“Super séjour au Madina” 4 5 étoiles

Classé n°236 sur 462 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Super séjour au Madina”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous avons apprécié nos vacances.
L'hôtel est situé dans la palmeraie donc à 25 min de Marrakech (navette à l'hôtel pour 4 € Aller retour par pers.) le jardin de l'hôtel est bien entretenu et très agréable.
Nous étions dans le Ryad 3 très bien situé assez proche de la piscine et du restaurant et calme le soir.Les chambres mériteraient un bon rafraîchissement mais elles sont correctes et spacieuses ( wc et salle de bains séparés). Le ménage est bien fait et les serviettes changées tous les jours.
Au buffet du restaurant le choix est grand ( du petit déjeuner au dîner) et la nourriture est bonne il y en a pour tous les goûts. En terrasse ( restau et snack ) il y a des abeilles mais elles ne sont pas agressives.
Les 3 piscines sont propres et agréables ( juste un petit matelas sur les transats serait le bienvenue) il y a beaucoup de transats et ce n'est pas la course le matin pour trouver une place)
La grande piscine est surveillée.
Le All Inclusive pourrait être amélioré et prolongé jusqu'à minuit car à 23h toutes les boissons alcoolisées sont payantes et comme le spectacle finit à 23 h quand on en revient on doit payer ses boissons.
J'en arrive au point fort de l'hôtel l'animation. Les animateurs sont nombreux et professionnels ils proposent énormément d'activités tout au long de la journée sans être insistants.ils sont souriants et ont toujours un mot gentil.
Les spectacles du soir sont de grande qualité et on sent qu'ils prennent du plaisir à danser.il y a de très bons danseurs.
Bravo donc à toute l'équipe d'animation et particulièrement à Maissa, Diana,Smiley et ( le meilleur pour la fin) Marou.
Bref au Madina on ne s'ennuie pas et le personnel ( restau, bar, femmes de ménage, anims) est fort sympathique.
Une chose regrettable : le comportement de certains vacanciers irrespectueux et éternellement insatisfaits...
Bref je ne peux que vous conseiller cet hôtel si vous voulez passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Le Riad 3 est très bien situé. Préférez une chambre à l'étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je vous laisse un avis du Madina car je viens d'y passer 15 jours, nous aurions du être logés a l'aqua fun de Marrakech mais Marmara nous a annulés 4 jours avant le départ.
Le club Madina comprend 3 piscines pas de toboggans, le personnel n'est pas aimable et montent les yeux au ciel des que vous demander quelquechose. nous avons trouver des cafards dans le restaurant, les piscines sont froides. l'équipe d'animation ne s'occupais que des personnes de leur génération ( que les jeunes!!), les spectacles sont moyens. les repas sont corrects mais peu variés. les maitres nageurs a 18h vous font comprendre qu'il faut quitter la piscine car eux ont fini leur journée ( la piscine est ouverte de 8h a 20h) c'est honteux.
nous avons passés un séjour correct mais nos n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : demander un riad a partir du numéro 3 vous serez moins gênez par le bruit de la discothèque
Guingamp
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour très agréable bon repas bonne literie et bon repos dans un pays fort agréable
Tellement bien que j'y suis allé deux fois et j'y retournerais encore avec grand plaisir...
J ai pris la formule avec spa et je la,recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FOUESNANT
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous sommes encore au club madina hotel très viellot réception très désagréable la personne qui s occupe du change idem par contre les serveurs des bars et du resstaurant toujours souriant et agréable heureusement qu il sont là notre responsable abdil parait très agréable lors de la réunion d accueil mais après lorsqu'il s agit de conseils il ne répond pas à votre question et va dans son sens en rentrant je remettrai un avis plus complet

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de rentrer et nous tenions à donner notre avis sur cet hôtel club Marmara.Madina.
Mini club: activités proposées et professionnalisme des monitrices au top. Un grand merci à Nathalie, Aurelie et Amelie !!!. Leila ne voulait plus repartir. Un gros chagrin à la veille du départ.
Animation: des animateurs toujours actifs pour mettre l'ambiance et dynamiser les vacanciers. On ne s'ennuie pas. Et on n ´est jamais obligé de participer. Spectacles avec des animateurs et animatrices très pro. Chapeau bas à Nizhar responsable des animateurs
Piscines: 3 bassins bien entretenus. Personnel disponible.
Cuisine:Très diversifiée, très bonne. Service impeccable.
Chambres: un peu déçu au début car le mobilier et les couleurs ne sont pas attrayants mais en fait on s'y sent bien très vite. Le ménage était très bien fait. ( un grand merci à Karima toujours attentionnée)
Le cadre de l'hôtel: un cadre verdoyant et idyllique bien entretenu
Sécurité: bien assurée
Nous avons séjourné au club 15 jours du 9 au 23 août 2014 et nous avons passé de très agréables moments. Nous recommandons vivement cet hôtel. Une chose est sûr : nous y retournerons !!!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants, les chambres éloignées des piscines et des animations sont Parfait...
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Deuxième séjour première fois en 2010 et la séjour du 16 au 23 août ...
Depuis l hôtel a vieillis normal ce sont des constructions marocaines ... elles s habiment vites
Par rapport a ma première fois j ai trouve que les touristes ne respectent pas les aborts de la piscine il y a des poubelles énormes mais non ils laissent trainer gobelets mégots pailles si chacun y met du siens déjà ça sera plus fun ....
Buffet parfais grand choix petit déjeuner comme je les aiment crêpes miel beignet etc...
Chambre nettoyées corectement mais n oublions pas que nous sommes au Maroc .... un 4 étoiles ne correspond pas a celui de la France ....:-) :-) serviettes changées tout les jours malgré mon refus , femme de ménage très serviable, par contre climatisation a revoir dans la salle de resto ...
Aziz serveur au restaurant le soir salle de milieu super !
Spa génial gommage parfait du vrai de vrai pas comme en France ...
Voila je recommande a nouveau j en suis a mon quinzième voyage au Maroc et vous pouvez y aller sans problème ...
Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

On est parti a 5 potes une semaine mémorable, la chambre était propre l'équipe du club est vraiment génial toujours sympathique et avec le sourire et j'en passe. le buffet est complet et varié la piscine est o top je vous le conseil des vacances a faire les yeux fermer si vous voulez découvrir Marrakech c une bonne adresse pour loger

Séjour du août 2014

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.