“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 239 sur 468 hôtels à Marrakech
Champniers, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

chambres calmes et propres reparties dans des petits riads de 2 étages, buffet de bonne qualité avec un service très aimable, un peu loin de Marrakech (navette payante) il vaut mieux prendre un taxi si on est plus de 2. l'hotezl est niché dans un très grand et beau parc très bien entretenu. on arrive à trouver des transats au bord de la piscine sans trop de problème même au mois d'août, de plus 2 petits piscines pour les enfants

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Un séjour ponctue par les animations et les beaux "pestacles" ..une équipe d animation qui allie la discretion et la bonne humeur ..ils ne dont jamais insistant ..des animatrices agréables ...un bon retour a maru et adil au sein de cette équipe ..managee par un responsable d animation efficace et discret et dote d un talent de danseur.de nouveaux spectaclesvaux décors fabuleux un grand bravo a deco .un hôtel situé au calme mais tout de même près du centre par la navette
20 minutes. Une bonne ambiance .ou tout âge trouve a s occuper, un personnel de service agréable et souriant, des serveurs disponibles. Une petite larme versée au départ ..nous sommes revenus mais notre coeur est resté là bas. .c est sûr on reviendra et on espère que rien aura changé.
Un grand merci à tous.

• Séjour du août 2014
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Mon ressenti global et final est bon, même si grosse déception à l'arrivée. Les chambres sont spacieuses et pratiques en famille ( chambres communicantes pour 2 adultes et 2 enfants, réservation 5 jours avant départ), mais très vétustes et assez sinistres. Vieilles couvertures et serviettes usées, décoration obsolète.Mais tuyauterie récentes, eau chaude à toute heures et attentions du personnel. Des efforts sur la nourriture, mais pas au top malgré tout. Petit déjeuner bien. Piscines agréables, et pas de guerre de transat. On trouve 4 places à 8h30 sans souci, et il reste toujours des parasols et des transats libres. Bref, un séjour sympa et un très bon rapport qualité prix 3000€ pour 4! Animation et équipes sympa: nous ne sommes pas des fous des animations, mais avons un peu participé avec les enfants sans y être forces ( ce dont j'ai horreur!)

• Séjour du août 2014
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

En vacances du 19 au 26 aout, nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est confortable (sachant que les chambres ne servent principalement qu'à dormir !), le ménage est fait tous les jours. Rien à dire au niveau du buffet qui reste varié. Beaucoup de monde, mais les espaces sont assez grands et l'hotel est bien organisé de telle manière que nous ne sommes pas les uns sur les autres. Tout le personnel est très aimable (sauf peut être à l'accueil et au bar).Pour ce qui est des animations, il y en a pour tous les gouts. La fréquence des animations permet d'avoir des temps de repos et de calme au bord de la piscine par exemple.
Concernant les animateurs, nous remercions tout particulièrement Véga, Vicky, Adil, Midou et Yassine pour leur accueil, leur bonne humeur et leur gentillesse, et pour nous avoir entrainées dans des activités que nous n'aurions pas forcément fait d'ordinaire !! Nous espérons pouvoir y retourner bientôt et conseillons cet endroit pour les personnes recherchant du dépaysement, ainsi que de l'amusement. Cyrielle et Tiphaine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Très bon accueil dans ce petit village à taille humaine avec des petits immeubles de 2 étages avec des jardins très fleuris et bien entretenus.
L animation est au niveau attendus et le clubs enfants est au top.
Le buffet est peu varié mais reste bon en qualité .
Par contre les animations soirée si tu un peu légère.
Idéal pour visiter Marrakech. Une navette existe entre le clubs Marmara et la place djema elfna.
Éviter le taxi qui profite du lieu éloigné.
Vous pouvez faire la ballade en chameau autour du clubs , avec la visite du petit village avec accueil thé et crêpes
Une semaine tout repos
Allez y

