“Horrible! N'y allez surtout pas!” 1 5 étoiles
Avis sur Palais Riad Calipau Marrakech

Palais Riad Calipau Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Palais Riad Calipau Marrakech
5.0 sur 5 Auberge   |   14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc   |
Classé n°414 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Horrible! N'y allez surtout pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous étions les seuls clients du Riad et nous nous sommes donc retrouves sans pouvoir diner car tous les employés étaient partis sans même nous prévenir! Il faisait très froid dans la chambre (séjour mi- novembre) , pas de wifi, pas de chaines françaises captées dans notre chambre. La jeune fille qui nous a accueillie ne nous a informé de rien...aucun service alors que la nuit e était tout de même à 200 euros! Nous avons même écourté notre séjour ( même s il était entièrement payé...) et sommes allés au Barrière Naoura que je conseille vivement !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce riad charmant. Restauré immecablement, decoré avec gout et bien placé, facile d'y acceder depuis les portes de la medina de Fez. La chambre a été très propre et spacieuse et les employées toujours pret à vous aider ou à donner des renseignements. Petit déjeuner delicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

cette fois mon passage a marrakech à été couronné par des nuits inoubliables dans un palais,
un vraix ,le palais calipau un lieu velouté, trop beau ,et calme ,il vous fait oublier tout ce qui est autour de vous,personnel aimable ,accueil chaleureux;prix raisonable:en un mot au palais calipau vous serez des ROIS

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

8 juillet 2012
Nous avons séjourné dans ce Riad pour le dernier jour de notre voyage à Marrakech et sa région.
Aucun regret, Nous avons été surclassé dans une suite, du luxe mais du vrai luxe comme dans tout l'hôtel. Il faut admirer le goût du propriétaire .
Nous avons dîné sur un terasse
excellente tagine de poulet superbes salades marocaines le tout à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes venus passer une semaine en famille il y a quelques années, et nous sommes revenus plusieurs fois depuis. Nous avons passés des moments inoubliables au Calipau, riad appartenant à un Français mais dirigé par des marocains extras, d'une gentillesse et d'un grand professionalisme, notamment Abdelfattah et Najat ou encore Abdelsadek (alias tizbibin....) sans oublier l'Aziza l'excellente cuisinière.
Ce que recherchent les "touristes en venant au maroc, c'est le dépaysement, et au Calipau, aucun soucis pour ça. Le cadre et la décoration marocaine sont vraiment au top, sobres et classes.Il y règne une ambiance ou le calme et la quiétude sont les maîtres mots!
Nous devrions y retourner très bientôt....
La famille Canicio

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

NOus avon séjourné 5 nuits dans ce magnifique Riad, très chaleureux avec un bel espace qui invite largement à la détente et au bien être.
L'accueil est très chaleureux on se sent attendu, dès notre arrivée on nous invite sur les fauteuils confortables et nous propose un thé ou une boisson fraîche avec ses petites patisseries excellantes.
M. Amrani le responsable de cet havre de paix, nous reçoit comme ses propres amis, il est à l'écoute de nos moindres envies, et met tout en oeuvre pour que l'on soit comme à la maison, il nous indique de bonnes adresses pour sortir le soir, ou un bon restau, une boutique.
Par une journée bien remplie dans les rues étroites de Marrakech où l'on s'y perd facilement, il suffit de passer un coup de fil à M. Amrani pour qu'il vous prépare un Hamam et organise notre diner du soir.
Un merveilleux diner aux chandelles, ou tout le personnel est au petit soin, sans regarder l'heure, sans précipiation, tout avec une grande délicatesse.
J'ai lu également, beaucoup de points négatifs sur le Riad Calipau, mais depuis un mois, la direction de l'établissement à changé, et M. Amrani a bien repris "les choses en mains", donc je vous conseille vraiment cet endroit.
Je vais souvent venir au Maroc, et désormais, Le Palais Calipau fera partie de mes bonnes adresses que je conseillerais vivement à tous mes amis.

Merci M. Amrani, merci à tout le personnel et un grand plus, pour le "garçon" qui nous a servi un super petit déjeuner aux aurores rien que pour nous, le matin de notre départ (dimanche 20/11/11)

Linda et Alain de France

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Dur de s'y retrouver dans la pléthore de riads sur Marrakech, d'autant que la concurrence semble prête à toutes les bassesses (commentaires d'Anti_Calipau....)
Tout était parfait; la beauté du riad, la chambre, les repas, l'amabilité du personnel. Idéalement situé au coeur de Marrakech et à 15 minutes de l'aéroport.
Incontournable pour un séjour hors pair sur Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Riad Calipau Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Riad Calipau Marrakech

Adresse: 14 Derb Ben Zina | Marrakech Kasbah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°414 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Riad Calipau Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Riad Calipau Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Riad Calipau Marrakech
Palais Riad Calipau Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.