.
Concernant les navettes pour se rendre au centre de Marrakech, il y en a souvent. Ca ne vous coutera que 4 euros aller-retour par personne.
Pour les excursions, nous ne sommes pas passé par le Madina car nous trouvions que c'était un peu trop cher pour les prestations proposées mais nous n'avons pas été déçus (loin de là) par tout ce que nous avons fait.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le 1er riad en rez de chaussé et nous étions enchantés de l'emplacement de notr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.