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Faisant partis nous ausi des personnes déclassées de l'Aquafun vers le Madina, j'ai fait mon enquête sur le site de Tripadvisor avant de partir où je découvre que l'hôtel a reçu le Prix d'Excellence 2013, je pars donc sereine.
Mais à l'arrivée c'est une autre histoire:
La nourriture y est infecte. C'est assez varié mais mal cuisiné. Les jus d'orange sont payants (c'est une blague au pays de l'orange). L'hygiène y est déplorable: verres, assiettes, couverts sales (pour attraper une infection intestinale, c'est radical)
Les chambres (non équipées de baignoire pour un 4 étoiles) sont sales: draps sentant la moisissure, cheveux, poussières sous les lits, derrière les meubles. Les matelas ont plus que vécu (auréoles d'urine).Suite à une fuite d'eau, j'ai fait une réclamation: ils ont résolu le problème en coupant l'eau (ah ah ah !!!). Après 2 réclamations auprès du responsable de l'hôtellerie, l'état des chambres étaient identiques (même si je dois reconnaître que nous avons eu des petits cadeaux en compensation). Elles sont vieillisantes et méritent un rafraîchissement.
Les jardins de la palmeraie sont magnifiques, bien entretenus mais c'est sale: du plastique partout.
Les 3 piscines sont agréables mais les abords sont sales avec présence d'abeilles, des transats sales et peu confortables.
L'équipe d'animation est sympatique et c'est bien rythmé: rien à redire.
Le personnel est de façon générale agréable (comme partout du bon et du mauvais).
Nous rentrons du Maroc enchantés et dépaysés par ce beau pays mais je vous déconseille cet hôtel. Prix d'Excellence 2013:....c'est une blague!!!

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Madina dernière semaine d'aout...Les chambres sont a réactualiser (vieillissante), beaucoup de choses cassés et mal fini.
Le personnel hors animateurs agréable, disponible et serviable mise à part la réception, une impression de déranger.
La barmaid (femme) du bar de la piscine pas du tout agréable.
La piscine enfants à proximité de l'ampithéatre est trés appréciable cependant légèrement confiné, on aurait apprécie que les transats soient déjà placés pour éviter que chacun les disposent à son gré. Transat très sale et souvent cassé.
L’hôtel est joli, le parc est vaste, verdoyant et entretenu.
Nous avons apprécié les équipements sportifs (terrain tennis en terre battue, mini foot stabilisé, volley ball, jeux pour enfants...)
Les animateurs proposent des spectacles variés de très bonne qualité de plus ils ont toujours la pêche et sont souriant.
Nous rejoignons beaucoup d'autres personnes sur le fait qui'ils soient disponible pour une poignée de personnes, ils ne relancent pas les gens pour les activités nous n'avons pas pu faire de beach volley de la semaine par exemple, le cours de danse orientale de 16H30 commencait trés souvent avec 15 à 20 minutes de retard.
Les animateurs ne disent pas bonjour, nous avons eu le sentiment qu'ils cherchaient à éviter les gens, il faut toujours aller à la peche aux infos .
Le jour de notre arrivé à 16H aucun animateur présent en bref lâché sans aucune explication idem pour le départ à 4H30 du matin.
Très peu de place disponible pour prendre un verre en début de soirée, s'était à la chasse aux tables.
Nous avions par moment l'impression d’être dans une ambiance camping.( musique )
Personnel très agréable avec les enfants mention spécial à RAMI (mr chicha).
La balade à VTT à faire animateur et cadre super sympa et locaux très hospitalier.
ballade en chameau à faire en direct, seulement 300 mètres de marche et environ 10€ par personne pour 45 mins
Un grand merci à nathalie, amélie et aurélie du mini club disponible, gentille, et extrêmement arrangeante.
La nourriture est varié et bonne, nous avons tout particulièrement aimé la soirée marocaine et un penchant pour les repas du midi par rapport au soir.
sympathie parfois limite au bar centrale ( Mohamed ) .
A bon entend, soyez patient pour les crêpes au goûter en moyenne 25 minutes d'attentes en pleine saison.

Pour conclure séjour agréable et très convenable mais l'animation pèche vraiment, donc nous ne repartirons pas avec mamara ayant connu mieux avec d'autres tours opérateurs. a savoir que la plupart des retours se font dans la nuit!

Astuce pour la chambre : on capte légèrement le wifi dans le bloc 1 sans être contraint d'aller au bar central, la plupar...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Madina

Hotel Club Marmara Madina Marrakech
Club Marmara Madina Hotel Marrakech
Hotel Marmara Madina
Resort Marmara Madina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.